h3ro Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Parce que je pense que c'est du à l'usage de l'anglais, langue de "base" pour tout dev. Ensuite, ils traduisent en fr, esp, all, etc.. Mais rien n'empêche que tu leur dises ton point de vue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) J'ai envoyé un mail au service technique de Orange, afin de leur poser LA question : quand la mise à jour en 2.2 sera-t-elle disponible ? La réponse de Orange. Sidérant : Mlle V.,Je vous donne rendez vous sur www.orange.fr > assistance > assistance mobile > HTC Touch > infos pratiques Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Merci de votre confiance, Ludovic C. Votre conseiller Orange Même pas foutu capable de me répondre, ne serait-ce qu'un "je ne sais pas". J'ai suivi ses instructions, espérant sans y croire, trouver mon bonheur. La réponse, vous la connaissez Modifié 22 septembre 2010 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asticot54 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Gardons espoir, c'est pour bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) C'etait quand mm de la science fiction le coup d'avoir une réponse du "service client". Modifié 22 septembre 2010 par cnsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) C'est clair, ils sont une poignée chez Orange à savoir qu'Android existe sur leur terminaux, et encore moins à savoir qu'une probable OTA de Froyo est en cours de déploiement . En tout cas, ce n'est pas au service client que tu auras des news , chez eux, ils faut taper dans "back office ", qui forcément, n'est pas en relation avec la clientèle, et les éventuelles réponses que tu recevras , tu les auras uniquement si tu envois un recommandé avec AR :( . Sinon sympa la réponse type, j'aimerais bien être payé à balancer des réponses techniques comme celle là à mes clients :) Modifié 22 septembre 2010 par NightOwl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Idem, j'ai dejà demandé des questions par mail, et souvent les réponses automatiques sont pathétiques... Question d'économie je suppose ? Ah non ! Question de faineantise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) j'ai bosser au service technique orange pour mobile juste pour dire que ceux que vous avez au téléphone ne savent rien de ce qu'il ca passe, aucune communication n'est faite par orange à ses employés , j'ai connu les problèmes d'activation des SIM pour iphone, le bridage de débit de la 3G et j'en passe et malheurement quand tu boss la bas tu n'est aux courant des choses que sur l'instant T et encore il faut que quelqu'un puisse te répondre aux niveau hiérarchique , pour ma pars j'avais contacter l'attaché de presse Orange France cette été qui m'avais assuré que les mise à jour serai, d'un déployer cette été pour remettre Gmail youtube et autre options qu'ils avaient retirer par leurs surcouche, on attends encore ( une attaché de presse qui te réponds ca quand tu vois le résultat tu sais à quoi t'attendre) , conclusion rien alors que HTC avait déjà fais 2 mises à jour rien chez orange et les mobiles sorti après le desire ont le droit aux même suppression et surcouche, SOCIETE DE CONSOMATION un point c'est tout les 3/4 des utilisateurs classique ne savent pas que des mises à jours sont éfféctué par les constructeur, ni pour les surcouches opérateur, et le reste! alors pourquoi ce casserait t'ils la tête tant que les caisses sont remplies Modifié 22 septembre 2010 par chrisafpa27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 @chrisafpa27 Edifiant ton témoignage, mais ca me surpend pas du tout venant d'une aussi grosse boite qu'Orange... Il n'y a rien d'autre à ajouter. Bienvenue dans le siècle de la sur consommation :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Clair, c'est quasi partout la même de toute façon ( il y a des exceptions ok ), peut être un peu moins dans les boites qui ne sont pas "occidentales" , qui ont une culture sensiblement différente auprès du consommateur ... En bref, au vu des threads sur d'autres forums concernant la Froyo "by Orange" , GTalk est revenu , le Hotspot wifi est là, mais apres, que de la daube, yc les appli inenlevable etc ... à quoi bon l'attendre ... si, peut être pour pouvoir mettre les terminaux à jour pour le SAV, vu que la release est supérieure en terme de version en cas de besoin avec nos Froyo officielles ... Modifié 22 septembre 2010 par NightOwl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 SI je comprends bien, à part les merdouilles orange qui gênent, il ne manquerait rien? Plutôt une bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Non les utilisateurs d'UK disent que rien en manque. heureusement d'ailleurs sinon c'était le scandale de trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 http://help.orange.co.uk/orangeuk/support/personal/462521/1/519269 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Orange updates to the phoneFollowing feedback we have removed the Orange homescreen and Homescreen Selector on this handset. We have also added G-Talk back in. +1 Voilà un effort de la part de chez Orange qui a compris que ca servait à rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 C'est quoi le homescreen selector ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 @cnsteph : c'est la sourchouche Orange par dessus celle de Sense, si tu n'as jamais vu, tu peux apercevoir ici ( sur la deuxième vidéo à partir de 2min20sec http://android-france.fr/2010/03/29/htc-desire-le-firmware-orange-en-video/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ok compris. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 +1 Voilà un effort de la part de chez Orange qui a compris que ca servait à rien ! c'est claire que ca va faire du bien ! Y'a plus qu'a attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asticot54 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Toujours pas de news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bon c'est mon anniv aujourd'hui, il pourrait faire un effort chez orange !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bon anniversaire FourFourTwo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 joyeux anniv FourFourTwo du 2.2 comme cadeaux serai parfait ;) bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ca tomberait bien cette MAJ pour ce week end ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Allez, on y croit tous haut et fort :) Orange, surprenez nous !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queen Forever Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 :mad: J'espère que la mise à jour sera pour ce week end. Ça commence à faire long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Merci les gens :) Mais orange a pas l'air aussi pressé que ça de me filer mon cadeau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.