grimnir Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Tu peux toujours l'éteindre mais il faut avoir un chargeur a porté pour le rallumer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Ouaip et une prise de courant aussi! en revanche, maintenant il bug un max! Modifié 14 avril 2011 par Daigenzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Quelques nouveautés de demain : http://www.miuiandroid.com/2011/04/14/miui-1-4-14-information/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 perso j'arrive pas a dl la version de la semaine dernière, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, petites questions: -1- Je n'arrive plus à paramétrer les notifications par le trackball pour les SMS/MMS. Cette option n'existe plus? -2- Quand je mets mon tél en silence avec les widgets de la barre de notification, mon tél ne se met pas en vibreur malgré que dans l'option SON c'est bien indiqué: vibreur si silence. Avez vous eu ce problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Changelog de la 1.4.15 version hebdomadaire ici!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Hello, Bon maintenant que mon Nexus est revenu à la vie mais sans bouton power, voilà que les soucis que j'avais avant sont tous revenu....quelle cac!!!! Bon si non, est-ce que c'est possible, et si oui comment, de se procurer les boot.img system.img qui correspondent à la dernière version de MIUI à savoir la 1.4.8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 D'après les commentaires anglais, la rom passe du bleu au orange manifestement. Genre les interrupteurs dans les menus. J'suis pas fan du orange :-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 @diagenzo Que la Led s'éteigne??? Quand ça? Moi si je le branche sans la betterie la led clignote orange/vert. J'ai eu exactement ton problème. Je l'ai remis en marche une fois, pour qu'il recommence. Sauf qu'il a vraiment rendu l'âme... Le sav à changé la carte mère. D'après ce que j'aurais lu, la led qui passe du vert au orange est un code d'erreur bien plus merdique que l'interrupteur. Donc méfiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daigenzo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Mmmmm normalement ça indique un problème de chauffe le clignotement orange/vert. Pour le SAV, je pense que je vais m'abstenir, étant donnée que la garantie est morte, ça me reviendrai à environ 160€ de frais donc bof bof, surtout si je change de smartphone en Juin (au plus tard). Pour le remplacement de la carte mère c'est vraiment des gros (expression de m**** je sais) parce qu'il change la carte mère juste pour derooté le téléphone....Mmmmm des ingénieurs/programmeurs qui peuvent pas bosser sur un téléphone rooté....ça sent un peu la magouille moi je dis. Enfin bon. je vais continuer à le tirer jusqu'à ce que le Samsung Galaxy S II montre le bout de son nez ou le HTC Evo 3D! Je voulais le HTC Sensation mais parait que son proc est grave pourris! Affaire à suivre! EDIT: @Elgof: AIE mes yeux DaIgenzo et non pas Diagenzo^^ oui je chipote! Je me suis brouté sur un autre site en m'inscrivant... Modifié 15 avril 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonsoir. Savez vous ou est passé le mode voiture? Mon car dock ne fonctionne plus et ne charge plus mon Nexus est-ce lié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) je suis pas certain que ça vienne du fait qu'il n'y ait pas le mode voiture que ton téléphone ne charge pas. Cela dit, essaye de flasher une autre ROM avec le mode voiture, si ça fonctionne, ça vient de la, et éventuellement, quelqu'un qui s'y connait un peu pourra éventuellement réussir a te sortir l'apk du mode voiture pour que tu puisse le reinstaller Sinon, mnlk2 n'a pas la forme en ce moment, il commence à prendre du retard sur les traductions ^^ Modifié 15 avril 2011 par Mursh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Beaucoup de boulot pour lui entre Miui et sa rom. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 [color=red]tkt[/color] pas mursh c'est pas un souci de forme, juste que j'ai optimisé pas mal de truc sur la rom, et elle restaure enfin les ancienne apply installée / paramètres apres un full wipe ou une install clean :) (sans me vanter je crois que ce sera la seule version a le faire :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je sais, je sais! C'était une boutade! ^^ j'suis juste pressé :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 et moi (le traducteur "officiel") je n'ai meme pas ete mis au parfum ? alors la je boude.... pas de release pendant 3 mois !!!!! plus sérieusement voila la new version : MIUI 1.4.15 Patch FR / AIO et OTA dispo ^^ Patch FR : http://bit.ly/gh2LTt AIO : http://bit.ly/dZD3Ij Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Merci pour la traduction !! Si j'étais une femme, je m'offrirais a toi lol !!! Sinon dans les paramètres du launcher, il y à un nouveau truc à cocher qui est non traduit. C'est quoi ? Merci encore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Alors, après un petit tour, voici mes petites pinailles ^^ - Caractères chinois dans les "interrupteurs" des menus - L'appli Note est encore en anglais - l'heure dans la barre de notif est en style américain, quel que soit le mode choisi, alors que l'heure est correct a tous les autres endroits - dans l'appareil photo, y a un mode "explosion", a quoi ca correspond ? - Toujours dans l'appareil photo, y a un menu effect Et ce orange ! Beurk ! Pourquoi ils on pas laissé le bleu ! Une couleur froide, c'est tellement plus joli qu'une couleur chaude comme le orange ! edit: J'ai mon agenda qui ne fonctionne plus, il me dit qu'il n'est pas installé, c'est normal ? edit2: Autant pour moi, l'agenda est installé, mais son icone est pas sur mon bureau, je ne peux que le lancer depuis l'outil de recherche, tip top ! >_< edit3: Un reboot, et c'est revenu, merci a tous ! :D Et Olivoid, le mode voiture est de retour ;) Modifié 15 avril 2011 par Mursh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ah le mode voiture est revenu? Genial des que je peux j'installe la nouvelle rom!!!! Merci mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je viens de voir qu'il y a un problème sur l'heure. Sur le lookscreen il est bien 00:35 et dans la barre de notification 12:35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 pour l'heure, comme j'ai pu dire dans la partie Desire, je jetterai un œil a ça demain, mais il me semble que c'est un bug de la rom elle même, enfin je verrai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Oui ça ressemble bien à un bug de la rom même, je suis d'accord. Apparemment c'est juste le "minuit" donc c'est pas bien grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Pourquoi on a encore ce vilain écran lorsque l'on reçois un appel ? Il ne me semble pas l'avoir vu sur la video de présentation de miui. La nouvelle option du launcher c de pouvoir afficher une ombre sous les icônes. Le mode explosion permet de prendre des photos en rafales en restant appuyé, d'ailleur l'appli est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) j'ai un FC dès que j'ouvre les paramètres du launcher ou les paramètres et après un reboot, plus de démarrage possible reboot permanent sur le logo croix 4 couleurs. Recovery, wipe tout sauf data et réinstallation de la 1.4.15 mais rien de changé. une heure plus tard il démarre nickel mais toujours les FC sur tous les paramètres. Y aurait pas un gros bug ou c'est juste chez moi??? Modifié 16 avril 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) OTA lancée ce matin et bloqué sur le bootanim en boucle J'ai remis la 1.4.8.1 en attendant ! Modifié 16 avril 2011 par Yoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.