Aller au contenu

2.2 orange pour Desire, elle est la ! naaann ? Siiii !!! ah ben non

cnsteph

Recommended Posts

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjours

si quelqun a reusi a fair la mise a jours froyo orange pouvais nou donner la version du hboot utiliser par orange

ça serai utile pour pouvoir reflasher mon tel avec une rom orange

car j'ai deja essayer de flasher avec une rom 1.22 mes je nepeux pas a cause du hboot en 0.93.001

merci

En conclusion : C'est la dernière fois que je me ferais avoir par les tel d'Orange, maintenant, les rumeurs vont sur le fait que cette MaJ va attendre jusqu'en noel, voir début 2011, sinon jamais ? (regarder sur google). De toute manière, Orange bride certaines fonctions type le hot spot, c'est se refoutre de vos gueules, alors en attendant que android 2.3 soit mis en dispo par HTC, Orange ne proposera peut être même pas de 2.2.

A bon entendeur :emo_im_foot_in_mouth:

Ca fait quand même des années qu'Orange est connu pour mettre plein de crapware sur ses téléphones et modifier les ROMs à leur sauce. Le Sagem MyX5-2 de ma soeur avait déjà des raccourcis trop moches invirables sur son écran d'accueil.

Le problème c'est que beaucoup trop de monde continue d'acheter donc forcément ils ne vont pas changer de politique.

Mise à jour de m****!

Toujours en 2.1 et j'ai perdu mes widgets ! Impossible de retrouver le widget horloge numerique , plus de partage connexions reseau.... je crois que la 2.2 nu htc m'appelle!

Bonjour,

c'est étrange, moi je n'ai rien perdu et j'ai tout vérifié 2 fois......

Par contre ce qui est sur, c'est que le prochain tel ( Desire HD peut être )sera pris nu, ou chez la concurrence.

Modifié par philburg

Orange vend ces desire depuis déjà quelque mois avec la version 1.22 !

Ils harmonisent les anciennes versions qui était en 1.15 pour pouvoir ensuite passer tous ensemble a Froyo, et pas rencontrer les même problème qu'en Angleterre !

Et donc Froyo début 2011 normalement !

Et donc froyo proposera d'installer ses applications sur la carte SD?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...