Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Salut. Je recevais les mises à jour de Gmail jusqu'à mon bug de début de semaine Aujourd'hui message d'erreur. En plus j'avais mis le thème Honey dont tu avais parlé, et quand je change de thème je n'arrive pas a me débarasser de certains élément : exemple je garde la fenêtre volet du milieu pour sélectionner les widgets, au lieu que les widgets apparaissent tout en haut. Petit tuyau à me filer ? :D

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dois venir du market car perso ça fait environ Une semaine (voir deux ) que je n'arrive pas a mettre Gmail a jour: "mauvaise signature du paquet"

sous CM ça me le fait aussi et sous la 2.3.3 officielle aussi... donc du coté de miui je pense que ça n'a rien a voir ... après je m'avance peut être!

@Ennchillada, le thème n'est qu'une version test plusieurs choses ont été modifiées au niveau de la lecture des thèmes c'est peut être de la que viens le problème (moi aussi certain icon ne reviennent pas a la normale après avoir enlevé un thème) je vais essayé de me renseigner et continuer le thème dès que possible (en ce moment pas trop le temps je suis sur la création de deux site internet pour des commerçant de mon agglomération)!

Modifié par SeinworB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que honey a pollué l'installation de mes thèmes. Il manque toujours un élément : de longue le look pour les widgets, les icones un autre coup ... je suis avec big suave hd, black ups, buuf. Par exemple aussi mon anim ne change jamais avec celle du thème :mad: J'ai ce problème pour les thèmes en .zip ou direct .mtz

Modifié par Ennchillada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue le problème je pense pas que ça vienne directement du pack, vue qu'il est basé sur miezu et qu'au final un pack ne contient que des images...

je vais télécharger tout les thèmes possible dans leur dernière version ce soir et referai des tests... essais de réinstaller le thème d'origine ? (et dis moi si ça remet bien le tout correctement!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc réinstallation du thème d'origine : une partie des icônes de l'ancien thème reste (deux ou trois), mais la fenêtre pour choisir les widgets reste comme une fenêtre classique qui arrive en cascade. je n'ai plus les widgets qui viennent par en haut avec le scrolling horizontyal. Là je suis en fenêtre avec scrolling vertical :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est bizard quand même , je me penche dessus le plus vite possible!

je vois que tu utilise un launcher alternatif, des problèmes de fluidités ont été rapportée avec le tiens depuis leur dernière maj, sous CM7 et 2.3.3 officiel , donc concernant la fenêtre qui bug, a mon avis c'est normal ...

Launcher Pro c'est ça?

dans tout les cas j'essaye de faire des test dans la nuit !

Mnlk2 , est en vacances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur ADW classique pas EX. C'est vrai que mes transitions sont pas hyper fluides mais sa tient la route. J'ai quelques écran qui fige de temps en temps aussi ...

Ne t'embête pas trop je suis pas pressé, je m'arrange toujours avec mes très petite connaissance. En tout cas merci beaucoup, c'est cool de ta part :D Concernant Mnlk2 il a twitté hier après midi qu'il ne serait pas chez lui ve,dredi soir. Autant son week c'est prolongé. Dur d'attendre la trad, mais bon : c'est le repos du guerrier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...