Aller au contenu

Achat + tracking Redmi Note 3 Pro

Recommended Posts

Bonsoir à tous,je suis nouveau sur le forum et je m’intéresses beaucoup à ce téléphone surtout pour la version 3G ram 32G rom SNAPDRAGON.

Malheureusement, j'habite en Algérie et le meilleur bon plan que j'ai trouvé grâce à vous tous;en l’occurrence HK GOLDWAY sur ALIEXPRESS n'assurait pas la livraison vers l’Algérie.

Je suis ouvert à toute aide de votre part pour acquérir le PRÉCIEUX..... :mad:  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:

Salut ami algérien,

Tu n'as pas de famille en France qui pourrait te le commander et te l'envoyer ? Ça fait plus de frais de port mais bon si y a pas d'autres solutions.

Surprenant qu'il ne livre pas en Algérie. Regarde eternal team et fantacy (je suis pas sûr des noms exact, mais c'est à peu près ça) s'ils livrent en Algérie.

Bon je viens de recevoir mon RN3 pro prime, il est en charge et près à être modifié, j'ai plus qu'à trouver le bonne marche à suivre lol.

Modifié par Ritalien

arf j'ai failli y croire sauf qu'il manque le mot note haahhaah c'est le redmi 3 pro...et pas le redmi note 3 pro....

Oups désolé

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

@@kriks, @@Ritalien, j'ai tenté une expérience sur l'application Aliexpress.

Je suis résidant en France et j'aimerai acheter le RN3Pro. Pas de souci, toutes les boutiques chinoises me le propose.

J'ai changé mon lieu de résidence pour l'Algérie (toujours sur l'application). Il n'y a plus aucune boutique qui me propose de RN3Pro.

Les seules aticles qu'ils proposent, c'est l'envoi de d'accessoires pour le RN3P à moins de 10€.

Il me semble qu'il y a des problèmes de réception de colis (perdu/volé, etc) en Algérie et les revendeurs sont frileux avec ce pays.

@@Ritalien, j'ai modifié le début du tuto. Tu peux donc t'en servir

• Like 1

@

Je voudrais savoir si je peux suivre une procédure qui me permettra d'installer une rom avec le bootloader verrouillé (je sais que oui) pour que lorsque j'aurais le message de débloquage je puisse passer à une dev de xiaomi.eu mais sans devoir refaire une installation propre. C'est possible ou je serais obligé de refaire une deuxième installation propre ?

Sinon, livraison très rapide du vendeur eternal team (10 jours pile poil). Emballage dans une mousse de protection et un plastique style sac poubelle. Le téléphone était froid, j'espère que ça craint pas pour les composants. Le carton du RN3 pro est de la taille du téléphone, ça m'a surpris, par rapport à ma boîte du RN2. Que dire de plus pour le moment, pas grand chose d'autre. Informations à suivre...

Tu devras faire une installation propre même si tu mets tes téléchargements dans la carte sd.

J ai gardé que mes musiques.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

@@Ritalien, j'ai remanié le tuto ce matin. Regarde bien les chapitres "les différentes étapes" ainsi que "vous n'avez pas encore débloqué le Bootloader"

Tu peux donc installer la Global Dev [6.3.18] en attendant le code de déverrouillage. C'est en plus la bonne ROM pour déverrouiller ensuite le BL.

@@Ritalien, au fait quelle est la version de ROM installée sur ton nouveau RN3P ?

Factory Reset obligatoire quand tu vas passer sur la xiaomi.eu

Arf, je voulais juste savoir ça. Bon je vais faire une sauvegarde de mon compte miui pour ensuite essayer de tout récupérer sur le RN3 pro.

Je te dis ça dès que je l'allume lol. Merci @kuan.

Modifié par Ritalien

Plop,

Acheté lundi 28 au soir sur Honorbuy, en EU Warehouse,

Recu le mercredi \o/ pour ~220€ (Fdpin)

Le téléphone est top ! non scellé par contre et rom global 7.1.8.0

J'ai commandé le normal (pour ma copine) et le Pro pour moi, premier achat xiaomi, et téléphone autre que marque standard je suis plus que satisfait !

Modifié par arckos67

Bonjour à tous!

j'ai passé commande le 29 mars pour un redmi note 3 PRO 3GO/32GB sur aliexpress, vendeur Shenzhen Top-One Trading Co., Ltd.

j'ai eu mon numéro DHL le mercredi 30 mars vers 12h30, lorsque je vais sur le site DHL le statut n'a pas bougé toujours a ce stade:

mercredi, Mars 30, 2016 Lieu Heure Pièce 1 Information sur l'expédition reçue GATWICK - UK 12:19

Le vendeur répond pas aux message depuis hier...ça m'agace pour être poli!!! moi qui pensait qu'il avait bonne réputation....

Bref, ma question est: avez-vous été dans le même cas que moi concernant une commande via DHL, est-ce normal que ça ne se mette pas à jour au bout de 2 jours, sachant que je suspect le vendeur d'avoir seulement éditer l'étiquette d'envoi et qu'il ne l'a pas encore remis à DHL.

Merci par avance d'un retour, de ce vendeur ou de la livraison via DHL.

@, Information sur l'expédition reçue GATWICK - UK 12:19

Il est à Gatwik ? Ou en partance pour Gatwik ?

Salut kuan, je ne sais pas comment savoir, je peux donner mon numéro DHL sur le site sans soucis afin que tu puisse regarder?

Got mine. Commandé le 21, reçu le 1er soit 11j en livraison gratuite avec hk goldway !

Parfaitement parfait ;) maintenant on va suivre les tutos de mister kuan à la lettre :D

Il est arrivé scellé ou avec rom installée par le revendeur ?

100% ils sont sympa.

62% de charge pour moi. Des Scotch sur la boîte qui prouvent qu'il n'a pas été ouvert, mais comme c'est des étiquettes au nom du revendeur, c'est qu'il a été ouvert lol.

Modifié par Ritalien

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)

Salut ami algérien,

Tu n'as pas de famille en France qui pourrait te le commander et te l'envoyer ? Ça fait plus de frais de port mais bon si y a pas d'autres solutions.

Surprenant qu'il ne livre pas en Algérie. Regarde eternal team et fantacy (je suis pas sûr des noms exact, mais c'est à peu près ça) s'ils livrent en Algérie.

Bon je viens de recevoir mon RN3 pro prime, il est en charge et près à être modifié, j'ai plus qu'à trouver le bonne marche à suivre lol.

salut ritalien ,désolé pour le retard grâce à ton tuyau j'ai pu finalement acheter la précieux (REDMI NOTE 3 PRO PRIME)sur ALI chez HK GOLDWAY le 30 mars à 198 euros;l'astuce -si ça peut aider- c'est que j'ai changé sur mon profil l'adresse d’expédition du produit(j'ai utilisé l'adresse d'un de mes anis qui habite en France);le deal s'est bien effectué,En attente d'expédition

Processing Time remaining: 10 jours 17 heures 55 minutes

Encore une fois MERCI 

Oops ,j'ai oublié de remercier KUAN qui a pris l'initiative de vérifier par lui même l’expédition du produit vers l’Algérie :lol: .

Finalement après quelques tours de passe passe je l'ai commandé avec 11 jours de délai de livraison en France(je l’espères)

Salut kriks,

Nickel alors, tu sais combien ton pote va devoir payer pour te renvoyer le téléphone ?

Non je n'ai pas idée

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...