Jump to content

Mise a jour OTA

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

si @@Honorrécolte des informations, ce doit être, en toute logique, pour proposer par la suite ne mise à jour qui soit en mesure de résoudre le maximum de problèmes rencontrés ! 

Slt

Ma question va peut être paraître bête mais à quoi a servi la bêta et ses retours  alors ?

• Like 3

J'ai surtout l'impression qu'entre la béta et la 330 il y a un gros gap. 
Moi en 320 (beta) j'ai pas trop de problèmes. Une autonomie de 4h30 de screen on en moyenne. Pas catastrophique quoi.
Donc ils se sont dit: " la 320 marche? On change tout ! :D"

• Like 1

C'est une excellente question @@leunamme Les problèmes rencontrés ne sont pas généralisés chez tous les utilisateurs, les causes peuvent donc être multiples. Encore une fois, les développeurs travaillent à régler ces soucis.

Bonjour.

Qui sont ces développeurs au fait pour nous européens? Des Européens ou bien le développement est opéré en Chine?

Ce n'est effectivement pas du tout dans les cartons.

Je les ai rencontrés en Chine lors des deux ans de Honor.

Ils sont très fiers de leur surcouche et persuadés qu'elle améliore l'expérience utilisateur, ils ne sont pas près de la lâcher.

Edited by Cseb95

Ce n'est effectivement pas du tout dans les cartons.

Je les ai rencontrés en Chine lors des deux ans de Honor.

Ils sont très fiers de leur surcouche et persuadés qu'elle améliore l'expérience utilisateur, ils ne sont pas près de la lâcher.

En effet, elle est sympa cette surcouche. Si on veut de l'Androïd Stock, il faut aller voir ailleurs. Il est juste dommageable que les développeurs aient supprimé quelques fonctionnalités bien utiles venant de Lollipop et qu'ils aient " légèrement" foiré la B330!

J'AIME MON H7 car on adore que D... seul! :P

Le souci qu'ils ont aussi est qu'ils ont ajouté à EMUI des fonctions avant qu'elles n'apparaissent nativement dans Androïd, du coup quand elles apparaissent dans Androïd, ils ont un gros problème d'intégration ou de désintégration ;-)

Edited by Cseb95
  • Like 1

Je viens de passer de la B170 à B330.

Pour le moment, en faisant "bien comme il faut" c'est à dire sauvegarde , reset puis MàJ B330, je n'ai rien à signaler.

La batterie ne semble pas "fondre" comme c'est le cas pour certains d'entre vous. Par contre, la MAJ m'a réinstallé plein de petits programmes à la con (des jeux, page jaune etc ...). Il faut également reparamétrer pas mal de choses qui n'ont pas été sauvegardées.

Affaire à suivre mais cela semble bien se passer pour moi.