stradfred Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Je ne retrouve plus ou est le réglage pour les app autorisée en tâche de fond ou écran éteint ! J'ai un pote qui vient de prendre le Pro5, deeze coupe au bout de quelques minutes quand l'écran est éteint... Configuration=> Applications=>Ton Application=>permissions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 C'est dans les réglages de la partie batterie en fait... on peut désactiver le mode veille qui coupe après 3min ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxoO Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Tu est chez quel opérateur ? bonjour Je suis chez bouygues Je n'ai pas eu le temps de faire un full wipe / factory reset pr tester le pb de la batterie, j'essaye de faire ca cette semaine Est ce qu'il y a un lyonnais ou quelqu'un via skype qui pourrait m'aider a avoir une bonne config pour que mon meizu puisse avoir plus de 4h d'ecran ^^ ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Est ce qu'il y a un lyonnais ou quelqu'un via skype qui pourrait m'aider a avoir une bonne config pour que mon meizu puisse avoir plus de 4h d'ecran ^^ ? As-tu essayé de virer les bloatwares ? Car as eux tu seul, tu gagne facilement une journée d'autonomie de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Perso dans les bêtas g il n'y a pas toutes ses applis système. Sinon à quand une nouvelle MAJ final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Alors la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxoO Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 As-tu essayé de virer les bloatwares ? Car as eux tu seul, tu gagne facilement une journée d'autonomie de plus... Etant en version 5.1.3 G j'en ai moins que ds ton tuto mais oui je les ai virées J'ai aussi bloqué toutes les applis en veille et désactivés tout lancement automatique + lancement en mutuel Je ne sais pas du tout d'où ca vient... Comme dit précédemment je vais essayer un full wipe total dans la semaine et je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 bsr axoO as tu essayer de calibrer ta batterie ? mais sinon bonne idée pour un full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Pour moi avec la derniere bêta l'autonomie est correcte, aussi bien que 5.1.3.g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxoO Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 bsr axoO as tu essayer de calibrer ta batterie ? mais sinon bonne idée pour un full wipe Comment faire pour calibrer la batterie ? Je le ferai vendredi (RTT XD) et je vous tiens au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Hello AxoO perso je laisse mon portable se vider jusqu'as environs 5% et ensuite je l'éteint et le laisse se recharger jusqu'as 100 % en le laissant encore un peut de temps après les 100 %, tu peut répéter l'opération mais perso en faisant de la sorte, mon Pro 5 a toujours bien été calibrer au premier essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Ou bien pizzeria ? Oups désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Nouvelle bêta en version A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Pour ma pars avec cette dernière bêta je trouve l'ouverture des page Web tres rapide le réseau à l'air beaucoup mieux optimisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2016 Tu utilise quel browser ? Moi tout ça bien, sauf le flash qui se remet toujours en off et la batterie est pas top, sinon tout fonctionne parfaitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben_Linux Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 sur cette dernière beta, le root fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Le root fonctionne et suis avec Chrome pour internet, je suis d'accord le se remet sur offre une fois l'application fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andropen Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Pour ma pars avec cette dernière bêta je trouve l'ouverture des page Web tres rapide le réseau à l'air beaucoup mieux optimisé Pour accélérer le surf sur le web avec un navigateur mobile et gagner en data je vous invite à lire cet article : http://korben.info/mozilla-janus.html Chrome le propose mais ne l'active pas forcément. Bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2016 Merci, mais le module n'es plus disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxoO69 Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Bon bah j'ai exactement la meme galere ... j'ai fait un test, la nuit avec le wifi activé je perds en 6h au moins 8% sans toucher le téléphone.. Quelqu'un pourrait m'aider si je mets un screen de better battery stat? Merci a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomom Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 @@AxoO69 : c'est quand même bizarre ton histoire de batterie, a se demander si tu n'es pas tombé sur une batterie défectueuse car pour la plupart, nous avons tous à peu près les mêmes autonomie en considérant l'usage. As-tu contacter Meizu pour te le faire prendre en réparation ou remplacer ? tu te prendras peut-être moins la tête en leur expliquant le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomom Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Bizarre, les bêta en version A ne sont plus disponibles au lien donné par Delija au début de ce post pour le site 4pda. Il ne reste que les versions officiels stables et les bêtas en version G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxoO69 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Hello Merci de vos réponses, je vais attendre la prochaine maj pour voir, pcque j'ai vraiment pas envie de l'envoyer un SAV je ne sais pas cb de temps ils vont me le garder... merci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.