Aller au contenu

Mise a jour OTA


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

 si @@Honorrécolte des informations, ce doit être, en toute logique, pour proposer par la suite ne mise à jour qui soit en mesure de résoudre le maximum de problèmes rencontrés ! 

Slt

Ma question va peut être paraître bête mais à quoi a servi la bêta et ses retours  alors ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression qu'entre la béta et la 330 il y a un gros gap. 
Moi en 320 (beta) j'ai pas trop de problèmes. Une autonomie de 4h30 de screen on en moyenne. Pas catastrophique quoi.
Donc ils se sont dit: " la 320 marche? On change tout ! :D"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente question @@leunamme Les problèmes rencontrés ne sont pas généralisés chez tous les utilisateurs, les causes peuvent donc être multiples. Encore une fois, les développeurs travaillent à régler ces soucis.

Bonjour.

Qui sont ces développeurs au fait pour nous européens? Des Européens ou bien le développement est opéré en Chine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est effectivement pas du tout dans les cartons.

Je les ai rencontrés en Chine lors des deux ans de Honor.

Ils sont très fiers de leur surcouche et persuadés qu'elle améliore l'expérience utilisateur, ils ne sont pas près de la lâcher.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est effectivement pas du tout dans les cartons.

Je les ai rencontrés en Chine lors des deux ans de Honor.

Ils sont très fiers de leur surcouche et persuadés qu'elle améliore l'expérience utilisateur, ils ne sont pas près de la lâcher.

En effet, elle est sympa cette surcouche. Si on veut de l'Androïd Stock, il faut aller voir ailleurs. Il est juste dommageable que les développeurs aient supprimé quelques fonctionnalités bien utiles venant de Lollipop et qu'ils aient " légèrement" foiré la B330!

J'AIME MON H7 car on adore que D... seul! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci qu'ils ont aussi est qu'ils ont ajouté à EMUI des fonctions avant qu'elles n'apparaissent nativement dans Androïd, du coup quand elles apparaissent dans Androïd, ils ont un gros problème d'intégration ou de désintégration ;-)

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer de la B170 à B330.

 

Pour le moment, en faisant "bien comme il faut" c'est à dire sauvegarde , reset puis MàJ B330, je n'ai rien à signaler.

La batterie ne semble pas "fondre" comme c'est le cas pour certains d'entre vous. Par contre, la MAJ m'a réinstallé plein de petits programmes à la con (des jeux, page jaune etc ...). Il faut également reparamétrer pas mal de choses qui n'ont pas été sauvegardées.

 

Affaire à suivre mais cela semble bien se passer pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...