Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Love l'animation de boot.

Pas de changement fondamentaux hormis une continuité dans la refonte des paramètres, très pratique mais perturbante. Notamment le bouton «effacer» dans les notifications et la multiplication de sous menus de personnalisation très complets.

De plus, la nouvelle couleur de la barre déroulante de notifications, je kiffe!

Par contre, chez moi, la fonction «modifier icônes» semble ne pas marcher malgré un reboot.

@Mnlk2

Juste pour signaler un oubli de traduction: le bouton «envoyer» dans les sms. Sinon, rien vu de plus pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair!

Hallucinant comment cette rom progresse vite à chaque release. Quand on pense qu'il y a un peu plus d'un mois, c'était les balbutiements de la rom en Chine, qu'elle était totalement inconnue dans le reste du Monde et suscite maintenant un fort engouement planétaire!

Ces développeurs de l'Est lointain sont talentueux, rien à dire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la technique du wipe cache! Et merci pour la rapidités de diffusion, traduction..

Je vais savouré cette rom!

*edit*:

Bien la barre alphabétique ds les contact!

Sinon toujours l'appli e-mail qui ne fonctionne pas, seul bug constater jusqu'à présent avec le changement d'icones qui ne fonctionne pas encore.

Et la page de boot c'est vrai que c'est plus propre quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en est-il de la synchro Facebook ?

Elle fonctionne ?

J'ai cru lire sur le topic qu'il y'avait une solution sur XDA, j'irais chercher ça au pire si cela ne fonctionne pas.

J'étais repassé sur une cyanogen pour essayer la 6.1, mais je vais vite retourner sur la MIUI! J'apprécie vraiment la bonne autonomie de cette ROM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de pas avoir mis à jour avant, mais le forum a mis du temps à apparaître chez moi et quand c'était bon cette nuit, j'étais un peu trop sec ^^.

«Ma life» mise à part, je remet le premier post à jour avec de nouvelles photos et le nouveau pack.

Merci Mnlk2! C'est sympa l'icône message plutôt qu'un texte.

Au fait, j'ai vu sur Xda que pas mal de monde avait des FC quand il appelait. Il semblerait que ce soit dû au pack anglais car, personne ici n'en a eu, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir parcouru ce topic sur la rom MIUI, j'ai envie de franchir le pas et d'effectuer l'installation de cette ROM Custom, cependant une question me taraude quand à la restauration des applications et des données. J'ai utilisé Titanium Backup pour effectuer ces sauvegardes, toutefois je me demande comment s'effectue la restauration ?

Faudra-t-il que je télécharge de nouveau Titanium sur le Market une fois l'installation de la rom MIUI effectuée afin de restaurer l'ensemble de mes données + applis ? Y a t-il une meilleure façon de procéder ?

Je précise que j'ai préparé un nandroid Backup mais j'aimerais éclaircir ce point avant de ma lancer définitivement.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, en fait, Titanium te propose dans ses options de créer un zip de lui même sur la carte SD.

Ensuite, tu peux le flacher via le recovery. À noter, il vaut mieux le flacher en dernier après la rom et le reste et, surtout, le faire après un reboot du téléphone sinon, Titanium risque de ne rien vouloir savoir quand tu voudras restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'installation de la ROM aujourd'hui, toutefois j'ai lu ici et là que le market posait problème pour les téléchargements. C'est également mon cas. Le lancement des téléchargements ne s'effectue pas. Y a-t-il des solutions pour résoudre ce problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je dois être aveugle je vois pas la version miui dans la liste de DL ...

edit :

Ah si trouvé ... sont tordu les mec qui font les post sur XDA quand même c'est d'une logique ...

pour CM6 etc tu as une liste monstrueuse et pour la MIUI y'a meme pas un lien de download, faut cliquer sur mIUI en gros, gras et qui fait penser à un titre plus qu'un lien de DL -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10/30 MIUI battery MIUI 10.29-verde-like verde above, but since MIUI does it's own numbers the cirle turn **please make sure you are running a 10.29 based MIUI rom! Not compatible with older fr SPECIAL INSTRUCTIONS FOR MIUI You need to go to settings->battery->battery indicator style and check Percentage as that displayed this time. Note: this mod requires quite a bit of editing (and time) to the png's to special requests may take time. Also, the UOT has worked with me to adopt this mod for M compatible with all of their versions. Custom kitchen only at this time.

Là, tu cliques sur Miui 10.29 qui est souligné.

Sinon, voici le lien direct de DL.

Édit:

C'est clair que c'est le bordel sur ce sujet! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...