Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.

Recommended Posts

Tiens j'ai quand même un soucis ... le tethering ne fonctionne plus nativement ... mon Ubuntu ou meme mon linux, se connect mais apres aucune page web ne s'affiche, je n'y arrive qu'avec PDANet ... ça me gonfle un peu d'avoir une appli pour le tethering ...

Salut à tous,

J'ai un petit problème, lors du patch 1.3.25.1, j'ai perdu mes paramètres APN.

Seulement, il est impossible d'en rentrer de nouveaux, car dès qu'un champ (Nom, par exemple), il est vidé. Impossible donc de remplir tout les champs.

C'est un bug vraiment très étrange, si quelqu'un avait une parade, parce que c'est VRAIMENT peut pratique, utilisant le 3G énormément.

Merci d'avance,

th3m4ri0

Et si quand tu vas dans ta liste d'apn tu fais menu et restaurer je sais plus trop quoi. Sur le SGS de mon beau pere ca a fonctioné de faire comme ca.

Sinon personne utilise le tethering ? Vous avez pas de problèmes ?

Avec l'arrivée de Gingerbread, la team Miui se lache grave ! B)

Petit à petit la nouvelle UI fait son nid...

Pour la release de demain, j'espère ne pas avoir de blagues vaseuses ! :P

Quoique, le 1er avril n'a sans doute pas la même signification en Chine.

vive le bootanim de l'update mdr!

et a en croire les dires de Mark, les poisson d'avril existe labas aussi!

Big thanks to GU5TAF for his hard work and dedication to this effort. It’s simply a beautiful boot animation, we’re hoping to add this tomorrow and no… this is NOT an april fools joke!

gingerboot-miuidev.png

Modifié par SeinworB

Daigenzo => C'est bizarre quand même que t'ai autant de soucis avec la rom malgré le fait que t'ai bien tout wipe avant ... C'est possible que ton N1 soit en train de mourir légèrement ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...