rocky77 Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Bobonne nannée et none santé, hip ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijules44 Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 (modifié) Hello, déjà bonne année à tous ! Je viens de migrer vers OOS 4.0 mais je n'ai plus de connexion de data... Je suis chez Sosh, si quelqu'un a une idée... Merci ! EDIT: Bon bah je viens de rentrer les APN et ça a fonctionné ^^ Modifié 1 janvier 2017 par Tijules44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Hello, déjà bonne année à tous ! Je viens de migrer vers OOS 4.0 mais je n'ai plus de connexion de data... Je suis chez Sosh, si quelqu'un a une idée... Merci ! EDIT: Bon bah je viens de rentrer les APN et ça a fonctionné ^^T'étais sous 3.2.8 ob10Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Pour commencer bonne année a tout le monde. Pour moi ce matin retour sous la sultan après passage raté de la op10 à oos 4. Lors de mon passage de la op10 à oos 4 en clean flash tout ce passe bien jusqu'au moment de retourner en mode recovery. La c'est le drame demande de mots de passe pour acceder au recovery, je choisi cancel et je reboot et la plus rien sur le tel (et comme par hasard plus de save sur le pc car je les avaient supprimé pour en faire de nouvelle. Je verrais plus tard si je retente le coup en passant d'abord par la 3.2.8 puis dirty flash de oos 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Je suis passé de l'ob10 à oos4 en dirty flash sans problème, pourquoi avoir voulu faire un clean flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Je fais toujours un clean flash quand je change de rom et comme la je passais d'une béta à une officiel j'ai clean flash. J'espère juste que ce sera la première et dernière fois que j'ai un problème de ce genre. Et pourtant c'est pas mon premier flash. Maintenant c'est exploration de mes disque dur afin de retrouvé une partie de ce que j'avais dans le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijules44 Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 (modifié) Il y a 6 heures, zangetsu91 a dit : T'étais sous 3.2.8 ob10 Sous la 3.2.8 bon par contre, la led de notification ne semble plus fonctionner, j'ai dû toucher à un truc moi ^^ Modifié 1 janvier 2017 par Tijules44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 personnellement je compte rester sur la OB10 car celle ci est plus avancée que la OOS4.0 la oos4 a été crée suite aux retours de la OB9 ne trouvant pas de bug sur la OB10, je ne recent pas l'utilité de passer sur la stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Je crois que j'aurais du rester sur l'ob10. 66% de batterie restant avec 50min d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Instalation de oos 4 terminer avec root et recovery fonctionnel. Maintenant on remettre tout ma musique dans le gros bébé et espérer que ce soit aussi bon que la ob10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijules44 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 J'ai finalement installé une appli pour gérer la led (light manager) et ça fonctionne nickel. Au final, je suis très content de cette OOS 4.0 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2017 ?BONNE ANNéE A TOUS!!! ? ? ... Ca va la tête, pas trop mal aux cheveux?? Mise à jour du post 1, avec un thread xda pour la OOS 4.0 N Officiel, et le lien de l'annonce de l'ota sur le site officiel. Pas encore de page de dl officielle.. Egalement une nouvelle rom AOSP pour 2017, la Cosmic Os 7.1.1, et le regroupement en un seul thread des roms Tesla, Validus, et Tipsy, qui ont toutes trois eu des maj encore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luky Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 bonne année à tous ! retour sur la validus : aucun problème sauf que je trouve que par rapport à OOS c'est un peu plus long pour revenir à l’accueil et niveau autonomie c'est potable? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Assez content de oos 4 ça fonctionne bien c'est fluide et la batterie tient bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Slt, J'ai voulu installer Ox4, que je fasse un wipe cache et dalvik, ou un wipe complet, msg d'erreur "impossible de mapper le fichier Ox4", puis "impossible d'installer le fichier Ox4". Je suis sur la SultanXda. D'ailleurs, ça me faisait pareil quand je voulais faire les dernières maj de sultan. Ça vient d'où ? Du coup j'ai essayé avec la Beta, et là ça me met E:unknown command[log], après la ligne patching system image uncond.... Merci Sent from my SM-T530 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daminos Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 E:unknown command[log] : ça c'est pas grave, ça installe quand meme la rom et tout marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Ben en fait, ouais ca m'a installé la rom, mais alors...... Sur ma 2ème page de bureau, les icones se "répétaient" a l'infini, se superposaient. Je le suis dit, cool, vais pouvoir installer l'officielle par dessus. Que nenni, maccache voilou, toujours les 2 gros même msg d'erreur. J'ai restauré ma Sultan du coup. J'attends d'autres soluces... depuis mon OP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Deux pistes : - Version de twrp ? si t'es pas en twrp spécial .28, ça marche pas (voir point 4.4 de la première page) - md5sum du zip que tu veux flasher ? possible que le fichier zip soit corrompu (voir http://www.commentcamarche.net/faq/41-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Moi, à ta place j'aurais installé la oxygen 3.2.8 après un clean flash. Puis j'aurais redémarré et fait la config de base. Et enfin, un petit reboot sur le recovery twrp .28 et j'aurais flashé la Oxygene 4 juste avec un wipe cache, flashé le super su et puis rebooté et restauré mes sauvegardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 7 minutes, rocky77 a dit : Moi, à ta place j'aurais installé la oxygen 3.2.8 après un clean flash. Puis j'aurais redémarré et fait la config de base. Et enfin, un petit reboot sur le recovery twrp .28 et j'aurais flashé la Oxygene 4 juste avec un wipe cache, flashé le super su et puis rebooté et restauré mes sauvegardes Je suis passé de la Sultan à l'OpenBeta9 via twrp .28 sans avoir besoin de revenir à la 3.2.8, faut juste être en twrp .28 sinon ça flash pas correctement le firmware 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Bah, tu vois, je fais un détour mais je finis par arriver au but ! Merci pour l'info, ça me fera perdre moins de temps la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Pour le twrp, je suis sur le 3.0.2-1. Mais impossible d'avoir plus d'info, si cn'est version 9.3.Mon fichier téléchargé se nomme twrp-3.0.2-1.28-oneplus3.img, que j'ai flashé avec flashify. Peut être faut il la flasher depuis le recovery ? Pour le md5, je le récupère où ? Sur le lien de DL de la rom ? J'essaie. Sent from my SM-T530 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 SI ton fichier téléchargé est .28, c'est le bon TWRP Donc reste la piste du md5sum, celuis d'Oos 4.0 original est sur la page de download oui. le voilà : 0D1471AD9212445D9BC848DEAD55178D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Bon apparemment on peut éliminer le twrp. Vais retélécharger le zip de la rom, et le md5. Parce qu'en fait, les lignes d'erreur viennent juste après la vérification du md5. Sent from my SM-T530 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 @néonaloj Une nouvelle rom à tester : https://forum.xda-developers.com/oneplus-3/development/rom-tugapower-1-0-t3531164 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.