Aller au contenu

Mise a jour OTA


Recommended Posts

Arrêtez de faire une fixette sur les IMEI en 86, c'est normal, 86 c'est la base des téléphones chinois, Honor est un fabriquant chinois  :P pour ceux qui l'ignorait  -_-

 

Il est vrai que ces IMEI commençant par 86 on refroidis plus d'une personne, moi y compris, car certains opérateurs ( Free pour ne citer qu'eux ), basiquement, ne reconnaissaient pas les IMEI en 86.

 

Ils considèrent que les phones en 86 ne peuvent pas fonctionner sur le réseau franco Français  :(

Comme je disais, j'ai eu un Nubia Z7 Mini en IMEI 86, qui n'était pas reconnu par Free en tant que phone 4G, alors qu'il l'était  :o Du coup au delà des 3Go de Datas, j'avais plus de débit ( Normalement un 4G à le droit, maintenant, à 50Go dans le forfait )

 

J'ai passé un long moment au téléphone (mais aussi par écrit) avec le support pour leur prouver que mon Z7 était bien 4G, captures d'écrans à l'appui. (Et rien :unsure: , la base IMEI, n'était pas dans la base de données officielle )  :angry:

 

Afin de pouvoir le revendre, à un pote qui lui aussi est chez Free, j'ai changé l'IMEI ( Là j'ai rien dis car c'est interdit  :ph34r: , en France en tout cas NB: J'ai récupéré un IMEI d'un phone HS ;) )...

 

En fait, j'ai réussi à le faire une fois mon H7 commandé, autrement j'aurais encore mon Z7 Mini aujourd'hui...  ^_^

 

Pour qu'un IMEI, la base, soit reconnu, par les opérateurs Français, il faut faire de lourdes démarches administratives, qui coûtent très chères en France, Ce qu'a fait Honor, car il veulent pénétrer le marché Européen  B) ( C'est aussi pour cela que les phones en Europe, coûtent plus cher qu'en chine :( )

 

PS: Merci à Honor de ne pas ( trop ) avoir répercuté le prix de administratif, sur le prix du Honor 7 :)  

Modifié par pbenaim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

hier matin ,aie eu me mise a jour ,elle a démarré automatiquement ,mais aie eu coupure internet pendant 1 heure environ donc plus de wifi ( j'était absent lorsque la coupure a eu lieu  )

Et le téléchargement a repris au retour connexion ,mais depuis cela reste bloqué a 27%

Est t'il possible de reprendre le téléchargement depuis le début

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

hier matin ,aie eu me mise a jour ,elle a démarré automatiquement ,mais aie eu coupure internet pendant 1 heure environ donc plus de wifi ( j'était absent lorsque la coupure a eu lieu  )

Et le téléchargement a repris au retour connexion ,mais depuis cela reste bloqué a 27%

Est t'il possible de reprendre le téléchargement depuis le début

Merci

Bonjour Rc42.

Théoriquement, tu peux annuler le téléchargement.

La màj OTA devrait être re-proposée ensuite.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En tant que bon insomniaque et après un check nocturne, rien de mon côté ! C'est vraiment bizarre quand même cette façon de distribuer les màj.

Pas de nouveau concernant une éventuelle nouvelle version pour corriger les bugs relevés pour cette mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis encore en b180 et je n'ai a ce jour reçu aucune proposition de mise à jour en b330 ni pour marshmallow est ce normal??

Peut on forcer l'apparition de la maj ota ?

Merci

Malheureusement non ! Il faut prendre son mal en patience.

Pour moi elle est finalement arrivée il y a trois jours. C'est vraiment aléatoire ! Après RAS de mon côté autant au niveau des notifications que de la batterie ou autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire. Je n'avais toujours rien, et hier en allant dans l'appli "HiCare", onglet "Services", en bas doit y avoir un truc sur les mises à jour, et on peut "demander la mise à jour".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , et merci pour vos explication, effectivement en allant dans hicare, le logiciel se met a jour, puis il faut aller dans l'onglet, demander une mise a jour, sa chercher, hicare vous dit qu'il y a une mise a jour plus recente , la demander et cela vous envoi sur le phone pour faire une recherche et elle apparaît. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si la màj B330 n'a pas été stoppée en prévision de la B360 qui arrive.

 

J'espère seulement que tout le monde recevra la B360 et que ce ne sera pas dans le même ordre que pour la B330, mais il n'y a pas de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si la màj B330 n'a pas été stoppée en prévision de la B360 qui arrive.

 

J'espère seulement que tout le monde recevra la B360 et que ce ne sera pas dans le même ordre que pour la B330, mais il n'y a pas de raison.

Bonjour Cseb95.

:emo_im_lips_are_sealed:

Que D... t'entende car en Outre-mer nous ne le sommes pas. Par conséquent, j'espère que les fichiers seront disponibles immédiatement afin de les flasher et d'éviter d'attendre une hypothétique màj!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...