mnlk2 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) ca l'enregistre pas sur la carte SD ca copie le message pour le coller dans un autre :P Modifié 1 décembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 arf, désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Arf... Merci a vous je vais installé handcent pour voir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Concernant Goldy, je vous invite à utiliser le bouton "Signaler" et ne pas tenir compte de ses remarques ni lui en faire, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 @mnlk --> Le patch de correction pour la synchro facebook que tu met dans la rom MUIU, est-il compatible avec toutes les roms? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Quelqu'un peut tenter de porter MIUI sur Désire Z :emo_im_angel: xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Changelog future version 0.12.3 Beaucoup de corrections de bug comme ceux liés au choix des sonneries. Et j'espère quelques surprises. :P Modifié 2 décembre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Quelqu'un peut tenter de porter MIUI sur Désire Z :emo_im_angel: xD :ph34r: Si tu m'en paye un je veux bien me mettre a programmer sous android pour tenter des éventuels portages! :P Seul problème impossible de dev pour moi avec mon super hp sous windows vista ! impossible de ressigner les apk ou les zip , je sais pas pourquoi ... et je ne trouve aucune réponse a mon problème ... moi qui voulais créer des thèmes je suis au point mort! (et pourtant j'ai formater mon pc ce week car je pensais que ça venais de la! au départ je pouvais même pas install le jdk et jre , maintenant qu'ils sont install c'est le script de signature qui m'envoie bouler) EDit: ptin j'avais pas vue l'autre boufon a même fait un sujet (comportant le pseudo de mnlk2 dans le titre) et disant que c'est un risque de sécurité d'utiliser le patch! vraiment un boloss le gars heureusement je l'ai pas en face de moi sinon il retrouverai ses dent que dans 36 heures!!! Modifié 2 décembre 2010 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Yop. J'ai essayé de changer les polices de miui en flashant un zip qui marche avec la CM, mais ça n'a pas fonctionner avec la miui? Une idée? Modifié 2 décembre 2010 par Cult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 ne serait ce pas un problème de signature? je suppose que la signature de la rom miui n'est pas la même que pour les autres roms (je me trompe surement si c'est faut dites le moi) vue les améliorations et modifications faites dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Salut, je suis sous MIUI depuis 2 semaines et, aujourd'hui, j'ai remarqué que l'application Google Goggles ne fonctionnait pas chez moi sous cette rom. Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi? Et si oui, quelqu'un sait d'où peut venir le problème? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) je n'ai pas essayé a vrai dire ! tu rencontre un problème a quel niveau? prise de la photo? au lancement de l'appli? ça te fait un force close? ptite question qui sert a rien! a quoi te sers goggles? car perso je vois pas trop l'intérêt, chez moi un bâtiment classé a l'unesco n'est pas reconnu! je veux dire par la que enfait au final quand tu vas dans une ville tu te renseigne avant, il y a des offices du tourisme , tu vas a paris c'est pas très dure de trouver la tour effeil alors a quoi sert l'appli ? les chinois qui viennent en France savent a quoi ressemble la tour Effeil... je crois que 'est un mystère de google ! une appli qui sert a rien je trouve (enfin après chacun son point de vue) Modifié 2 décembre 2010 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Salut, Goggles c'est un peu énorme: tu prends un texte en photo, il te le scanne et te le traduit dans n'importe quelle langue. Et puis tu peux utiliser le texte pour autre chose. Ca marche aussi si tu prends un logo par exemple, il te retrouve ce à quoi il correspond. Il y a sans doute d'autres utilisations, mais pour moi,quand il scanne le texte ça m'impressionne, tout ça dans un telephone. ps: Bravo pour votre travail sur la rom (que je n'utilise pas, mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 ha je ne connaissais pas goggles pour ce genre d'utilisation ! autant pour moi! et ça marche avec du "manuscrit" ? c'est surtout mnlk2 et mursh qu'il faut féliciter , les autres ne font que des retours ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Le problème se trouve au démarrage, ils m'indiquent que le kernel ne supporte pas l'IPv6. Je suis un novice donc pour moi ça veut absolument rien dire donc... Après, au sujet de mon utilisation, ce n'est pas tant pour les monument que je l'utilise, je m'en sert pour faire des recherches depuis la couverture d'un livre, la boite d'un jeu vidéo,... Où bien pour traduire des textes en les photographiant ( menus de restaurants, documents informatifs dans les musées) lorsque je suis à l'étranger, après il y a des applis bien plus utiles et comme précisé dans mon message, je m'en suis rendu compte après deux semaines où je ne l'ai pas utilisé :) . Si quelqu'un sait comment arranger le problème, merci d'avance... Edit: on va dire que ça marchouille avec du manuscrit... :P Modifié 2 décembre 2010 par elmagio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) bon alors je vien de le dl et le tester , pour moi tout fonctionne! tu a quelle version du kernel? au pire fait un screen de la section "à propos du téléphone" heu virez moi le doute svp! je suis pas en retard au niveau des maj? >< Modifié 2 décembre 2010 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 @elmagio je n'ai pas de problème avec cette appli. Elle tourne normalement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 c'est surtout mnlk2 et mursh qu'il faut féliciter , les autres ne font que des retours ! ^^ Merci, mais moi, j'ai juste recompilé l'updater ^^ C'est Coward qui l'a modifié et qui a réussi a reproduire le système de mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 @bloufworb : j'ai exactement la même chose que toi :s Je vais essayer de désinstaller et réinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) C'est Coward qui l'a modifié et qui a réussi a reproduire le système de mise a jour. et moi je suis en train de tout detruire :P d'ailleur si un pro du php passe dans le coin qu'il me pm, coward est "indispo" en ce moment dc je peut pas me tourner vers lui pour corriger mes qq bug Modifié 2 décembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) heu j'ai des (petites) bases en php mais pas sur que je puisse t'aider... t'a un problème a quel niveau? au fait un peut plus haut une question pour toi (désolé je me rappel pas du pseudo du membre): @mnlk --> Le patch de correction pour la synchro facebook que tu met dans la rom MUIU, est-il compatible avec toutes les roms?Merci Modifié 2 décembre 2010 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Elle ne fonctionne toujours pas... je crois que je vais m'en passer pour quelques temps... Merci pour vos réponses quand même. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) arf... heu la bande base est la même aussi? @mnlk2 si tu veux que je jette un petit coup d'oeil vite fait sur ton problème essai de vite finir ton mp; je mange dans 10/15 min et après je rentre que vers 00h/01h Modifié 2 décembre 2010 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Oui, c'est la même. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 bas franchement je comprend pas... si d'autres personnes peuvent tester et nous donner leur version de bdb et de kernel ce serais cool quand même! t'a essayé de la désinstaller et de la re-dl via le market android? (on ne sais jamais ça m'a déjà fait des bug comme ça sur d'autres appli après une désinstalle réinstalle ça a remarché...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.