luneo Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) hello sur skrtool 3 puis entré / 2 entré / 4entré / y entré bien sur avec le phone connecté cela va de soit je pense c'est pareil que pour débloquer le bootloader rien de plus . il faut faire reconnaitre le phone a skrtool et suivre les indications que j'ai mis dis nous quand ce sera fait . Modifié 4 octobre 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 vous etes au TOP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 ok, fait ..... c'était pas marqué sur le tuto après messie oups mes seigneurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 il faut roter .... euh, ROOTER ... c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 3 minutes, Pinacolada a dit : il faut roter .... euh, ROOTER ... c'est ca ? ah non, il faut le fichier .ZIP dans votre carte sd externe de rebooter en twrp (tel éteint ,volume haut ,bas et power jusqu'au logo huawei ) rebooter en twrp : c'est quoi et comment on fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 hello le mieux pour le moment et d'installer la rom , par contre il faut quelle soit ta sd ext mais pas dans un fichier dload comme j'ai vu que tu avais fait ensuite sais tu comment te servir de twrp pour installer ta rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 7 minutes, luneo a dit : hello le mieux pour le moment et d'installer la rom , par contre il faut quelle soit ta sd ext mais pas dans un fichier dload comme j'ai vu que tu avais fait ensuite sais tu comment te servir de twrp pour installer ta rom ?? ok, je sors la ROM du dossier dload et je l'installe direct sur la SD, une fois fait, j'éteins mon mate et je rallume avec les 3 boutons jusqu'au Logo l'apero est déjà sur la table et la pizza dans le four Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 hello entre deux manip sur ton phone récupère ce fichier https://mega.nz/#!JZYgyKra!B_SKdyqpAGisHNkB46hbO8iithq9pz6rfUXtnikVfio on l'utilisera plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 hello sbalex pour tes fichiers dans l'explorateur a la connexion du tel sur le pc tu sélectionne bien fichiers dans le choix donné ? si oui , as tu au moins ton phone dans l’arborescence de l'explorateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 hello tu as rooté avec twrp ou skrtool ? celui ci est pour twrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 1 minute, luneo a dit : hello entre deux manip sur ton phone récupère ce fichier https://mega.nz/#!JZYgyKra!B_SKdyqpAGisHNkB46hbO8iithq9pz6rfUXtnikVfio on l'utilisera plus tard ok, en cours de téléchargement, par contre lorsque j'éteins mon MATE sans USB au PC et que je lance les trois boutons il se passe premier logo orange avec le signe WO et des écritures chinoises, puis il est indiqué your devices has been unlocked et your device id booking now puis un sablier qui s'arrête a 5%et après SOFTWARE INSTALL FAILED et le seul choix que j'ai c'est : rebboot system now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) hello donc twrp n'est pas installé il te faut refaire l'instal de twrp 4.1 . tu peux nous montrer le résultat skrtool quand tu fais l'instal de twrp 4.1 ? Modifié 4 octobre 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 4 minutes, Sbalex a dit : je suis en Win 10 donc j'ai pas fichier mais windows le reconnais et me l'annonce, il apparait dans l'explorateur mais quand j'ouvre il ne voit rien dedans "dossier vide" pourtant il reconnais bien que c'est un tel hello je parle du choix sur le tel quand tu slide vers le bas juste après avoir connecté le phone au pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tfctfc Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 Un grand merci à vous les gars vous m'avez beaucoup aidé!! Bonne soirée et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 8 minutes, Pinacolada a dit : ok, en cours de téléchargement, par contre lorsque j'éteins mon MATE sans USB au PC et que je lance les trois boutons il se passe premier logo orange avec le signe WO et des écritures chinoises, puis il est indiqué your devices has been unlocked et your device id booking now puis un sablier qui s'arrête a 5%et après SOFTWARE INSTALL FAILED et le seul choix que j'ai c'est : rebboot system now téléchargement fini ... mais pas de résultat quand a l'installation de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 à l’instant, tfctfc a dit : Un grand merci à vous les gars vous m'avez beaucoup aidé!! Bonne soirée et à bientôt ! hello bonne soirée a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 2 minutes, tfctfc a dit : Un grand merci à vous les gars vous m'avez beaucoup aidé!! Bonne soirée et à bientôt ! bye !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Pinacolada a dit : téléchargement fini ... mais pas de résultat quand a l'installation de la rom hello ton twrp n'est pas installé, comme je te l'ai dit juste avant tu dois refaire l'installation de twrp Modifié 4 octobre 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 telechargement de SUPERU par contre j'ai du louper un post car je ne me rappelle pas comment installer un TWRP 4.1 ???? oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 hello sur skrtool 3 puis entré / 2 entré / 4entré / y entré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 7 minutes, luneo a dit : hello ton twrp n'est pas installé, comme je te l'ai dit juste avant tu dois refaire l'installation de twrp non, LUNEO, je ne sais pas comment faire et qu'est ce que c'est que TWRP 4.1 d'ailleurs je le trouve ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 2 minutes, Sbalex a dit : c'est par SKRTool, tel allumé et connecté via USB tu tape sur SKRTool 3, y, 2, y, 4, y a y est, mais ca je l'avais déjà fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 hello oui mais tu as du faire une erreur car cela n'a pas marché , refais le et surtout montre nous le résultat stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinacolada Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 4 minutes, luneo a dit : hello sur skrtool 3 puis entré / 2 entré / 4entré / y entré fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2016 hello si tu reboot par les 3 boutons tu as quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.