Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.

Recommended Posts

de rien les gars :)

par contre, suite un com sur le portail, dans le news de cette version, j'ai penser que si quelqu'un pouvais me faire un appli pour permettre les Maj en OTA des version française, se serai sympa, car moi... je ne sais pas faire ça hélas

si l'un d'entre vous en est capable, qu'il me contacte par MP :)

elle s'installe comme n'importe quel autre rom :P la seul différence c'est qu'il faut d’abord installer la version originale, et ensuite le patch FR

les liens pour la dernière version se trouve 2 ou 3 page avant celle ci, ou dans la news sur la page d’accueil du site

Modifié par mnlk2

la goldcard ? tu est sur desire ? si oui je te conseil de te tourner vers ce sujet qui correspond a la version pour desire:

d’ailleur le root complet du desire est dispo depuis quelques jours (Hboot en S-OFF) ce qui, si j'ai bien compris, permet de flasher sans Goldcard

si t'est sur N1 il n'a jamais fallu de goldcard

Modifié par mnlk2

De retour, désolé, j'ai été hospitalisé pendant trois jours sans internet et sans réseau gsm, merci les brouilleurs!

Je vois qu'il y a du changement. Je mets à jour la première page et pense à toi Mnlk2 car j'ai été pris de cours.

Désolé...

Merci à tous, je rajouterai les Md5 quand j'aurai tout DL.

Modifié par Tchovince

Oups, encore sous l'effet des cachetons moi. Je rectifie, merci.

Je suis satisfait que la rom évolue de cette façon. Pas de changements radicaux pour cette version mais la poursuite de leur modification des menus va, pour moi, dans le bon sens. De plus, le lecteur musical sur le lockscreen est trop beau. D'ailleurs, il s'intègre trop bien à mon fond d'écran de verrouillage.

Concernant le navigateur, pour un premier jet, je dis chapeau! Original et personnalisable à gogo. On sent une influence, sur la page home, de Opéra mini.

En fait, je suis définitivement fan de leur conception graphique et du bleu utilisé caractéristique de leur travail.

Deux questions, peut on dans le navigateur laisser la barre de notification apparente?

Et aussi, à quoi sert dans le menu énergie de la rom, l'interrupteur «laisser activer»?

Édit: trouver pour la barre de notification, d'ailleurs le mode «smart full screen» est exactement ce que je cherchais à paramétrer ^^.

Modifié par Tchovince

Erf !

J'ai un soucis ...

J'ai voulu mettre l'icône du navigateur MIUI dans la barre du bas a coté du navigateur de base, et au lieu de se place a coter, elle l'a remplacé.

Sauf que l'icône du navigateur de base a complètement disparu...

Elle n'est ni sur un de mes écrans home, ni dans mes dossiers d'applications ...

Vous avez une idée pour la récupérer ?

Bonsoir à tous,

Je viens d'installer la MIUI 11.05 sans encombre malheureusement j'ai un problème avec l'activation du wifi (que je n'avais pas Cyano6). Je n'arrive pas à me connecter à mon réseau wifi caché (je rajouterai même que j'ai l'impression que la gestion du wifi déconne, il arrête pas de passer du status "Désactivation" à "Recherche").

Quelqu'un saurai comment fixer cela ?

Merci :)

j'ai fait quelques retouche au patch FR :

-correction d'un icone (la touche OK, pour le verrouillage ecran par code pin)

-correction d'une phrase dans l'updater

-correction de l'ecran a propos du telephone (il restait un symbole chinois)

voici le lien : http://www.mediafire.com/?igad6wf12pvumve

PS: sur XDA ils me prennent pour un con, donc j'ai décidé de stopper mes patch sur leur forum, je vous les posterai directement ici.

de rien les gars :)

par contre, suite un com sur le portail, dans le news de cette version, j'ai penser que si quelqu'un pouvais me faire un appli pour permettre les Maj en OTA des version française, se serai sympa, car moi... je ne sais pas faire ça hélas

si l'un d'entre vous en est capable, qu'il me contacte par MP :)

il faudrait extraire l'apk du système de mise à jour pour voir l'adresse qu'il va chercher pour la modifier, ça serait le plus simple je pense.

Eventuellement demander à la miui team l'arborescence du serveur et les noms de fichiers.

Ça serait franchement plus simple les Maj en OTA et directement en français ^^

Modifié par Mursh

@Mnlk2

C'est dingue, déjà pour la version précédente, ils doutaient de ton pack et ils remettent une couche. Ingrats!

De toutes façons, tu as de plus en plus de posts de gros débiles sur leur forum.

Merci pour le nouveau pack, je mets à jour...

Au fait quelqu'un sait pour l'interrupteur «laisser activer» dans le menu batterie?

Modifié par Tchovince

Pour la mise a jour OTA,

J'ai extrait l'apk de l'updater de la dernière ROM, décompilé le classes.dex sauf que la, je seche, j'ai pas assez de connaissance en programmation pour faire quoi que ce soit ^^

manifestement, l'adresse qu'il va chercher pour l'update, c'est "http://miui.cn/m.php" sauf que ca demande a se log. c'est la que je bloque ^^

Il faudrait essayer de contacter la team directement pour voir avec eux, je pense.

Au cazou, je met le .jar en pièce jointe si quelqu'un veut y jeter un oeil pour tenter la modif.

( il est pas zippé, faut juste enlever l'extension pour avoir le .jar )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...