Aller au contenu

(COMPILATION) Roms Global beta pour Meizu Pro 5


delija

Recommended Posts

Pareil, mes notifs font n'importe quoi. J'en ai presque plus même.

 

J'ai testé les 3 dernières stables et une des dernières betas, aucune n'a les notifs qui fonctionnent. C'est ultra chiant sérieux.

 

Sinon quelqu'un a testé CM sur le Pro 5 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve ça bizarre aussi, mais je comprends pas pourquoi, après pas mal de personnes sont touchés par se problème, mais pour le moment je suis en 5.1.3 g et aucun souci de notifications après avoir activer un paramètre dans l'application sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, mes notifs font n'importe quoi. J'en ai presque plus même.

 

J'ai testé les 3 dernières stables et une des dernières betas, aucune n'a les notifs qui fonctionnent. C'est ultra chiant sérieux.

 

Sinon quelqu'un a testé CM sur le Pro 5 ? 

Pareil la cata pour moi, plus aucune notif avec les 2 dernières stables, ah çà c'est sûr ils ont résolu les problèmes de traduction m'enfin bon 4 mois de travail pour pondre çà ma grand mère aurait pu le faire. Du coup je suis revenu à la 4.5.4.2I lol

C'est moche mais au moins j'ai mes notif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'à un moment donné il faut peut être pas oublier la démarche originale d'avoir du Meizu Pro5... Je suis très satisfait du miens, sur le plan audio tout d'abord et sur sa très bonne autonomie ! J'veux dire qui ici ne se doutait pas qu'il pourrait y avoir des ptit souci d'utilisation, j'ai testé un LG V10 plus d'une semaine et perso j' échangerai pas mon pro5 pour autre chose... Ok ya de ptit bug chez certains, en ce qui le concerne en dehors de la date dans la barre de notification tout va bien.

Donc un peu de patience serait plus souhaitable que de faire des conclusions hâtives, après si j'avais tout les souci qu'on certains ici avec le phone, ben go ''leboncoin'' pour racheter autre chose et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas avoir de notifications, je sais pas si on parle d'un petit beug, pas de réception des SMS (c'est franchement pas un petit beug) je rappelle juste que c'est quand même la fonction première d'un téléphone. Mais après ça je ne remet pas en cause les autres qualité du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis repassé à la 5.13 car avec la 5.15 la charge rapide ne fonctionnait plus. Sinon tout était nickel sauf la date dans la barre de notification.

Merci delija, je vais essayer.

En ce qui concerne la charge rapide en 5.15, il fallait peut être cocher quelque chose?

Au final j'ai trouvé la solution à mon problème pour l'application musique(en lisant le manuel d'utilisation du pro 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas avoir de notifications, je sais pas si on parle d'un petit beug, pas de réception des SMS (c'est franchement pas un petit beug) je rappelle juste que c'est quand même la fonction première d'un téléphone. Mais après ça je ne remet pas en cause les autres qualité du téléphone.

 

 

Oui moi j'utilise textra et ça fonctionne aussi, mais bon ce n'est pas normal. C'est un palliatif

Je n'aurai pas dit mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait c'est que Meizu mettent en place une team de développement en Europe. Avec du-coup des développeurs européens, qui sont chez des opérateurs européen et ont des habitudes d'européen.

Car actuellement le problème c'est que Meizu n'ont qu'une team de dev en chine, du-coup les téléphones ne sont pas testé sur le terrain ce qui explique les tous les problèmes des smartphones Meizu ... (fréquence 4G pas adapté, certaines applications qui cause soucis, apn manquant pour certains opérateur, soucis de sms, etc ...).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...