Akusem Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 (modifié) @tubezleb Euh en cliquant sur "révéler le texte masqué", en tout cas sur firefox Modifié 15 juillet 2016 par Akusem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faflarage51 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 (modifié) J ai installer les drivers et au moment de flsher j ai cette erreur "send configure command failed" si je demarre mon redmi 3 la ROM constructeur passe et mon redmi est bien reconnu par MiPCSuite je ne vois pas ce qui ne va pas C'est bon c'est passer j'ai installer le miflash 64 et pas la dernière version et la c'est passer Modifié 15 juillet 2016 par faflarage51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immix Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 5 hours ago, Akusem said: @tubezleb Euh en cliquant sur "révéler le texte masqué", en tout cas sur firefox Justement ça ne fonctionne plus, sans doute à cause de la mise à jour du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akusem Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 il y a 20 minutes, immix a dit : Justement ça ne fonctionne plus, sans doute à cause de la mise à jour du forum... @immix pourtant cela fonctionne toujours pour moi... bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 @tubezleb @immix Effectivement, il y a un bug depuis la mise à jour du site, il est impossible d'afficher les textes masqués depuis la version Android de Firefox. En revanche, ça fonctionne très bien avec Chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Rom dev installée et ensuite la manhit super ma femme est contente de..je ne déverrouille pas donc.. à t elle des mise à jour la manhit? Merci pour le tuto. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Nuttin Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Bonjour, j'ai installé la ROM Dev MIUI 8 de xiaomi.eu xiaomi.eu_multi_HM3_6.6.23_v8-5.1.zip. elle fonctionne bien , mais une concommation batterie un peu élevée je trouve. sur cette version, en tout cas sur mon appareil, le GPS ne fonctionne pas Si quelqu'un à une idée?? revenir à miui7?? ou autres merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel95120 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Bonjour, j'ai installé la ROM Dev MIUI 8 de xiaomi.eu xiaomi.eu_multi_HM3_6.6.23_v8-5.1.zip. elle fonctionne bien , mais une concommation batterie un peu élevée je trouve. sur cette version, en tout cas sur mon appareil, le GPS ne fonctionne pas Si quelqu'un à une idée?? revenir à miui7?? ou autres merci Pour moi le GPS fonctionne Je suis passer à la 6.7.14 hier Tout m à l'air de fonctionner!! Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faflarage51 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 tout fonctionne nickel chez moi avec la ROM dans le tuto et c'est vrai qu'en autonomie il est baleze 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Nuttin Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 merci kamel j'ai supprimé l'appli, refait une instal proper de la rom et remis l'appli ça fonctionne nickel sympa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Salut à tous, Avez vous remarqué que les bulles de facebook messenger ne fonctionne pas ? Savez vous si c'est un bug connu et signalé ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel95120 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Salut à tous, Avez vous remarqué que les bulles de facebook messenger ne fonctionne pas ? Savez vous si c'est un bug connu et signalé ? Pour moi les bulles facebook fonctionne pas de soucis regarde dans tes paramètres peut-être.. Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Ok, merci. je crois que je vais être quitte pour faire une installation propre. En attendant, je vais fouiller dans les paramètres mais je ne vois pas ce qui aurait désactiver ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akusem Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 @Oops J'ai le même problème en 7.3.1.0 de xiaomi.eu. Elles disparaisse des que je les referment, et ceux même en allant dans les paramètres pour autoriser les notifications 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 @kamel95120 Quelle rom as tu ? Pourrais-tu faire une capture d'écran avec une bulle flottante histoire d'être certain que l'on parle de la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Nuttin Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 bonjour à tous. j'ai du rater quelque chose dans le tuto, le téléphone fonctionne bien avec la derniére rom miui 8, il est rooté avec super user installé mais quand je veux démarré en recovery, j'ai toujours celui d'origine(comme sur les photos du tuto) et non TWRP où ai je oublié queque chose? car j'ai bien cliqué sur twrp.bat et installé la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Réinstalle le, tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dradez Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour à tous. Je sais pas si ça a déjà été mentionné (j'ai regardé les pages 22-23 et 24 à l'arrache et j'ai rien vu dessus) mais y'a ça qui vient de sortir. Apparemment c'est la même chose que la version de ManHIT sauf que c'est MIUI 8 pour bootloader verrouillé. Je sais pas encore si la traduction française est au même niveau que la 6.5.12 de ManHIT, j'ai posé la question sur le thread "officiel" de xiaomi.eu, j'attends la réponse. En attendant, si certains aventuriers veulent tenter l'expérience, allez-y et revenez nous dire quoi !! (lien si jamais l'hyperlien ne marche pas ou mal : http://xiaomitips.com/download/spacex-miui-8-v6-7-7-for-redmi-3-pro/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Nuttin Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Il y a 2 heures, Oops a dit : Réinstalle le, tout simplement Merci , pour le reinstaller , je dois uniquement cliquer sur le .bat? Il me semble avoir vu sur xiaomi qu'il fallait dabord cliquer sur boot-new.bat , puis twrp-3.0.2-0-ido.bat Mais comme c'est pas écrit dans le tuto de Kuan, j'ai pas osé le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel95120 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 @kamel95120 Quelle rom as tu ? Pourrais-tu faire une capture d'écran avec une bulle flottante histoire d'être certain que l'on parle de la même chose. Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel95120 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Qui a tenté une rom CM ? Savoir si tout est fonctionnel Je suis toujours à la recherche d'une rom avec la langue indonésienne et je pensais essayer une CM ou la spaceX Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 (modifié) @kamel95120. Alors là, je n'y comprends rien, j'ai la même rom et même version que je viens de réinstaller proprement et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai regardé des les paramètres mais rien ne semble correspondre à l'activation /désactivation de cette fonction. Toute les applications utilisant ce même type d'affichage ne fonctionne pas. Edit : De toute façon, soit c'est un paramètre soit c'est une application tierce. Modifié 19 juillet 2016 par Oops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faflarage51 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Une petite question mon redmi 3 PRO met énormément de temps a se recharger via mon port USB est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dradez Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Une petite question mon redmi 3 PRO met énormément de temps a se recharger via mon port USB est normal ? C'est à dire via ton port usb ? Sur un pc ? Parce qu'un pc rechargera très lentement comparé à un chargeur prise, c'est normal Sent from my Redmi 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.