yuri Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 juste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Je trouvais ridicule ceux qui ne pouvaient pas attendre quelques mois la ROM orange 2.2 : je suis passer en ROM HTC 2.2 cette nuit... Désolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moodi Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Hello tlm. C'est marrant qu'en novembre il y ai des gens qui attendent encore une ROM Orange... Si j'me rappelle bien le HTC hero est passé en 1.6 chez Orange lorsque google a sortie la 2.2... donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 N'empêche que maintenant qu'orange met a jour tous leur desire en 1.22.73.1, on peut voir qu'il ne nous on pas complétement abandonné. C'était de toute façon un passage obligatoire avant de mettre froyo. Au moins, ca a avancé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavouze Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Comme FourFourTwo, je confirme la mise à jour disponible pour les Desire en 1.15 vers la version 1.22 ... Perso je vais attendre que Froyo soit effectivement disponible, car perdre la possibilité de partage du réseau avec mon netbook ne m'enchante guère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro34 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour à tous ! Oui j'étais aussi surpris que vous ce matin en ayant le message de MàJ OTA. Parcontre j'ai un soucis pour l'installer, lors de l'installation ça se bloque avec un point d'exclamation, est-ce que ça vient du fait que je suis rooté avec Unrevoked3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 @Pierro34 J'ai le même problême que toi et je ne sais pas comment "perdre" mes droits super users... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asticot54 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Màj en 1.22 effectuée :). Reste plus que Froyo quoi ^^. Après visiblement, Orange France aurait refusé la màj en 2.2 sous prétexte qu'elle n'apporte rien de plus que la 2.1... Modifié 19 novembre 2010 par asticot54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 T'as lu ça où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles2808 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 bonjours si quelqun a reusi a fair la mise a jours froyo orange pouvais nou donner la version du hboot utiliser par orange ça serai utile pour pouvoir reflasher mon tel avec une rom orange car j'ai deja essayer de flasher avec une rom 1.22 mes je nepeux pas a cause du hboot en 0.93.001 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zratul Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 En conclusion : C'est la dernière fois que je me ferais avoir par les tel d'Orange, maintenant, les rumeurs vont sur le fait que cette MaJ va attendre jusqu'en noel, voir début 2011, sinon jamais ? (regarder sur google). De toute manière, Orange bride certaines fonctions type le hot spot, c'est se refoutre de vos gueules, alors en attendant que android 2.3 soit mis en dispo par HTC, Orange ne proposera peut être même pas de 2.2. A bon entendeur :emo_im_foot_in_mouth: Ca fait quand même des années qu'Orange est connu pour mettre plein de crapware sur ses téléphones et modifier les ROMs à leur sauce. Le Sagem MyX5-2 de ma soeur avait déjà des raccourcis trop moches invirables sur son écran d'accueil. Le problème c'est que beaucoup trop de monde continue d'acheter donc forcément ils ne vont pas changer de politique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Bon ben allez les gars, on attends votre compte rendu après la maj ! Modifié 19 novembre 2010 par cnsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) alors la je ne comprends pas je lis des post ou certains ont rooter leurs tel , d'autre demande comment au cas ou revenir en rom orange antérieur , et personne n'est passer en rom htc froyo, faut m'expliquer la!!!!!!! Modifié 19 novembre 2010 par chrisafpa27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Pour ceux qui passent en Orange 2.2 faites le plein de joie, parce que tous les autres vont bientôt passer en 2.3 et Orange va encore prendre son temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 2.3 n'est pas encore sorti, et le temps que HTC adapte Sense à 2.3 (voire fournisse direct le new Sense avec), Orange a encore un petit délai avant de s'humilier complètement en sortant la 2.2 après la dispo de 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Mise à jour de m****! Toujours en 2.1 et j'ai perdu mes widgets ! Impossible de retrouver le widget horloge numerique , plus de partage connexions reseau.... je crois que la 2.2 nu htc m'appelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philburg Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Mise à jour de m****! Toujours en 2.1 et j'ai perdu mes widgets ! Impossible de retrouver le widget horloge numerique , plus de partage connexions reseau.... je crois que la 2.2 nu htc m'appelle! Bonjour, c'est étrange, moi je n'ai rien perdu et j'ai tout vérifié 2 fois...... Par contre ce qui est sur, c'est que le prochain tel ( Desire HD peut être )sera pris nu, ou chez la concurrence. Modifié 20 novembre 2010 par philburg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Désolé pour ceux qui se sont fait une fausse joie !!! J'ai vu la news hier puis l'erratum lol. Personnellement, je ne regrette pas d'avoir dégagé la ROM Orange, rien que pour pouvoir déplacer les applications sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) La 2.3 faudrait-il encore qu'HTC la fasse pour le Desire, je suis pas sur qu'ils se cassent les fesses pour un téléphone qui aura un an déjà ! Modifié 20 novembre 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenmacil Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je viens de faire la mise a jour , pas de difference notable , mais apparemment cette mise a jour en 1.22 n'est pas le fameux froyo? J'avais entendu dire qu'on pourrait enfin installé des applications sur la SD avec cette mise a jour , je me suis trompé apparemment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles2808 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 C'est bizard j'ai acheter mon htc desire il ya deux semaine en ocaz il ya vais deja la 1.22.73. android 2.1update 1 donc je me demande si elle est pas sortie il ya deja un mois je capte pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Orange vend ces desire depuis déjà quelque mois avec la version 1.22 ! Ils harmonisent les anciennes versions qui était en 1.15 pour pouvoir ensuite passer tous ensemble a Froyo, et pas rencontrer les même problème qu'en Angleterre ! Et donc Froyo début 2011 normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenmacil Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Orange vend ces desire depuis déjà quelque mois avec la version 1.22 ! Ils harmonisent les anciennes versions qui était en 1.15 pour pouvoir ensuite passer tous ensemble a Froyo, et pas rencontrer les même problème qu'en Angleterre ! Et donc Froyo début 2011 normalement ! Et donc froyo proposera d'installer ses applications sur la carte SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Et donc froyo proposera d'installer ses applications sur la carte SD? Oui ce sera possible pour une bonne partie des appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oui enfin pas beaucoup d'applications non plus, faudra attendre que les concepteurs les modifient. Ca sera surtout les prochaines applications à sortir qui en bénéficieront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.