Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Hi all,

Due to a few critical bugs found in the Chinese MIUI ROM by the MIUI developers there is going to be a new 0.12.11 release tomorrow. This means we are holding off releasing our new language pack until we can release the most stable build possible.

More on the news here: http://www.miui.com/thread-12260-1-1...extra=page%3D1

Sorry about this, if anyone wants the BETA for the pack this week pm me or Live Chat.

Thanks,

Mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme cult l'a souligner les dev de MIUI on trouver des bug critiques dans la rom sorti ce matin, du coup je vais attendre demain avec leur version corrigée pour sortir le patch FR l'AIO et les maj en OTA

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok pas de soucis!

merci pour le lockscreen mais j'ai un petit soucis , sur le mien la date ne déborde pas du lock pourrais tu me faire un screen?

car normalement c'est pas normal vue que la taille est standar, a moins que tu ai modifier la taille de police?

Edit: ha j'ai peut être trouvé... je crois que j'ai pas mis le bon zip sur mon ftp, as tu les icons de base modifiés?

car si tu les a pas c'est que c'est pas le bon zip!

enfait si c'est le bon zip je viens de vérifier... un screen serais simpatoche ! et si quelqu'un d'autre peut tester pour me dire ce qu'il en est ce serais cool ;)

mnlk2 si il y a moyen , tu pourrais jeter un coup d'oeil dans les apk framwork ? j'arrive pas a trouver l'icon de batterie! je trouve l'icon batterie pour quand il est en charge mais pas l'inverse...

Edit: si vous voulez m'aider pour le thème, c'est par ici que ça ce passe!

Modifié par bloufworb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien pour 0.12.11 AOI Fr par Mnlk2

http://www.mediafire.com/?10g0bd4c6qm8qzh

Sujet mis à jour...

Édit: beaucoup de FC «android process acore» chez moi. D'autres personnes l'ont aussi ou j'ai merdé?

Je restaure mon nand backup en attendant...

ce n'est pas le bon patch, c'est celui du 12 novembre (0.11.12) et non tu 11 decembre (0.12.11), je suis seulement en train de finir la traduction >< j'etait pas chez moi aujourd'hui

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je l'ai débranché du pc, toutes les applications que j'avais ne fonctionnais plus, ca me faisait comme quand tu met a jour la rom, et que t'oublie de mettre les gapps, t'as des icônes, mais quand tu appuie dessus, ca te dit que c'est pas installé, grosse misère, quoi...

donc j'attends les OTA pour les majs maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok vous allez me dire "ENFIN!" mais mieux vaux tard que jamais hein :P

voici les lien pour la version 0.12.11 :

MIUI 0.12.11 deodexed : http://bit.ly/dVfoME

Patch FR N1 : http://bit.ly/exYoLz

AIO N1 : http://bit.ly/eeHpu5

la maj par OTA est aussi disponible :)

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mnlk2

Désolé, je suis un fou-dingue! J'croyais que tu nous avais oublié et, vu que Bloufworb semblait l'avoir trouvé.

Je cours me flageller sur la place publique et méditer sur ma maudite impatience!

Je remets à jour...

Alors le widget 4x4 musique, bien?

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai mis à jour via l'updater sans aucun souci. Pour l'instant je n'ai pas eu de bugs particuliers donc une nouvelle fois un grand merci (j'ai l'impression de dire que ça pour l'instant :-)).

Sinon dans les petits détails de traduction, voilà ce que j'ai relevé :

- dans les contacts (et donc au niveau de l'application téléphone lors d'un appel) : je crois qu'il doit manquer la traduction (chez moi, c'est en chinois) de numéro professionnel/personnel --> lorsqu'on affiche un contact, le petit libellé en dessous des numéros (je peux envoyer un screen si je ne suis pas clair)

- dans miui music - paramètres :

. Une des options est en chinois (celle avec le descriptif "Le téléchargement de musique Utilise du trafic réseau...")

. 1ère lettre manquant au niveau de l'option suivante : je pense que ça doit être "Conseil consommation"

. Dans Autre(s) : Submit feedback n'est pas traduit

. Et en vraiment vraiment détail : il y a "Ecoutez la musique en ligne" --> ca serait peut être mieux "Ecouter la musique en ligne" pour être en phase avec les 2 premières option "Télécharger..."

Voilà, pour mon premier retour sur cette mise à jour.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, le réglage du temps dans l'option «bouton» qui gère le kill d'une application est accessible sur cette version.

Par contre, je sais plus où j'ai vu ça mais il me semblait qu'un widget musique 4x4 faisait son apparition et je ne le vois pas.

T'as abandonné les effets «flip-flap» Mnlk2?

Quelqu'un sait si la première version stable est pour bientôt?

Édit: désolé double post.

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est stable, même parfaitement, mais ce n'est qu'une version bêta. C'était juste une question à la con car c'est vrai que il n'y a rien à dire sur la stabilité.

Quand au widget 4x4, j'ai trouvé. Il n'est disponible que sous le laucher de base et moi qui utilise Adw, il n'apparaît pas chez moi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon :) j'ai lutter caar je voulais pas wipe mais c'est bon :)

par contre j'ai tjrs pas le app2sd ... je comprend pas le a2sd de froyo fonctionne . mais le script a2sd aussi car ma partition ext4n'est pas vide ... c'est flou dans ma tete là ...

Idem, j'ai des souci niveau occupation de la mémoire interne de mon Desire :

ma partition ext3 app2sd+ est bien reconnue par Miui, mais lorsque j'installe des applications, la mémoire interne libre fond comme neige au soleil.

C'est dommage, c'est l'un des seuls défauts que je trouve à cette ROM, ça m’embêterait de devoir en changer à cause de cela.

L'autre défaut pour moi est la présence systématique d'une icone sur un bureau pour chaque application installée. Je préférerais un "drawer" comme avec LauncherPro.

Si vous avez une idée, je suis preneur, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ailolizator,

Pour "masquer" les icones que tu ne souhairtes pas voir apparaître sur tes bureaux, il n'y a à ma connaissance que deux solutions avec cette rom à l'heure actuelle :

- créer un dossier et y ranger toutes les applis que tu ne souhaites pas voir apparaître sur tes bureaux ; le cas échéant tu peux mettre le dossier ainsi créé dans le dock et te faire ainsi une sorte de mini launcher

- installer un home alternatif style launcher pro ou autre... mais là tu perds l'interface MIUI, ce qui constitue pour moi un des plus grands attraits de la rom.

A+

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...