Aller au contenu

(COMPILATION) Roms Global beta pour Meizu Pro 5


delija

Recommended Posts

Je suis actuellement à 4h14 d'écran allumé. Aujourd'hui c'est une journée "intensive" pour moi, je suis à 56 % de batterie. Je suis connecté en 4G et je passe mon temps sur le net.

Aucune applications n'est autorisé en veille ou en exécution automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement à 4h14 d'écran allumé. Aujourd'hui c'est une journée "intensive" pour moi, je suis à 56 % de batterie. Je suis connecté en 4G et je passe mon temps sur le net.

Aucune applications n'est autorisé en veille ou en exécution automatique.

 

Bonjour 

 

Utilises tu FB snap ou autre ??

Est ce que Flyme tool bouffe de la batterie ? 

 

Quand je vois ton autonomie j'en bave :/

Merci 

Du coup j'ai desinstallé toute les appli type cleanner, greenify etc pour ne garder que sécurité, et tout bloquer en veille pour voir combien je peux tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais essayer ! Et j'attends la liste des appli systeme supprimable :)

 

Merci pour toutes réponses !

 

Est ce que certains d'entre vous en version 5.1.3 ont le pb : l'appli de messagerie SMS n'est pas celle par defaut ? (je n'en ai pas d'autres...) 

 

kirasd69 : Tu es en quelle version stp ? et t'es de lyon ? :)

 

Merci

Modifié par AxoO69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais essayer ! Et j'attends la liste des appli systeme supprimable :)

 

Merci pour toutes réponses !

 

Est ce que certains d'entre vous en version 5.1.3 ont le pb : l'appli de messagerie SMS n'est pas celle par defaut ? (je n'en ai pas d'autres...) 

 

kirasd69 : Tu es en quelle version stp ? et t'es de lyon ? :)

 

Merci

Axo069 j'ai le même problème que toi pour l'appli de messagerie SMS ! (en 5.1.3!) c'est assez bizarre, j'ai eu Textra pendant 1 moment mais je l'ai viré depuis, j'ai downgradé puis retour sur 5.1.3, est-ce que çà peut venir de çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bah du coup je ne sais pas du tout et je suis perdu

Alors je ne vais pas me prendre la tête ce we => reflash !

 

Par contre cette fois je ferais un full wipe 

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer : si je mets la rom ds la racine de mon téléphone et que je fais "clean data" avec le stock recovery, est ce qu'il va clean ma rom ? Si oui comment faire svp ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en 5.1.6.0G (je me mets toujours sur les dernières versions).

 

Oui je suis de Lyon.

Et tu peux me dire comment t'es passé en 5.1.6G ? (a partir de quelle version, recovery ou juste le fichier update ? est ce que t'as fait juste le clean data ou un full wipe (si oui comment stp ?)) ?

Tu penses qu'il serait possible de se voir sur lyon pour que tu me montres ? :)

 

Merciiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les majs, j'utilise le fichier update.zip toujours avec un clean data. Donc peut importe la version qui est déjà installé.

Je ne crois pas être déjà passé par le recovery sur le pro 5 ( je l'ai souvent fait avec le Mx4 quand je passais de Cyanogen à Flyme).

La semaine prochaine je suis sur Lyon tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a pas de root sur la 5.1.6 ?

Jvais faire un full wipe (faut que je trouve comment) et tout resintallé (meme si je pensais avoir fait une install propre via le clean data)

Et je vous tiens au jus... Encore une fios snap fb et messenger consomme beaucoup mais de la a tenir moins d'une journée je trouve ca chaud :/

Tu serais ok pr me faire un tuto live si jamais j'ai trjs mon pb ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'attends la. Prochaine version je suis en 5.1.3.g et pas de beug, certainement moins d'options que la dernière version mais je envois les notifications sans souci et le root fonctionne.

Je voulais dire je reçois les notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en cours de test sur la dernière bêta en version A je l'ai installé hier, pour le. Moment j'ai l'air d'avoir toutes les notifications. Pas de retour pour le moment sur l'autonomie.

A si il y a un petit beug au niveau de l'appareil photo, le flash ne veux pas rester en auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retrouve plus ou est le réglage pour les app autorisée en tâche de fond ou écran éteint ! J'ai un pote qui vient de prendre le Pro5, deeze coupe au bout de quelques minutes quand l'écran est éteint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...