Aller au contenu

DEBLOQUER LE BOOTLOADER / INSTALLER TWRP /ROOTER / MODIFIER REGION


luneo

Recommended Posts

il y a 3 minutes, luneo a dit :

hello

oui si tu appuie une seconde je te demande de rester appuyé sur les deux boutons jusqu’à ce que le phone reboot en mode fastboot

ok ... apres 5 secondes  il y a le petit bonhomme vert de nos amis et il est indiqué Phone Locked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sbalex a dit :

C t "2 ou 4" donc si tu est en EMUI 4.1 c'est 4 pour bien mettre twrp 

Par contre je veux pas m'incruster face aux conseil de Lunéo c'est lui qui gère mieux ;-)

hello

 

il vaut mieux deux personnes qu'une seule et puis tu viens de le faire c'est bien pour aider .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je lance ca : débogage USB activé, redémarre SKRTool en laissant ton tel débranché, branche le il va te demander des autorisations (si t'as pas déjà autorisé a volonté), et la tu relance la partie du tuto pour installer TWRP: 3, entrée, 2 , entrée puis 4, entrée puis "y" et entrée ....OUI ou NON ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

non cela ne marchera pas ,il te faut faire l'étape 1

il y a 6 minutes, luneo a dit :

hello

 

ok ,donc ton phone est toujours bloqué ,

 

donc laisse ton phone comme cela et fait l'étape 1 unlock bootloader  , si tout se passe bien ton phone doit faire un factory reset seul

 

il faut passer par cette étape si elle n'est pas faite tu ne pourras rien faire d'autre

 

donc laisse ton phone en fastboot et fait l'étape 1 de  skrtool

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, luneo a dit :

hello

non cela ne marchera pas ,il te faut faire l'étape 1 unlock bootloader 

 

quand je fais ca : tel branché, déblocage USB connecté, SRK lancé et que je tape sur SRK 1, y, y le phone ne  bouge pas et SRK reste bloqué sur

starting ADb

Waiting device

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

redémarre ton phone normalement et branche le en usb  ,puis ouvre skrtool et  refait 1 unlock bootloader , là il va passer lui m^me ton phone en mode fastboot et si il ne le fait pas au bout de 2/3 minutes passe le toi m^me en fastboot  (attention ne le débranche pas )

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

téléphone redémarré normalement, pas de *#*# le déblocage USB est actif, puis connection en USB, hisuite s'ouvre démarrage de SRK, clic une touche pour avoir le menu, puis "1", puis "y", puis "y" et il ne se passe rien durant 2 mn alors sans débrancher le MATE je passe en volume bas et power durant 5 secondes, Hisuite s'ouvre encore, le petit vert est apparu, il est indiqué "phone locked" et au bout de 2 mn il ne se passe rien :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

comment as tu obtenu ton code a 16 chiffres ?

quelle est ta version de windows ?

as tu essayé de refaire ce que tu viens de faire juste après le reboot de ton pc (cela parait b^te mais j'ai déjà eu le cas )

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, luneo a dit :

hello

comment as tu obtenu ton code a 16 chiffres ?

avec l'outil DC en payant par paypal et en suivant ton tuto, j'ai eu cela :

Model               : Huawei HiSilicon Kirin Android phone

Serial NR.          : 023NLC.... W002042

Firmware            : NXT-C00B368

=================================================================== 

Reading unlock codes...

868406025943101 Unlock codes:

NCK     : 4375979427984186

NetSub  : 0027434789407744

SP      : 2377398376664683

Unblock : 8029538702504093

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout éteins puis refais l'ensemble de la procédure, tel connecté, SRK, 1, y, y rien et vol BAS + Power, bonhomme vert et rien, ni SRK, ni le MATE ne bouge  .... il a vraiment envie de rester chinois, ca doit être un communiste :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

le souci est que skrtool ne voit pas ton phone , tu as bien exécuté adb dans le dossier (command) skrtool  même si oui refait le et fastboot aussi .

essai aussi de changer de port usb (on sais jamais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...