Aller au contenu

DEBLOQUER LE BOOTLOADER / INSTALLER TWRP /ROOTER / MODIFIER REGION

luneo

Recommended Posts

hello

sur skrtool    3 puis entré  / 2 entré  / 4entré  / y entré

bien sur avec le phone connecté cela va de soit je pense c'est pareil que pour débloquer le bootloader  rien de plus .

il faut faire reconnaitre le phone a skrtool et suivre les indications que j'ai mis

dis nous quand ce sera fait .

Modifié par luneo

il y a 3 minutes, Pinacolada a dit :

il faut roter .... euh, ROOTER ... c'est ca ?

ah non, il faut le fichier .ZIP dans votre carte sd externe de rebooter en twrp (tel éteint ,volume haut ,bas et power jusqu'au logo huawei )

rebooter en twrp : c'est quoi et comment on fait ?

hello

le mieux pour le moment et d'installer la rom , par contre il faut quelle soit ta sd ext mais pas dans un fichier dload comme j'ai  vu que tu avais fait

ensuite sais tu comment te servir de twrp pour installer ta rom ??

il y a 7 minutes, luneo a dit :

hello

le mieux pour le moment et d'installer la rom , par contre il faut quelle soit ta sd ext mais pas dans un fichier dload comme j'ai  vu que tu avais fait

ensuite sais tu comment te servir de twrp pour installer ta rom ??

ok, je sors la ROM du dossier dload et je l'installe direct sur la SD, une fois fait, j'éteins mon mate et je rallume avec les 3 boutons jusqu'au Logo

l'apero est déjà sur la table et la pizza dans le four :) 

hello sbalex

pour tes fichiers dans l'explorateur a la connexion du tel sur le pc tu sélectionne bien fichiers dans le choix donné ?

si oui , as tu au moins ton phone dans l’arborescence de l'explorateur ?

il y a 1 minute, luneo a dit :

hello

entre deux manip sur ton phone récupère ce fichier  https://mega.nz/#!JZYgyKra!B_SKdyqpAGisHNkB46hbO8iithq9pz6rfUXtnikVfio

on l'utilisera plus tard

ok, en cours de téléchargement, par contre lorsque j'éteins mon MATE sans USB au PC et que je lance les trois boutons il se passe premier logo orange avec le signe WO et des écritures chinoises, puis il est indiqué your devices has been unlocked et your device id booking now puis un sablier qui s'arrête a 5%et après SOFTWARE INSTALL FAILED et le seul choix que j'ai c'est : rebboot system now

hello

donc twrp n'est pas installé

il te faut refaire l'instal de twrp 4.1  .

tu peux nous montrer le résultat skrtool quand tu fais l'instal de twrp 4.1 ?

Modifié par luneo

il y a 4 minutes, Sbalex a dit :

je suis en Win 10 donc j'ai pas fichier mais windows le reconnais et me l'annonce, il apparait dans l'explorateur mais quand j'ouvre il ne voit rien dedans "dossier vide" pourtant il reconnais bien que c'est un tel

hello

je parle du choix sur le tel quand tu slide vers le bas juste après avoir connecté le phone au pc

il y a 8 minutes, Pinacolada a dit :

ok, en cours de téléchargement, par contre lorsque j'éteins mon MATE sans USB au PC et que je lance les trois boutons il se passe premier logo orange avec le signe WO et des écritures chinoises, puis il est indiqué your devices has been unlocked et your device id booking now puis un sablier qui s'arrête a 5%et après SOFTWARE INSTALL FAILED et le seul choix que j'ai c'est : rebboot system now

téléchargement fini ...  mais pas de résultat quand a l'installation de la rom :( 

il y a 3 minutes, Pinacolada a dit :

téléchargement fini ...  mais pas de résultat quand a l'installation de la rom :( 

hello

ton twrp n'est pas installé, comme je te l'ai dit juste avant tu dois refaire l'installation de twrp

Modifié par luneo

il y a 7 minutes, luneo a dit :

hello

ton twrp n'est pas installé, comme je te l'ai dit juste avant tu dois refaire l'installation de twrp

non, LUNEO, je ne sais pas comment faire et qu'est ce que c'est que TWRP 4.1 d'ailleurs je le trouve ou ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...