ibolito Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Tu l'as testée ? Moi je lance l'installer et à la fin il m'annonce tout gentiment "application non installée" avec le "V" vert (le genre d'icone qui apparaît quand on coche une case dans les menus). Limite si le Nexus m'affichait pas une photo de doigt d'honneur, ça serait trop bien passé ! Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Hello tout le monde, Je voulais savoir si vois vous arrivez a faire la maj de gmail. Car moi sa telecharge et apres boum erreur :s Si vous avez une solution. Bonne journee a tous Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Il est bien précisé que l'apk du weather doit s'installer via adb et la base de données doit être copiée dans le répertoire de l'application une fois installée. Perso j'utilise jamais adb donc je ne sais pas laquelle et comment l'utiliser. Par le recovery ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue. Sinon j'avoue que c'était beaucoup de bruit pour rien cette histoire de release Gingerbread... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Je l'install avec root explorer. ça fonctionne sauf que une fois que je veux choisir ma ville FC sur FC, donc impossible d'utiliser la météo. xD edit: apparement l'apk europe est pas signée, donc suffit de la signée pour pouvoir l'installer de manière classique. Modifié 10 mars 2011 par Cult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Je sais pas comment tu fais, même avec Root Explorer çà marche pas l'installation. Et pour ce qui est de la signature, un mode d'emploi...? Ou mnlk2 tu pourrais pas nous l'inclure dans l'OTA? Modifié 11 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) je regarderai ce que je peut faire vendredi :P Modifié 10 mars 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Euh avec root explorer tu mets bien les bonnes permissions sur le fichiers? Pour la sign ya un tuto sur le forum. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Merci mnlk2!!! Sinon j'ai trouvé les manips sous Linux (source: un commentaire de l'article sur miui-dev): -./adb remount -./adb push MIUIDev_Weather_EU_Beta.apk /system/app -rebooter le téléphone Après le reboot renommer miui_city_entire_eu en miui_city.db -./adb remount -./adb push miui_city.db /data/data/com.miui.weather/databases/ L'ennui c'est que malgré tout, une fois installé il ne trouve effectivement aucune ville. Apparemment la base de données ne contient les données que pour des villes de Grande Bretagne. Je jette un coup d'oeil actuellement pour voir si je peux la modifier. Edit: finalement les paramètres y sont j'ai trouvé Rennes qui est à 20km de chez moi mais pour une raison que j'ignore aucune ville française n'apparait dans la partie "edit location" du widget. Les villes de GB et d'Espagne y sont sans souci par contre. Pas trouvé de logiciel que je maitrise sous linux pour modifier une base de données sqlite3 sans risquer de faire de conneries, désolé... @Cult: Oui pour les permissions mais çà ne voulait pas chez moi, mais apr adb çà a fonctionné mais maintenant on en est au même point toi et moi sauf que moi j'ai pas de FC, juste je trouve pas de ville française. Modifié 10 mars 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Changelog de cette semaine, version 1.3.11: http://www.miui-dev.com/2011/03/11/miui-1-3-11-change-log/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 MIUI 1.3.11 Patch FR / AIO et OTA dispo ^^ Nexus One Patch FR : http://bit.ly/eP9MF2 AIO : http://bit.ly/f8GP4s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) On ferait comment si tu n'était pas la... Merci beaucoup !! [edit] : euh... je ne comprend pas, que ce soit Patch FR ou AIO, je reste en 1.3.5 Et vous ? Modifié 11 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 +1 je reste également en 1.3.5 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Rien via l'updater. Faut l'installer à la mano celle là? L'updater sera opérationnel pour le grand saut de la semaine prochaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) oups j'ai oubluier de modifier le build.prop mais c'est bien la 1.3.11, je fait un patch vite fait lien momentanement offline, le temps de changer les fichier avec la correction de build prop Modifié 11 mars 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Merci pour la trad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Rien via l'updater. Faut l'installer à la mano celle là? L'updater sera opérationnel pour le grand saut de la semaine prochaine? A priori tout a la mano :P à l'ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) non l'udater va marcher normalement, enfin sauf si vous etes en 1.3.4, mais la les fichier sont en cours de ré-upload normalement tout devrai etre OK, lien / version / OTA Modifié 11 mars 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Heuuu moi j'ai nib en OTA :rolleyes: Modifié 12 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Rien encore non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Retélécharge avec le lien de tout à l'heure, c'est passé en 1.3.11 :P Modifié 12 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Oui c'est bon mais l'updater indique toujours la 1.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Fonctionne en 1.3.11. Miui music fonctionne chez vous car j'ai un magnifique FC à son ouverture ? Bizarrement elle fonctionne avec le look screen mais non avec l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) l'OTA devrai etre corriger, ils ont (encore) changer la maniere dont le json envois les info au tel pour MIUI music je vais y jeter un oeil si besoin je sortirai un hotfix demain Modifié 11 mars 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Le menu paramètre d'appel est à 80% en chinois et le reste en Anglais :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Hotfix #1 (1.3.11.1) correction FC MiuiMusic traduction phone.apk (oubli de ma part) lien: http://bit.ly/dZHzwv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.