Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello

Question conne (mais la je seche) :

il arrive souvent que lorsque je branche le téléphone sur USB il ne me demande pas de monter le storage USB. Aussi j'ai chercher dans les parametres comment le monter manuellement. Et ...je n'ai pas trouvé.

Vous avez une piste ? parce que le debrancher rebrancher 5-10 fois avant qu'il me propose le choix c'est lourd.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre la barre de notif'. Sélectionne "Charge seulement" et là normalement tu dois avoir le choix de le monter en lecteur de disque.

Le probleme est que lorsque le probleme arrive dans la barre de notif il n'y a rien relatif au cahrgement, seulement le USB debugging... :(

je pense que je vais reflasher apres un full wipe (encore) ou attendre la prochaine release

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un ext de 4go, prend la miui 2.12.2020 lol

1Go* erreur de saisie

Donc je réitère ma question : A2SD ou D2EXT, avec une partition ext4 (1Go) et un HBOOT stock.

Et sinon, le kernel et RIL suggérés sur le premier post sont-ils toujours d'actualité ?

Modifié par Galvi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Galvi !

Je te conseille la MIUI+ FR en D2EXT. J'y suis passé cette semaine

J'ai une carte sd de 8Go, class 4 "seulement", et une partition EXT4 de 900Mo. Et ça fonctionne à merveille. Vraiment fluide et ça m'a réglé les reboots (après l'envoi de sms) que j'avais avec la version MIUI d'ici.

En plus avec le D2EXT, tu n'as pas à retaper "a2sd reinstall", "a2sd cachesd",... dans un terminal.

Modifié par Jophiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog 1.6.17

Mises à jour recommandées:

Nouveau thème de personnalisation lockscreen (Captures d’écran à venir)

Optimisation des Themes

Délais de réponse du téléphone corrigé

Téléphone:

Correction d’un problème dans le journal d’appels où les informations incorrect sur l’appelant sont affichées, par exemple le temps d’appel et les services de garde / entrants et sortants

Correction des problèmes de délai d’appel lors de la réception d’appels

Messagerie:

Message de rappel corrigé

Contacts:

Ajout du support pour supprimer la masse via geste glissé

Ajout du support pour la fusion des contacts en double à partir de différents comptes

Correction de quelques problèmes avec les contacts du groupe

Correction d’une erreur de synchronisation avec les contacts Google, échec de l’authentification conduisant à une perte de contact lors des synchronisations des contacts

Appareil photo:

Optimisation de la zone de sélection au point automatique en appuyant sur le centre de l’écran. (D’autres optimisations sont inclus également)

Thèmes:

Ajouter de nouveaux lockscreen personnalisables « Variety » Thème Style> Style Lockscreen

Optimisation de la vitesse de changement de themes

Optimisation de la notification de changement quand un nouveau thème est appliqué

Correction de certains problèmes où les thèmes cause FC lorsqu’il est appliqué

Correction de quelques problèmes où la navigation et l’application de thèmes causé problème de débordement de la mémoire

Autres corrections mineures

Musique:

Correction d’un problème où, dans certains cas, des détails de la musique ne sont pas visible sur le lockscreen

Correction d’un problème avec la Bibliothèque de musique lors de l’affichage des éléments de chanson

Correction d’autres FC avec le lecteur de musique sur le lockscreen

Correction du problème où dans certains cas, les fichiers audio ne sont pas visibles dans le menu piste

Super-utilisateur:

Correction de quelques problèmes avec le message de confirmation lorsque l’application demande des autorisations pour accéder aux fonctions du téléphone ou SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester rapidement cette ROM et comme apparemment beaucoup d'entre vous, je ne pouvais pas utiliser d'applications qui utilisait le GPS (a part Maps), j'avais un jolie FC à chaque fois...

J'ai changé de ROM à regret, il faut bien avoué que le niveau de finition de cette ROM est bluffante, j'y reviendrais surement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orlith > Pareil. L"appli conseille de nettoyer le DNS cache mais je ne trouve pas comment faire.

Ca me rassures de ne pas etre seul .... ou pas ^^

Je vais farfouiller pour voir comment faire ca.

edit : sur les autres fofo il est dit qu'un redemarrage du terminal suffit. Sauf que meme apres ca Adfree ne fonctionne pas :(

Modifié par Orlith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassures de ne pas etre seul .... ou pas ^^

Je vais farfouiller pour voir comment faire ca.

edit : sur les autres fofo il est dit qu'un redemarrage du terminal suffit. Sauf que meme apres ca Adfree ne fonctionne pas :(

j'avais essayé sous oxygen avant, ça ne marchait pas non plus, je me demande si ça marche avec 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiamat et eviollet...

déjà le Tiamat on oublie sa lague dans tout les sens...

sinon je test la le eviollet version 2 en havs cfs sa l'air vraiment top et j'ai fait un beau score dans Quadrant...

je test encore un peu voilà

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dites moi n'avez vous pas de soucis avec adfree ? Chez moi il semble ne pas fonctionner.

et vous ? une idée/solution ?

merci

Bonjour Orlith !

Pour AdFree, essaie de cliquer sur 'Download & Install Hosts' pour mettre à jour et après il faut redémarrer le téléphone pour nettoyer le DNS cache.

Ca devrait fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...