Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Même chose que Kartouche pour moi, le browser a toujours été en anglais. J'ai essayé d'installer la circlebar et le framework est effectivement repassé en anglais, toutefois en réappliquant le patch francais de la Rom, le framework passe de nouveau en francais mais la circlebar pour la batterie n'est plus installé, on revient à l'affichage par défaut... Autant dire que ça n'avance pas vraiment le schmilblick ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait aussi, repassé sur pack FR, en revanche j'ai tjs des truc en anglais, par exemple browser, aussi l'installation d'une application depuis la carte SD c'est "install" "open" etc ...

Je crois qu'il y'a d'autres truc que j'ai pas en tête la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karouche, pourrais tu me donner la liste des apply qui ne sont pas traduite chez toi stp, le navigateur mis a part, il sera inclus dans la prochaine version

de plus la synchro FB sera inclus aussi dans la prochaine version (une astuce a été poster sur XDA je l'inclurai dans le prochain pack)

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te sers d'une apply que tu a installer pour ça non ?

si c'est le cas, oui j'ai remarquer que les apply que ajoutait, avais la fâcheuse tendance de passer en anglais (genre Root explorer, Super-user, et d'autre) mais certaine reste en français, pour le moment je n'ai pas trouver de solution a ça, mais ce qui m’intéresse c'est les aplly inclue dans la rom, il me semble que tout est fait, mais je peut avoir eu quelques oublis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...