Icarus Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ca viendra surement dans une version ulterieure. D'ailleurs, le changelog de vendredi est dispo sur le site :http://www.miuiandroid.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NutZ Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyboy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Salut a tous! Je suis osa très fort en anglais et je voulais savoir si quelqu un saurait ou je peut trouver ce lockscreen http://www.miui-dev.com/forums/showthread.php?866-MIUI-Lockscreen&highlight=iPhone+lockscreen merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 D'apres ce que j'ai compris, ce lock n'est pas encore disponible, il n'est qu'a l'etat de projet. Le sondage que tu vois doit permettre de faire remarquer le post aux modos pour qu'ils puissent intergrer le lock a la ROM. Il faut donc surveiller le post pour le momentt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyboy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Merci beaucoup et honte a moi pour l'anglais x) Est ce que tu serais si c'est pour bientot ou non ? Et si on peut l avoir quelque part ? Modifié 14 avril 2011 par bobyboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Plop à tous Bon aujourd'hui c'est la MAJ à jour de la ROM bref je voulais vous parler du logiciel présenté par frandroid Kernel manager ben franchement sa marche très très bien attention ça ne fonctionne quand Wifi.. La je test le kernel Eviollet franchement sa tue tout niveau fluidité du launcher et surtout niveau batterie rien à voir hier soir 18H30 j'étais à 83% utilisation assez poussé en 3G et Wifi et la ce matin 07H32 je suis à 63% et oublié d'éteindre la 3G pendant la nuit....Voila donc encore quelques tests et je demanderai aussi a djsky de modifier la partie optimisation de la rom car la c'est plus trop à jour... Donc que du bon j’attends la MAJ de cette aprèm et je ferai les test car y a aussi un nouveau Vorkkernel donc je ferai mais retour dans le week-end Modifié 15 avril 2011 par subout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Lequel kernel Eviollet choisir, il y en a 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 HAVS j'ai test que celui la je testerai les autres après MAJ et pense bien à aller dans le menu pour lui dire de wipe cache et dalvik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caligs Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 il y a moyen d avoir un lien svp ... ( je suis débutant en la matière ... ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 utilise kernel manager ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caligs Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 ha... la ManU gingerbread HAVS = eviollet ...? je savais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NutZ Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=883598 Je pense tester la version HAVS-AXI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 maintenant tu sais :) bon moi j'ai un souci, j'ai choisi le kernel, lancer l'installation depuis kernel manager, et la il boot sur le bootloader et rien... je le reboot paf je me retrouve de nouveau sur le boot loader oO impossible de démarrer sous android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Et voici le changelog de la semain pour les english speakers : Phone: - Add new dialer switch - Proximity fix for blackscreen when trying to end call(s) - Optimised the contact log records and time info - Call log optimisation of time of call records Contact: - Fixed issue where MIUI Backup failed to restore the Caller ID details - View contact ui errors fixed - Text color issues and group sorting fixed - Fixed empty groups after re-sync - T9 Search optimisation Theme manager: - Optimisation of theme ui switching between pages - Fixed Backup theme display problems in UI Gallery: - Added new 3rd Edition UI Desktop: - Added icons with Shadows - New Launcher folder and optimisation of broken ok / cancel buttons - Fixed folder problems hiding items and restoring them - Added new desktop icons for most default applications - Added orange theme UI part of the 3rd Edition UI improvements - Fixed dropshadows on Desktop folders File Explorer: - Added new 3rd Edition UI Lockscreen: - Flashlight / Torch fixed display issue for Milestone users - Fixed the 24 hour and 12 hour format, global support in the ROM added SMS: - Message pop up now allows to enter the conversation view - Optimisation of conversation list time - Mms picture fixes - Signature fixed - Group sending messages bugs fixed - Other underlying optimisation on the code Notifications: - Fixed headphone plugged in state - Added HSDPA icon Camera: - New 3rd Editon UI Music: - Fixed issue when playing music phone would not ring - Repaired now playing issue (Google original bug) Notes: - Move, batch delete notes - Sync optimisations - other small fixes for notes interface Settings: - Added new toggles as part of new 3rd Edition UI Other: - Optimisation of global time AM/PM display. - New AAC, AMR, VP8 formats - Built-in music equalizer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caligs Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 ( question qui n a rien avoir ...? ) ton pseudo icarus... ca a un rapport avec berlin calling et paul kalkbrenner...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pas du tout ^^, meme si j'aime bien la musique electro, je me base juste sur le personnage mythologique Icare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caligs Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 ha ok ok ;) ... (sorry pour le hors sujet ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pas de soucis (pour moi en tout cas...^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poilane Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Salut à tous Je pense qu'ils ont changé ça, mais y'a plus la partie programme dans la barre de notification? c'était bien pratique de pouvoir les killer là plutôt que d'avoir à rajouter une appli Sinon j'essaie d'utiliser Setcpu mais je ne peux pas du tout modifier les profils (écran éteint, en charge...) vous avez déjà rencontré ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Salut ! Ils ont justement enlevé la partie programme de la barre de notifications parce que ça faisait doublon avec l'appui long sur le bouton "home" pour tuer les programmes. A propos de SetCPU, j'ai eu ce problème aussi. J'ai jamais su comment le regler... Modifié 15 avril 2011 par Jophiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 J'ai l'impression que chez moi c'est pareil, depuis le passage a gingerbread, il me semble que setcpu ne reagit plus comme il devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poilane Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Cool que tu me dises ça! Je connaissais pas ce truc donc maintenant c'est nickel parce que j'étais resté sous la 1.4.1 pour garder cette fonction... si quelqu'un connait un truc pour faire marcher Setcpu maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je suis preneur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ber Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Hello, La ROM (CN+UK) du 15/4 est dispo ici. Ce sont les deux liens de la section "HTC Desire GSM". Modifié 15 avril 2011 par Ber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 si quelqu'un connait un truc pour faire marcher Setcpu maintenant... chez moi il marche bien :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts