Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

Petit retour, pour ma part, toujours sous la 1.4.08, j'ai des problèmes lors de certains appels. Par exemple, il arrive lors d'un appel que l'écran ne s'allume pas ou alors il s'allume puis s'éteint lors de la conversation (normal jusque là) mais ne se rallume pas lorsque j'éloigne le tél ! C'est un peu galère...si qq'un a une idée.

Même version et pareil pour moi. J'ai aussi un autre souci, lorsque le téléphone est en veille et que je reçois un appel, l'écran est mal centré, j'ai l'icône menu qui s'affiche mal. Une solution?

Modifié par JCR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est vrai qu'il a l'air carrement bien. D'apres ce que j'ai compris c'est un concept qui si il interresse assez de monde pourrait etre integré a cyanogenmod 7 et pour les tablettes. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Salut tout le monde !

Merci subout pour les liens :-)

Bon, j'arrive à flasher la RIL 2.2.0028HM mais en ce qui concerne la radio 32.56.00.32U_5.17.05.08: je la flashe bien mais dans "A propos du téléphone" c'est toujours marqué que j'ai la radio précédente c'est-à-dire la 32.54.00.32U_5.14.05.17...

Bizarre !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fix dont tu parles, c'est en fait une app dispo sur le market qui s'appelle GPSfix. Je l'ai installé depuis Gingerbread, et ça a l'air de fonctionner, le tel accroche 2X plus rapidement la geolocalisation... ;) En attendant un fix dans la MIUI, ça fait l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fix dont tu parles, c'est en fait une app dispo sur le market qui s'appelle GPSfix. Je l'ai installé depuis Gingerbread, et ça a l'air de fonctionner, le tel accroche 2X plus rapidement la geolocalisation... ;) En attendant un fix dans la MIUI, ça fait l'affaire.

ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part le téléchargement en 3g ne fonctionne pas, même après avoir activé l'option dans l'application téléchargements. des idées?

sinon le vibreur ne fonctionne pas correctement, même en profil muet. ça ne vibre tout simplement pas! seul le retour haptique marche mais pas pour une notification ou pour un appel.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeKing56, as-tu un hboot modifié ? si oui lequel ? J'avais le même souci avec la version du 8/4, et je l'ai en partie résolu en flashant le hboot Bravo Sense qui propose une taille du cache plus grande que l'Oxygen, le CM7 ou le data++.

Je dis en partie résolu car j'ai quand même remarqué sur mon Desire que depuis les ROM MIUI sont passés sous GB, je trouve l'accroche 3G vraiment faiblarde. J'ai eu beau essayer tous les RIL et Radio possibles, c'est constant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ber

merci, c'est sûrement ça! je vais tester et je vous fait savoir. je pense que je vais remettre le truc d'origine parce que ça allait très bien sans le s-off et je vois pas ce que ça a changé de faire ça.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Nouveau sur le forum, je m'appelle Nico....

J'ai commencer à m'intéresser au modif de rom depuis quelques mois. Je suis passé par Cyano ensuite Leedroid (pour avoir sens car je m'y étais habitué), avec cette dernière j'avais de lourds problème de mémoire interne qui saturait (ahhhhhh).

Je suis passé sur Miui, j'en suis assez content mais, je rencontre un gros problème. Sans arrêt, et dès que je veux faire le moindre petit truc le message "fermeture soudaine de l'appli lanceur d'applications (du processus com.android.laucher) merci de réessayer". Ça devient super lourd!!!

Quelqu'un peut il m'aider (tout en sachant que je débute ;-) )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai vu finalement qu'il était très simple de changer de hboot en étant déjà s-off. j'ai voulu mettre le hboot bravo sense comme conseillé pour résoudre mes problèmes de téléchargements en 3g. comme je n'ai pas d'accès à un ordinateur ces jours j'ai voulu faire la procédure depuis le téléphone. j'ai vu qu'il fallait télécharger un fichier PB99IMG.zip et qu'il fallait redémarrer en mode hboot pour faire le changement. j'ai fait ceci mais il ne se passe rien ensuite. pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer mieux comment faire? est- ce normal que le fichier zip soit très petit?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeKing56

As-tu flashé le zip en question ? Tout est indiqué sur la page d'alpharev. Voir ci-dessous:

"You can also download the corresponding PB99IMG zipfile, put it on your sdcard, and rename it to PB99IMG.zip. Then start the phone in HBOOT mode (VolDown+POWER) to flash the HBOOT without a PC. It is however still necessary to either restore your nandroid, or reflash your ROM after doing this. The partition LAYOUT has changed, the actual data still needs to be 'moved'."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog de la version a venir :

Phone:

- Optimisation of handling Third Party call handling of records

- Fixed notification of missed calls and messages, LED color and frequency would not set

- Fixed force close (FC) when setting call forwarding

- Fixed the input field box narrow height problem with call forwarding settings

- Fixed answer button issue where it did not disappear after ending a call

- Caller ID issues fixed some FC errors

SMS / Messaging:

- Added setting option to enable screen wake when new messages are received

- Fixed issue sending group messages, could not resend messages again

- Fixed issue with cursor position when writing messages and using signatures.

- Optimised Mms preview of images

- Preview Mms optimisation of use with Gallery functions for viewing photos or video

Lockscreen:

- Optimisation of image resources e.g counters and icons

- Removed Lockscreen widget from ROM, can be downloaded separately

- Fixed a problem with music player buttons not pressing correctly first time

- Fixed problem for some devices seeming to charge slowly due to inefficient charging animation (Not a real issue but looked like the phone wasn’t charging quick enough)

- Fixed messages preview and call info views for previews

Contacts:

- Contacts could not be added to groups (fixed)

- Caller ID FC fixed when selecting a picture from the Gallery application

Gallery:

- Optimisation of user interaction when browsing photos or video items

- Fixed issue where some photos caused application to FC

Camera:

- New full screen UI

- New Anti-shake function

- Fixed issue where pop up menus caused FC

- Auto-focus issues fixed for Milestone

Music:

- New now playing panel added, enter playlists

- Optimised the recently added song, track list sorted by time

- Optimisation of folder refresh speed

- Music desktop widgets re designed to repair a number of bugs

- Optimisation of music panel

- Fixed some issues with album cover quality

- Fixed issue where sometimes albums do not display correctly

- Fixed auto play issue on Milestone

Themes:

- Added view online wallpapers and ringtones

- Added options to control default audio options within themes

- Optimisation of user interface for previewing local themes more effectively

- Fixed default title of theme does not show in local themes

- Fixed issue where popup window informing of components within a theme to be showing items in incorrect order

Notes:

- Fixed issue where adding a new note to desktop would appear blank on re entering the notes application

Backup:

- Added support for backup and restore of contacts Caller ID

Other:

- Fixed issues with A2SD+ script was causing problems

- Overheating while charging. Animation fixed to prevent issue

- Fixed 12 and 24 hour date and time, separate strings for both options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...