Aller au contenu

Mise a jour OTA


Recommended Posts

Salut les kids (ouais l'expression n'est pas terrible),

Je vérifiais machinalement trois ou quatre fois par jour depuis fin mars pour l'OTA, et pareillement j'avais fini par penser qu'il y avait un souci. Puis ce matin la recherche a duré quelques secondes de plus et l'OTA était là.

Par contre moi aussi tout ce que j'ai lu me fait vraiment flipper : problèmes de LED, barre de navigation, thèmes qui disparaissent, batterie qui fond ? Batterie qui fond ? C'est exactement pour cette raison que j'attendais la B330 impatiemment moi, pour pallier à une autonomie très faible. Alors si c'est encore pire après, je flippe carrément! Donc je ne sais pas encore si je vais la faire.. C'est vrai que ça râle beaucoup mais il y a un vrai potentiel, c'est vraiment dommage d'être entaché de petits soucis qui deviennent gros à force. Moi je ne finis pas une journée même en veille. J'ai pourtant envie de m'accrocher et de continuer à soutenir la marque, mais je ne citerais que l'ODR pour essayer de dire qu'ils ont plutôt l'air d'oeuvrer pour nous faire fuir (ou nous prendre pour des idiots, ostensiblement dans le cas de l'ODR). Alors oui des retours positifs sur la B330 ou des infos sur un correctif majeur de tout ça, ce serait vraiment cool! 

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui ont reçu L'OTA hier, vous étiez en B180 ?

Parce que moi B180 et toujours RIEN ça commence à me gonfler. Ça va faire un mois après quoi...

Par ailleurs, ceux qui ont la nouvelle version, au lieu de l'autonomie ou les bugs qui changent énormément d'un téléphone à l'autre, vous auriez une remarque sur les photos ou pas ? Soit disant le traitement logiciel aurait amélioré la qualité des photos ! C'est quasiment la seule raison qui me pousse à prendre la Maj...

Modifié par Fraestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ValCharis tu ne devrais pas avoir une mauvaise autonomie en B180, tu devrais peut-être chercher à optimiser ton utilisation et les applis que tu as installées, il y a une discussion à ce sujet.

Au contraire les Honor sont reconnus pour leur bonne autonomie et si l'autonomie baisse avec MM, elle est moins bonne qu'avant, mais toujours très bonne face à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

MAJ OTA arrivé hier aussi pour ma part, mais je vais attendre encore un peu aussi!

J'ai deux collègues qui l'on fait manuellement, un reset usine par la suite, les bugs on était corrigé pour eux et ils en sont vraiment ravi maintenant, autonomie, fluidité meilleur...

 

Ca dépend vraiment des appareils alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Duduss : oui en effet ça semble vraiment dépendre des appareils et je trouve ça vraiment bizarre... Pour ma part j'avais fait 2 reset (1 avant de passer à la B330 et 1 après une fois la B330 installée) pour vraiment partir sur un système clean mais j'avais quand même les bugs et une autonomie diminuée... Va comprendre... ! Pour la fluidité, il suffit de passer les échelles d'animations dans les options développeurs de la B180 à 0,5x et le tour est joué...

Modifié par D&D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, pourtant ce sont les mêmes appareil donc on devrait tous avoir la même chose normalement!

Après Est-ce que ça ne pourrait pas dépendre du processeur que l'on [color=red]as[/color]? il me semble avoir lu que certain avait un kirin 930 alors que normalement c'est un 935 qui est dedans!

Je vais chercher la démarche pour repasser en B180 au cas ou, et je crois que je vais me laisser tenter par la MAJ... :emo_im_angel:

 

@ : c'est vraiment sans incidence de modifier les échelles d'animations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Duduss j'ai bien un Kirin 935. Pour les échelles d'animations oui c'est sans incidence. Les animations seront simplement plus rapides ce qui donnera l'impression que les programmes se lancent plus vite et par conséquent que le tel est plus réactif. Pour repasser en B180, sers toi du fichier RollBack en téléchargement sur le site Honor. En premier, lis les constructions se trouvant dans le PDF joint au fichier, toute la démarche est clairement indiquée.

Modifié par D&D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui ont reçu L'OTA hier, vous étiez en B180 ?

Parce que moi B180 et toujours RIEN ça commence à me gonfler. Ça va faire un mois après quoi...

 

Slt

 

Oui j'étais en B180 

pour le reste je ne peux te dire c'est en train de charger mais campagne et réseau plus que moyen c'est super long ;(   (1 heure et seulement 45%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem toujours pas de maj b330 OTA mon imei commence par 86 ceci explique cela ^^

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Mon emei commence aussi par 86 et je l ai reçu y a bientot 1 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMEI commençant par 86.

L'OTA possible m'a été signalée jeudi dernier (le 28/04) et je l'ai installée hier samedi (attente de Wifi).

Tout semble bien marcher y compris l'autonomie, les notifications Gmail...

Ce sera bientôt votre tour  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMEI commençant par 86.

L'OTA possible m'a été signalée jeudi dernier (le 28/04) et je l'ai installée hier samedi (attente de Wifi).

Tout semble bien marcher y compris l'autonomie, les notifications Gmail...

Ce sera bientôt votre tour  :P

Tu étais en B180 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...