Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.

Recommended Posts

Quelqu'un peut tenter de porter MIUI sur Désire Z :emo_im_angel: xD

:ph34r: Si tu m'en paye un je veux bien me mettre a programmer sous android pour tenter des éventuels portages! :P Seul problème impossible de dev pour moi avec mon super hp sous windows vista !

impossible de ressigner les apk ou les zip , je sais pas pourquoi ... et je ne trouve aucune réponse a mon problème ... moi qui voulais créer des thèmes je suis au point mort!

(et pourtant j'ai formater mon pc ce week car je pensais que ça venais de la! au départ je pouvais même pas install le jdk et jre , maintenant qu'ils sont install c'est le script de signature qui m'envoie bouler)

EDit: ptin j'avais pas vue l'autre boufon a même fait un sujet (comportant le pseudo de mnlk2 dans le titre) et disant que c'est un risque de sécurité d'utiliser le patch! vraiment un boloss le gars heureusement je l'ai pas en face de moi sinon il retrouverai ses dent que dans 36 heures!!!

Modifié par bloufworb

Salut, je suis sous MIUI depuis 2 semaines et, aujourd'hui, j'ai remarqué que l'application Google Goggles ne fonctionnait pas chez moi sous cette rom.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi? Et si oui, quelqu'un sait d'où peut venir le problème?

Merci de vos réponses.

je n'ai pas essayé a vrai dire ! tu rencontre un problème a quel niveau?

prise de la photo? au lancement de l'appli? ça te fait un force close?

ptite question qui sert a rien! a quoi te sers goggles? car perso je vois pas trop l'intérêt, chez moi un bâtiment classé a l'unesco n'est pas reconnu!

je veux dire par la que enfait au final quand tu vas dans une ville tu te renseigne avant, il y a des offices du tourisme , tu vas a paris c'est pas très dure de trouver la tour effeil alors a quoi sert l'appli ? les chinois qui viennent en France savent a quoi ressemble la tour Effeil...

je crois que 'est un mystère de google ! une appli qui sert a rien je trouve (enfin après chacun son point de vue)

Modifié par bloufworb

Salut,

Goggles c'est un peu énorme: tu prends un texte en photo, il te le scanne et te le traduit dans n'importe quelle langue. Et puis tu peux utiliser le texte pour autre chose.

Ca marche aussi si tu prends un logo par exemple, il te retrouve ce à quoi il correspond.

Il y a sans doute d'autres utilisations, mais pour moi,quand il scanne le texte ça m'impressionne, tout ça dans un telephone.

ps: Bravo pour votre travail sur la rom (que je n'utilise pas, mais bon)

Le problème se trouve au démarrage, ils m'indiquent que le kernel ne supporte pas l'IPv6. Je suis un novice donc pour moi ça veut absolument rien dire donc...

Après, au sujet de mon utilisation, ce n'est pas tant pour les monument que je l'utilise, je m'en sert pour faire des recherches depuis la couverture d'un livre, la boite d'un jeu vidéo,...

Où bien pour traduire des textes en les photographiant ( menus de restaurants, documents informatifs dans les musées) lorsque je suis à l'étranger, après il y a des applis bien plus utiles et comme précisé dans mon message, je m'en suis rendu compte après deux semaines où je ne l'ai pas utilisé :) .

Si quelqu'un sait comment arranger le problème, merci d'avance...

Edit: on va dire que ça marchouille avec du manuscrit... :P

Modifié par elmagio

bon alors je vien de le dl et le tester , pour moi tout fonctionne! tu a quelle version du kernel?

au pire fait un screen de la section "à propos du téléphone"

screenkernel.png

heu virez moi le doute svp! je suis pas en retard au niveau des maj? ><

Modifié par bloufworb

c'est surtout mnlk2 et mursh qu'il faut féliciter , les autres ne font que des retours ! ^^

Merci, mais moi, j'ai juste recompilé l'updater ^^

C'est Coward qui l'a modifié et qui a réussi a reproduire le système de mise a jour.

C'est Coward qui l'a modifié et qui a réussi a reproduire le système de mise a jour.

et moi je suis en train de tout detruire :P

d'ailleur si un pro du php passe dans le coin qu'il me pm, coward est "indispo" en ce moment dc je peut pas me tourner vers lui pour corriger mes qq bug

Modifié par mnlk2

heu j'ai des (petites) bases en php mais pas sur que je puisse t'aider... t'a un problème a quel niveau?

au fait un peut plus haut une question pour toi (désolé je me rappel pas du pseudo du membre):

@mnlk --> Le patch de correction pour la synchro facebook que tu met dans la rom MUIU, est-il compatible avec toutes les roms?

Merci

Modifié par bloufworb

bas franchement je comprend pas... si d'autres personnes peuvent tester et nous donner leur version de bdb et de kernel ce serais cool quand même!

t'a essayé de la désinstaller et de la re-dl via le market android? (on ne sais jamais ça m'a déjà fait des bug comme ça sur d'autres appli après une désinstalle réinstalle ça a remarché...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...