Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pareil pour moi. Cette combinaison déverrouille que dalle.....

:(

Il faut appuyer sur la touche 'volume +' tout en maintenant la touche 'retour'. :)

Modifié par Jophiel

Merci pour l'astuce des SMS ! :)

Pour le problème des applications qui n'apparaisse plus sur le market mobile et qui sont marqué "incompatible avec votre smartphone" sur le market web, quelqu'un aurait une idée par hasard?

C'est assez bizarre quand même... :'(

En faite, non l'astuce des SMS (Super-utilisateur > désactivation de "gestion des droits"), ne m'aide pas: j'ai maintenant un FC a chaque fois que je veux aller sur mon fil de discussion avec n'importe quel contact... Une solution?

J'ai aussi noté qu'il y a un autre petit problème (infime), lorsque je reçois un appel, l'écran d'appel se superpose à l'écran de déverrouillage.

Je viens de flasher la 1.6.17 AIO, je la teste mais :

Où est passé le Mode VOiture ?

FC sur l'appli Facebook

D'autre part savez-vous comment installer le clockworkmod V4?

A+

Je n'ai pas mis le mode voiture, c'est pour ça que tu ne l'as pas. Va falloir la flasher séparemment.

Pour Facebook, n'ayant pas cette appli, je ne sais pas.

Concernant le clockworkmod, utilise unrevoked. avant de brancher ton téléphone, tu sélectionnes ton recovery et ensuites tu branches via usb.

En faite, non l'astuce des SMS (Super-utilisateur > désactivation de "gestion des droits"), ne m'aide pas: j'ai maintenant un FC a chaque fois que je veux aller sur mon fil de discussion avec n'importe quel contact... Une solution?

J'ai aussi noté qu'il y a un autre petit problème (infime), lorsque je reçois un appel, l'écran d'appel se superpose à l'écran de déverrouillage.

Quelle version as tu ? J'ai l'impression que tu viens d'une autre rom non ? Si c'est le cas as tu fais un full wipe avant d'installer la rom ?

Et pour l'astuce du déverrouillage, vous faites la combinaison a quel moment?

Quand l'écran de déverrouillage s'affiche, pendant tout le démarrage?

Vous appuyez a répétition? Vous resté appuyez?

J'ai beau essayé... Je n'y arrive pas.. :(

Quelle version as tu ? J'ai l'impression que tu viens d'une autre rom non ? Si c'est le cas as tu fais un full wipe avant d'installer la rom ?

Non non, je viens de la version précédente de MIUI. J'ai juste fait la MàJ.

Et j'ai fait un full wipe lors de la dernière MàJ.

Bon, je suis revenu en 1.6.10, plus de problème de SMS (ni de lockscreen du coup ^^)

Par contre, toujours le fameux problème d'application pas compatible, (par exemple, Opera, Tweetdeck, Espace Synchro de bouygues) bizarre non? ... => Je suis un boulet et j'avais changé les filtres dans le market je sais pas trop comment...

Merci pour votre aide en tout cas :)

Modifié par N3oL1nK

Je n'ai pas mis le mode voiture, c'est pour ça que tu ne l'as pas. Va falloir la flasher séparemment.

Pour Facebook, n'ayant pas cette appli, je ne sais pas.

Concernant le clockworkmod, utilise unrevoked. avant de brancher ton téléphone, tu sélectionnes ton recovery et ensuites tu branches via usb.

Comment flasher séparément le Mode Voiture ?

Avant d'utiliser Unrevoked j'aimerais savoir ce que ça fait, il me souvient que c'est ce que j'avais utiliser pour passer s-Off non ? Ca me permettra de changer uniquement la version du Recovery (je suis en 2.5.0.7 ?

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...