Aller au contenu

Achat + tracking Redmi Note 3 Pro


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

j'ai passé commande le 29 mars pour un redmi note 3 PRO 3GO/32GB sur aliexpress, vendeur Shenzhen Top-One Trading Co., Ltd.

j'ai eu mon numéro DHL le mercredi 30 mars vers 12h30, lorsque je vais sur le site DHL le statut n'a pas bougé toujours a ce stade:

 

mercredi, Mars 30, 2016 Lieu Heure Pièce 1 Information sur l'expédition reçue GATWICK - UK 12:19

 

Le vendeur répond pas aux message depuis hier...ça m'agace pour être poli!!! moi qui pensait qu'il avait bonne réputation....

 

Bref, ma question est: avez-vous été dans le même cas que moi concernant une commande via DHL, est-ce normal que ça ne se mette pas à jour au bout de 2 jours, sachant que je suspect le vendeur d'avoir seulement éditer l'étiquette d'envoi et qu'il ne l'a pas encore remis à DHL.

 

Merci par avance d'un retour, de ce vendeur ou de la livraison via DHL.

je commande moi aussi chez ce vendeur là le même jour je suis aussi toujours au même statut que toi  mais je crois que tant que le RN3 arrive pas  a Uk le numéro de suivi ne s'active pas 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commande moi aussi chez ce vendeur là le même jour je suis aussi toujours au même statut que toi mais je crois que tant que le RN3 arrive pas a Uk le numéro de suivi ne s'active pas

Salut hajar211,

Ok, on va attendre alors, ce qui est chiant c'est que le vendeur ne répond plus depuis 2 jours...de plus sur l'un des messages qu'ils ont envoyés le jour d l'envoi du colis, ils disent qu'ils donnent un numéro de suivi pour chine-uk, puis un autre pour Uk-france..

Modifié par rudyjo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops ,j'ai oublié de remercier KUAN qui a pris l'initiative de vérifier par lui même l’expédition du produit vers l’Algérie :lol: . 

Je suis bien content que tu as trouvé un ami pour réceptionner ton précieux et qui pourra te l'envoyer ensuite (en envoi recommandé, préférable pour l'Algérie). J'étais à l'école française de Bordj el Kiffan (Fort de l'eau) en 84 et nous habitions à Ain Taya. Mes parents étaient dans la coopération. Je connais le pays.

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça baisse gentiment toujours hk golway ....187,5 le mieux via igraal....qui est passer a 4% au lieu de 4,5%..... j'attends , j'attends.....je résiste....a moins que j'en commande partout et que je me fasse rembourser via PayPal....ahaha tiens ça me rappelle un truc ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, tu en auras peut-être un autre gratuit. Tu as rentabilisé à fond le premier, celui là tu pourrais même l'acheter 150€ plus cher qu'il sera toujours intéressant pour toi.

Guy le lâche rien .

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahaha grave ....je sais pas je sens la bonne affaire arriver d'ici peu ....je sais pas je sens un truc....y'a quelque-chose qui me dit d'attendre....sinon je l'aurai déjà achète sur un coup de tete

je suis sur que erverbuying vont nous sortir un code d'ici peu...

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tapouche, je pense aussi pour la bonne affaire. Tu vas la trouver. Question de quelques jours/ max 1-2 semaines

Pour les autres qui lisent, c'est moi qui a récupéré mon RN2 de @@tapouche,

Ce serait trop long à vous expliquer, mais c'était quand même le 3eme RN2 que j'ai eu dans mes mains...truc de ouf.

A mon avis tu vises 170€ pour le 3/32. Un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'en suis sur....faut être patient ....la patience ça me connais ahahahah ....quoi si je suis patient ....

enfin la plus qu'avant ,et puis c'est surtout que le rn2 me convient déjà vraiment bien ....la photo j'en fait peu, etc....non il faudrait qu'il y ai une différence vraiment significative ,....et a la vitesse que xiaomi sort les redmi note...euh d'ici Noël on serras au 8 ahahaha

@ , c'est sur que toi le rn2 il ta coûter cher, avec tous tes souci ...pas de chance sur ce coup la....

..

pareil quand je parle de xiaomi a des collègues on dirai que je leur parle d'une lada....euh a part Samsung ou apple...c 'est dingue ça....remarque des que tu parlecau gens de faire des économies il te croivent pas....ils ont un internet , PC etc mais a part jouer au solitaire et au démineur....surtout pas leur dire d'acheter en Chine oulalala malheureux....eux c'est leurs points via leur opérateur ...que veux tu....enfin bref ...aller zou au dodo.car le puy du fou rouvre ses portes et il me le fait bien sentir....

Modifié par tapouche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commande moi aussi chez ce vendeur là le même jour je suis aussi toujours au même statut que toi  mais je crois que tant que le RN3 arrive pas  a Uk le numéro de suivi ne s'active pas 

Je pense pareil. Le numéro de tracking  "troncon UK-france" est prêt dès le moment que la commande est prise en charge et envoyée par DHL, "troncon Chine-UK"

Arrivé à domicile en maximum 8 jours. Il sont normalement pro "Top-One Shenzen". Vous allez pouvoir le confirmer ou leur faire une mauvaise pub sur ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content que tu as trouvé un ami pour réceptionner ton précieux et qui pourra te l'envoyer ensuite (en envoi recommandé, préférable pour l'Algérie). J'étais à l'école française de Bordj el Kiffan (Fort de l'eau) en 84 et nous habitions à Ain Taya. Mes parents étaient dans la coopération. Je connais le pays.

 

 

Et moi, j'ai une femme d'origine algérienne avec de la belle famille en Algérie, mais je pouvais pas te dire de me l'envoyer pour te le renvoyer, .

Je vous remercie mes amis, je suis vraiment honoré de faire partie de votre communauté

et j'esperes dans le futur contribuer au maximum en vue du développement de cette section.

PS: vous êtes tous les deux les bien-venus en Algérie(j'habites à ANNABA une très belle ville cottiere du nord-est algérien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui vous avez raison. Kuan je t'ai envoyé en mp le numéro DHL que m'a envoyé le vendeur cette nuit pour le suivi chine-uk apparement il a était édité le 1 avril à 21h40...et comme tu dis suite au délai de livraison, je ferai un retour positif et ou négatif de ce vendeur.

Je pense pareil. Le numéro de tracking "troncon UK-france" est prêt dès le moment que la commande est prise en charge et envoyée par DHL, "troncon Chine-UK"

Arrivé à domicile en maximum 8 jours. Il sont normalement pro "Top-One Shenzen". Vous allez pouvoir le confirmer ou leur faire une mauvaise pub sur ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je n'ai pas toujours pas reçu mon téléphone, cependant ce matin, j'ai eu cette notification d'Aliexpress. 

 
2016-04-02
 
00:00:00
 
Tentative de distribution infructueuse.FRANCE (FR).
 
2016-03-31
 
00:00:00
 
Arrivée.FRANCE (FR).
 
2016-03-30
 
00:00:00
 
Arrivée en France.ROISSY HUB BSCC PIC (93).
 
2016-03-26
 
00:00:00
 
Départ.ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
 
 
J'habite en cité universitaire, donc je sais pas si ca veut dire que je dois aller à la Poste ou que le colis est quelque part dans la nature. 
 
Modifié par Nabz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ben normalement tu devrait avoir un avis de passage.....et dessus ça va être marquer que soit il repasse demain , soit que tu peux le récupérer a ta poste demain a partir de 10h

oups DSL, tu peux même y aller aujourd'hui, car il est passer le 2

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remi Note 3 pro 32GO commandé hier chez Goldway Aliexpress pour 195,34 euros, après 15 mois de bons et loyaux services, une chute a eu raison de mon Mate 7.
Petite question, vous savez par quel transporteur passe la livraison gratuite chez ce vendeur ?
Dernièrement j'ai eu de très bonnes surprises avec China Post et de beaucoup moins avec SG Post, toute façon pas d'expédition avant demain, il y avait 2 jours de congés chez eux les 3 et 4 pour une fête chinoise....

Modifié par Jefferson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remi Note 3 pro 32GO commandé hier chez Goldway Aliexpress pour 195,34 euros, après 15 mois de bons et loyaux services, une chute a eu raison de mon Mate 7.

Petite question, vous savez par quel transporteur passe la livraison gratuite chez ce vendeur ?

Dernièrement j'ai eu de très bonnes surprises avec China Post et de beaucoup moins avec SG Post, toute façon pas d'expédition avant demain, il y avait 2 jours de congés chez eux les 3 et 4 pour une fête chinoise....

SG post, reçu le mien en 11j ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De mon coté, je ne comprends rien avec DHL, depuis hier les colis n'arrêtent pas de faire des va et vient entre LONDON-HEATHROW - UK et GATWICK - UK:

 

En cours de livraison Cliquez ici pour recevoir des alertes automatiques mardi, Avril 05, 2016 à 09:41 Origine: HONG KONG - HKG - HONG KONG Destination: GATWICK - TAKELEY - UK

11 Pièces

mardi, Avril 05, 2016 Lieu Heure Pièces 24 En cours de livraison GATWICK - UK 09:41

7 Pièces

23 Traitée à l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 09:05

1 Pièces

22 Arrivée à l'agence DHL de GATWICK - UK GATWICK - UK 08:23

8 Pièces

21 Partie de l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 06:50

9 Pièces

20 Traitée à l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 06:37

9 Pièces

19 Arrivée au centre de tri DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 06:15

3 Pièces

18 Dédouanement accompli à LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 04:25

3 Pièces

lundi, Avril 04, 2016 Lieu Heure Pièces 17 Livraison partielle GATWICK - UK 13:56

2 Pièces

16 En cours de livraison GATWICK - UK 13:31

2 Pièces

15 Envoi en instance LONDON-HEATHROW - UK 12:34

1 Pièces

14 Arrivée au centre de tri DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 12:33

8 Pièces

13 Partie de l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 12:12

8 Pièces

12 Arrivée à l'agence DHL de GATWICK - UK GATWICK - UK 11:20

2 Pièces

11 Traitée à l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 10:49

8 Pièces

10 Dédouanement accompli à LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 10:48

8 Pièces

9 Statut douanier mis à jour EAST MIDLANDS - UK 08:15   8 Statut douanier mis à jour LONDON-HEATHROW - UK 05:00   7 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 10:35

3 Pièces

6 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 05:44

2 Pièces

5 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 01:01

11 Pièces

Dimanche, Avril 03, 2016 Lieu Heure Pièces 4 Arrivée au centre de tri DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 22:26

11 Pièces

3 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 22:16

11 Pièces

2 Statut douanier mis à jour LONDON-HEATHROW - UK 14:44   1 Expédition enlevée HONG KONG - HONG KONG 16:53

11 Pièces

 

J'ai ensuite un autre numéro de suivi pour le suivi GATWICK - BORDEAUX mais il est toujours inactif...

 

Information sur l'expédition reçue Cliquez ici pour recevoir des alertes automatiques mercredi, Mars 30, 2016 à 12:19 Origine: GATWICK - TAKELEY - UK Destination: BORDEAUX - Bxxxxxxxxx - FRANCE

 

Si quelqu'un comprend quelque chose car le vendeur, ne répond plus depuis 5 jours.... MERCI

 

LA BLAGUE: MAJ

 

L'expédition n'est pas arrivée à la bonne agence DHL. Envoi réacheminé. Cliquez ici pour recevoir des alertes automatiques mardi, Avril 05, 2016 à 10:22 Origine: HONG KONG - HKG - HONG KONG Destination: GATWICK - TAKELEY - UK

11 Pièces

mardi, Avril 05, 2016 Lieu Heure Pièces 26 L'expédition n'est pas arrivée à la bonne agence DHL. Envoi réacheminé. GATWICK - UK 10:22

1 Pièces

25 Partie de l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 10:12

1 Pièces

24 En cours de livraison GATWICK - UK 09:41

7 Pièces

23 Traitée à l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 09:05

1 Pièces

Modifié par rudyjo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon HKG, une semaine et il est arrivé à Paris, en livraison lente, j'espère le recevoir en fin de semaine ou bien en début de semaine prochaine, le délai serait top !

 

Par contre j'ai commandé des accessoires en même temps ils n'ont même pas encore quitté la Chine ! u_u me connaissant je suis capable de le casser avant de les recevoir :p

Modifié par Qaheso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, kuan tu es partout dès qu'on parle du RN3 pro ! merci à toi.

Je me suis décidé à l'acheter, j'ai d'ailleurs déjà reçu le code pour déverrouillé. Par contre pas encore de téléphone, je l'ai commandé chez Gearb... le 25 Mars, apparemment il est à Roissy HUB BBSC PIC depuis 2 ou 3 jours. En tapant ce terme dans Google, je suis tombé sur plein de gens qui n'ont jamais vu leur colis en provenance de la chine lorsque cela a transité par ce HUB BBSC....je me dis que c'est plus souvent les problèmes qu'on le voit sur les forums mais bon ça rassure pas pour un premier achat de phone chinois....vous en pensez quoi ?

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...