JonathanHonor Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour à tous, Dans la lignée de mon post précédent : https://forum.frandroid.com/topic/244057-boite-%C3%A0-id%C3%A9es-les-futurs-goodies-honor/ Je vous invite à voter pour le(s) goodies que dont vous souhaiteriez bénéficier en tant que Honor Fan. Pour votre information, extension de garantie, invitations aux évents de la marque et bons de réductions ne seront pas comptabilisés en tant que tel. Merci de n'aborder le sujet que dans la discussion initiale. Ce sondage a pour objectif de permettre à l'ensemble de la Team Honor France de déterminer quelles seraient les meilleures alternatives. Bien évidemment, le coût unitaire de fabrication ainsi que d'autres critères inhérents seront pris en compte, et toutes les demandes ne pourront être respectées (je pense que vous pouvez le comprendre ^_^). L'intégralité des votes sera comptabilisée à partir du 19 juin, et je tâcherai de vous faire un retour dès le mois de juillet. Bonne journée à tous ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Voté ! Il manque le "Cocktail Honor" pour les braves :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2016 Voté ! Il manque le "Cocktail Honor" pour les braves :P Le cocktail ? Tu veux dire les invitations aux événements ? Elles ne sont pas considérées comme étant des goodies ^_^ Je vais le rajouter immédiatement au post de départ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 C'est quoi le goodie "Pinch to zoom" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2016 C'est quoi le goodie "Pinch to zoom" ? Ce sera probablement plus clair en image ^_^ (J'ai d'ailleurs modifié l'intitulé du goodies : "Lentille - Zoom pour smartphone"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 L'enceinte! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 voté ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Merci pour le renseignement. Voté aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Le cocktail ? Tu veux dire les invitations aux événements ? Elles ne sont pas considérées comme étant des goodies ^_^ Je vais le rajouter immédiatement au post de départ !Imaginons plutôt un verre ou mug pour étancher la soif des braves ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Slt A voté pour plein de trucs :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 J'ai répondu au sondage :) Mais voila mon idée: Je pense que la plupart d'entre nous serait intéressé par des choses qui pourrait lui servir d'autres parts et pas forcément que sur des produits (Smartphones) Honor quelque soit le modèle. (même si le logo Honor est sur le Goodie :P pas de problèmes, finalement c'est eux qui payent ;) et qui donc font leur pubs ) Par exemple : - Batterie externe - Écouteurs - Enceintes - Ventilateur USB Mais aussi: - Lentille - Zoom pour smartphone ( Si universelle -_- ) - T-Shirt - Porte Clef - Stylos - Autocollants Donc, serait exclu, les trucs du genre : - Coque pour smartphone personnalisée ( uniquement sur un modèle <_< ) - Verre de protection ( car propriétaire :unsure: comme l'item précédent... ) Et pourquoi pas pour les plus accrochés :emo_im_kissing: la peluche, mais finalement ne va pas t'elle restée au fond d'un placard, Excepté, peut être, pour un improbable selfie au bout du monde ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Bonjour, J'ai voté ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) @reflex69 je suis d'accord un Mug ça serait pas mal. Un bonnet, une écharpe, des chaussettes , la serviette de plage, un sac de sport For The Brave, un hub USB/lecteur de carte avec USB et micro USB , un parapluie, un pare soleil pour la voiture, ... Il faut plutôt des choses qui se voient pour promouvoir la marque ;-) comme les chaussettes par exemple .. je ne sais pas où je suis allé chercher ça lol Mais de petites chaussettes courtes à porter l'été avec un short ou pour faire du sport .. .. je me ratrappe comme je peux ;-) Modifié 7 juin 2016 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Le casque VR sera de carton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 @ Pour ma part, Lentille pour la photographie, verre trempé et T-shirt mais je préférerais un polo, c'est plus classe et agréable à mon sens et surtout je pourrais aller au boulot avec plus facilement qu'avec un T-Shirt. Une ligne de vêtement Honor #forthebrave : Casquette, polo, t-shirt, chemise, chaussette et le string ficeles (avec s car une ficele des deux côtés ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2016 Le casque VR sera de carton ? Honor dispose déjà de Google Cardboard, mais on peut envisager des casques VR plus performants à destination des membres du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Ah, bah alors oui, ça peut être intéressant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.