Tchovince Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Changelog version 1.4.1: http://www.miui-dev.com/2011/03/30/miui-1-4-1-release-notes/ Beaucoup de changements dans l'interface cette semaine ! Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Salut!!! 1.4.1 signifie qu'on aura la MaJ lundi 4, et non vendredi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 j'ai d'être vendredi ^^ ( tu peux même pas t'imaginer à quel point tu nous est utile mnlk2 :) grand merci à toi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Tiens j'ai quand même un soucis ... le tethering ne fonctionne plus nativement ... mon Ubuntu ou meme mon linux, se connect mais apres aucune page web ne s'affiche, je n'y arrive qu'avec PDANet ... ça me gonfle un peu d'avoir une appli pour le tethering ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3m4ri0 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Salut à tous, J'ai un petit problème, lors du patch 1.3.25.1, j'ai perdu mes paramètres APN. Seulement, il est impossible d'en rentrer de nouveaux, car dès qu'un champ (Nom, par exemple), il est vidé. Impossible donc de remplir tout les champs. C'est un bug vraiment très étrange, si quelqu'un avait une parade, parce que c'est VRAIMENT peut pratique, utilisant le 3G énormément. Merci d'avance, th3m4ri0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'ai un bug très bizarre aussi, mais pas trop dérangeant: Uploaded with ImageShack.us Ma page de notif apparait régulièrement transparente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Salut!!! 1.4.1 signifie qu'on aura la MaJ lundi 4, et non vendredi??? non , 4 c'est le mois,1 lejour donc pour vendredi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 @ th3m4ri0 Tu n'as pas un nandroid backup de la 1.3.25? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3m4ri0 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Erf... malheureusement non. J'ai fait la mise à jour en OTA, j'ai pas pensé. Modifié 31 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 @ th3m4ri0 Tente de reflasher la rom 1.3.25 puis le patch 1.3.25.1 après un wipe cache partition et Dalvik. Mais sinon, t'arrives vraiment pas à modifier les APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Et si quand tu vas dans ta liste d'apn tu fais menu et restaurer je sais plus trop quoi. Sur le SGS de mon beau pere ca a fonctioné de faire comme ca. Sinon personne utilise le tethering ? Vous avez pas de problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 nouvelle UI de flashlight Miui pour demain aussi apparemment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Avec l'arrivée de Gingerbread, la team Miui se lache grave ! B) Petit à petit la nouvelle UI fait son nid... Pour la release de demain, j'espère ne pas avoir de blagues vaseuses ! :P Quoique, le 1er avril n'a sans doute pas la même signification en Chine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ce qui serait drôle c'edt une maj qui corrige tous les bugs et qui me permette d'être sous 2.3! Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3m4ri0 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bon ben dans ce cas j'attends la mise à jour de demain pour voir si mon problème d'APN se porte mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) vive le bootanim de l'update mdr! et a en croire les dires de Mark, les poisson d'avril existe labas aussi! Big thanks to GU5TAF for his hard work and dedication to this effort. It’s simply a beautiful boot animation, we’re hoping to add this tomorrow and no… this is NOT an april fools joke! Modifié 1 avril 2011 par SeinworB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 enfin ca c'est pas le bootanim officiel, c'est celui de miui-dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 J'ai un petiit souci les gens....oui encore. Je n'arrrive plus à faire de backup nandroid, ni à restaurer un backup. J'ai essayé de reflasher le recovery mais aucun changement...des suggestions? Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ca bug a quel moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Au moment de sauvegarder ou restaurer ap-private Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Daigenzo => C'est bizarre quand même que t'ai autant de soucis avec la rom malgré le fait que t'ai bien tout wipe avant ... C'est possible que ton N1 soit en train de mourir légèrement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 C'est aussi ma conclusion malheureusement. En plus, je suis pas sous 1.3.25 mais 1.3.18 Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) MIUI 1.4.1 Patch FR / AIO et OTA dispo ^^ Patch FR : http://bit.ly/eOZAyg AIO : http://bit.ly/fJ6JL7 Modifié 1 avril 2011 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Je pense avoir trouvé une solution avec mes soucis, je vais reflasher le boot.img , system.img et tout le reste mais d'origine. En revanche j'ai besoin de votre aide pour les trouver. Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Le trackball wake marche sur la 1.4.1 ? Sinon c'est pas trop grave j'ai un N1 pour pièce pour réparer l'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.