Aller au contenu

Mise a jour OTA


Recommended Posts

Notification pour màj en OTA reçue hier après-midi. Tant qu'il n'y a pas de màj de la B330 je ne la ferai pas (je l'avais installée manuellement et étais revenu à la B180 car trop de bugs et mauvaise autonomie).

Modifié par D&D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai toujours rien ... Ça fait un mois qu'elle est "sortie"... C'est du foutage de gu*****, clairement. On distribue pas une MAJ en un mois voire plus.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Bonjour.

Il est possible qu'il y ait anguille sous roche si on croît à la théorie du complot!!! :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin, j'ai accès via OTA à la B330. Mais quand je vois tous les bugs remontés, je reste pour le moment en B180.

Bonjour.

Des bogues sont remontés par quelques-uns. La B330 fonctionne exceptées la notification led de l'application sms native et la non-possibilité de masquer la barre de navigation sauf root ( pas interéssé pour le moment).

C'est comme à la SNCF, on parle toujours des trains qui arrivent en retard, mais jamais de ceux qui arrivent à l'heure!!!

Peut-être il serait enfin temps d'ouvrir un vrai sujet ou nouveau topic et d'établir un vrai sondage sur les utilisateurs du H7 contents ou mécontents des màj successives de notre cher H7?! Qu'en pensez-vous? :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci est que bien souvent les gens contents ne viennent pas ou quittent le forum , ceux qui restent sont soit passionnés soit toujours ennuyés.

C'est bien dommage! Cependant, je persiste et signe. Ouvrons ce grand sondage  et que les développeurs et les entités supérieures ( décideurs) tiennent compte des remontées aussi bien positives que négatives!!!

La chute peut être brutale aussi avec les dommages collatéraux qui peuvent en découler!

Achtung! Cuidad! Etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage! Cependant, je persiste et signe. Ouvrons ce grand sondage  et que les développeurs et les entités supérieures ( décideurs) tiennent compte des remontées aussi bien positives que négatives!!!

La chute peut être brutale aussi avec les dommages collatéraux qui peuvent en découler!

Achtung! Cuidad! Etc....

j'en avais déjà parlé !mais les "contents"ne viennent pas ou rarement,c'est dommage car ils peuvent nous aider à comparer les réglages qu'ils ont!etc...

Bonjour.

Des bogues sont remontés par quelques-uns. La B330 fonctionne exceptées la notification led de l'application sms native et la non-possibilité de masquer la barre de navigation sauf root ( pas interéssé pour le moment).

C'est comme à la SNCF, on parle toujours des trains qui arrivent en retard, mais jamais de ceux qui arrivent à l'heure!!!

Peut-être il serait enfin temps d'ouvrir un vrai sujet ou nouveau topic et d'établir un vrai sondage sur les utilisateurs du H7 contents ou mécontents des màj successives de notre cher H7?! Qu'en pensez-vous? :lol:

Pourtant il me semblait que une fois installé sur la version précédente ,on l'avait par défaut avec MM!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis les potentiels bugs de la B330, mais là n'est pas le sujet, il me semble que la mise à jour OTA, est traité bizarrement.

 

Je conçois, qu'au début, il y a un filtrage par IMEI, et donc par pays, car cela pourrait faire exploser les serveurs et mais permet également de faire un déploiement contrôlé, surtout si un gros bug apparaît.  -_-

 

Maintenant, je me demande si la base de données des IMEI est bien complète  :huh:

 

Moi, qui ai eu un nouvel Honor 7 (donc un des derniers IMEI) depuis un peu plus d'un mois, car le précédent a totalement planté suite à une tentative de downgrade de B330 à B180  :P Je n'ai toujours pas la proposition OTA de passage à la B330  <_<

 

Donc pour moi, je vois deux options, sur cette MAJ OTA pouvant être aussi appelé l'Arlésienne pour certains  ^_^

 

1) Honor ne veux plus continuer à déployer cette B330 et planche dur sur la B340 ou plus. :)

2) La base de données des IMEI est incomplète, suite, par exemple à un crash d'un serveur malencontreux  :wacko:

 

 

Que devrait faire Honor en fonction de ces cas que j'ai énuméré ?

 

1) Communiquer peut être un peu plus.

 

2) Mettre en place un système, d'inscription d'IMEI, comme celui mis en place lors du déploiement de la bêta, cela permettrais de ne pas saturer les serveurs (Nombre de demandes limités dans le temps), et aux utilisateurs ne voulant pas faire une mise à jour manuelle ( Je peux comprendre que cela puisse fait peur à certains ) de disposer d'une MAJ automatique.  :)

 

3) Et en trois ? J'ai pas dis 3 !!!  :huh: Et bien, s'il y a une autre raison, et dans ce cas là, relire ma proposition 1)  B)

 

NB: Pour le moment la B180 me convient largement, même si certains manquements sont présent, il suffit de les connaitre pour les contourner facilement. B)

 

PS aux modos qui ont des relations directs avec Honor: Merci de faire parvenir mon post à qui de droit pour le bien de la communauté Honor 7 :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage! Cependant, je persiste et signe. Ouvrons ce grand sondage et que les développeurs et les entités supérieures ( décideurs) tiennent compte des remontées aussi bien positives que négatives!!!

La chute peut être brutale aussi avec les dommages collatéraux qui peuvent en découler!

Achtung! Cuidad! Etc....

Il y a eu une bêta (B320). On a joué le jeu: les bugs ont été signalés, quelques sondages me semble t' il de fait à cette occasion. On va pas recommencer ! Cette Maj est une version finale et je doute qu'on obtienne mieux... En tout cas moi je n'y crois plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage a la 330

Remarqué :

Appli page jaune s installe et se réinstalle seul apres l avoir supprimé

Led qui ne fonctionne plus avec certaines applications

Charge rapide, plus d options pour activer ou pas perqo c est super long

Ensuite rien remarqué d autres depuis hier dobc a voir sinon j ai fait une sav plus install reset et restauration.

Donc a zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone commandé parmi les tout premiers, acheté en pré-commande sur VMall.

Donc normalement, je devrais être parmi les premiers à recevoir la [b330] et non, toujours rien à l'horizon.

Mais bon, vu les bugs remonté, ça me dérange pas plus que ça d'être en [b180].

Mais bon, j'aimerais savoir si il est quand même possible d'avoir une MAJ un jour, pour passer direct à la [b340] par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon Honor depuis début décembre et pareil et pas de MAJ OTA, mais quand je lis les feedback de la B330, cela ne me donne vraiment pas envie :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth:

 

J'aime mon Honor, il fait des vidéos en environnement sonore élevé magnifique (boite de nuit par exemple) , hormis sur Snap mais apparemment, la faute revient à Snapchat), mais la qualité des vidéos zoomées à fond sans stabilisateur, c'et nul...

 

Je regarde les autres smartphones et v peut-être repassé chez le HDG sans oublier mon expérience (plutôt positif) chez Honor (il faut le dire quand même) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...