hydroliz Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Un petit message de remerciement pour ton boulot mnlk2 Vite et bien, rien à dire de plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 de rien les gars :) par contre, suite un com sur le portail, dans le news de cette version, j'ai penser que si quelqu'un pouvais me faire un appli pour permettre les Maj en OTA des version française, se serai sympa, car moi... je ne sais pas faire ça hélas si l'un d'entre vous en est capable, qu'il me contacte par MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef77 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour!! je vais faire mon relou mais je ne trouve nulle part un tuto complet qui puisse me permettre d'installer cette ROM donc si quelqu'un pourrait me guider?! merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) elle s'installe comme n'importe quel autre rom :P la seul différence c'est qu'il faut d’abord installer la version originale, et ensuite le patch FR les liens pour la dernière version se trouve 2 ou 3 page avant celle ci, ou dans la news sur la page d’accueil du site Modifié 6 novembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef77 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) @mnlk2 : ouais ca y est je l'ai télépchargée. et il faut donc la goldcard et tout le tralala? Modifié 7 novembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) la goldcard ? tu est sur desire ? si oui je te conseil de te tourner vers ce sujet qui correspond a la version pour desire: d’ailleur le root complet du desire est dispo depuis quelques jours (Hboot en S-OFF) ce qui, si j'ai bien compris, permet de flasher sans Goldcard si t'est sur N1 il n'a jamais fallu de goldcard Modifié 6 novembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) De retour, désolé, j'ai été hospitalisé pendant trois jours sans internet et sans réseau gsm, merci les brouilleurs! Je vois qu'il y a du changement. Je mets à jour la première page et pense à toi Mnlk2 car j'ai été pris de cours. Désolé... Merci à tous, je rajouterai les Md5 quand j'aurai tout DL. Modifié 7 novembre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.cbi1 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour et merci pour ton travail Mnlk2, cependant j'ai une question : si on installe la version de Rodriguez 1.6.6 EN et ensuite ton patch FR ça traduit sa surcouche ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Nope, c'est pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Non c'est la 11.05 car c'est ca date de sorti le 5 novembre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nittak Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je vais peut être paraître con mais, quid de la fonction chronomètre dans l'appli horloge ? Je trouve dommage qu'elle n'y soit pas, c'est toujours pratique pour faire cuire ses pâtes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Oups, encore sous l'effet des cachetons moi. Je rectifie, merci. Je suis satisfait que la rom évolue de cette façon. Pas de changements radicaux pour cette version mais la poursuite de leur modification des menus va, pour moi, dans le bon sens. De plus, le lecteur musical sur le lockscreen est trop beau. D'ailleurs, il s'intègre trop bien à mon fond d'écran de verrouillage. Concernant le navigateur, pour un premier jet, je dis chapeau! Original et personnalisable à gogo. On sent une influence, sur la page home, de Opéra mini. En fait, je suis définitivement fan de leur conception graphique et du bleu utilisé caractéristique de leur travail. Deux questions, peut on dans le navigateur laisser la barre de notification apparente? Et aussi, à quoi sert dans le menu énergie de la rom, l'interrupteur «laisser activer»? Édit: trouver pour la barre de notification, d'ailleurs le mode «smart full screen» est exactement ce que je cherchais à paramétrer ^^. Modifié 7 novembre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Erf ! J'ai un soucis ... J'ai voulu mettre l'icône du navigateur MIUI dans la barre du bas a coté du navigateur de base, et au lieu de se place a coter, elle l'a remplacé. Sauf que l'icône du navigateur de base a complètement disparu... Elle n'est ni sur un de mes écrans home, ni dans mes dossiers d'applications ... Vous avez une idée pour la récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthodev Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonsoir à tous, Je viens d'installer la MIUI 11.05 sans encombre malheureusement j'ai un problème avec l'activation du wifi (que je n'avais pas Cyano6). Je n'arrive pas à me connecter à mon réseau wifi caché (je rajouterai même que j'ai l'impression que la gestion du wifi déconne, il arrête pas de passer du status "Désactivation" à "Recherche"). Quelqu'un saurai comment fixer cela ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Oui moi ca me la déjà fait soit tu désactive puis réactive le wifi soit tu reboot. Et si ca marche pas soit c'est ton réseau wifi qui perdre soit c'est mal flashé ou ca bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 jamais eu ce soucis, en revanche j'ai un soucis sur les SMS, les sms envoyé dernièrement sont en bas de la liste car daté de 1970, j'ai vérifié mon tel est a la bonne date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 j'ai fait quelques retouche au patch FR : -correction d'un icone (la touche OK, pour le verrouillage ecran par code pin) -correction d'une phrase dans l'updater -correction de l'ecran a propos du telephone (il restait un symbole chinois) voici le lien : http://www.mediafire.com/?igad6wf12pvumve PS: sur XDA ils me prennent pour un con, donc j'ai décidé de stopper mes patch sur leur forum, je vous les posterai directement ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Concernant mon soucis d'icône navigateur disparue, un reboot à réglé le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Qu'ont il dit encore sur xda? C'est dingue quand meme, tu fait du taf et sa critique derrière ... Jalousie quand tu nous tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 je leur ai tout simplement dit d'ou venais leur bug de timezone (bloquer sur le chinois), chose verifiée vu que sur ma version il n'y ai pas, mais non c'est pas vrai, je dit des connerie.... donc ils vont se faire ***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) de rien les gars :) par contre, suite un com sur le portail, dans le news de cette version, j'ai penser que si quelqu'un pouvais me faire un appli pour permettre les Maj en OTA des version française, se serai sympa, car moi... je ne sais pas faire ça hélas si l'un d'entre vous en est capable, qu'il me contacte par MP :) il faudrait extraire l'apk du système de mise à jour pour voir l'adresse qu'il va chercher pour la modifier, ça serait le plus simple je pense. Eventuellement demander à la miui team l'arborescence du serveur et les noms de fichiers. Ça serait franchement plus simple les Maj en OTA et directement en français ^^ Modifié 8 novembre 2010 par Mursh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Lors d'une mise à jour du pack FR, comme celle proposée plus haut, il faut aussi faire un wipe cache et dalvik cache, où on peut la flashée directement ? S'ils sont jaloux, c'est peut être dû à leur reboot en boucle d'il y'a quelques jours :P :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) @Mnlk2 C'est dingue, déjà pour la version précédente, ils doutaient de ton pack et ils remettent une couche. Ingrats! De toutes façons, tu as de plus en plus de posts de gros débiles sur leur forum. Merci pour le nouveau pack, je mets à jour... Au fait quelqu'un sait pour l'interrupteur «laisser activer» dans le menu batterie? Modifié 8 novembre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pour la mise a jour OTA, J'ai extrait l'apk de l'updater de la dernière ROM, décompilé le classes.dex sauf que la, je seche, j'ai pas assez de connaissance en programmation pour faire quoi que ce soit ^^ manifestement, l'adresse qu'il va chercher pour l'update, c'est "http://miui.cn/m.php" sauf que ca demande a se log. c'est la que je bloque ^^ Il faudrait essayer de contacter la team directement pour voir avec eux, je pense. Au cazou, je met le .jar en pièce jointe si quelqu'un veut y jeter un oeil pour tenter la modif. ( il est pas zippé, faut juste enlever l'extension pour avoir le .jar ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.