Charly Van Dv Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Nouvelle mise à jour disponible Pour ma part plus de fluidité je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2016 Hello, installée aussi... Pas de bugs apparents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 En simple update ça passe ou obliger de faire une clean install? Pas envie de tout me retaper l’installation si plus de notifications lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2016 Je l'ai fait en simple update et pas de bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 59 minutes, jeromethemonkey a dit : Je l'ai fait en simple update et pas de bugs. Ok merci, je vais la faire dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 coucou, sinon quelle sont les nouveautés concrètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2016 Franchement je ne vois pas trop!! En tout cas ça marche bien, aucuns bugs jusqu'à maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 quand tu dis que ça marche bien ça veux dire quoi exactement ? fluidité meilleur ? autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2016 Et bien ça signifie que je reçois bien toutes mes notifications. Pour la batterie j'ai l'impression que c'est mieux. Niveau fluidité franchement je ne vois pas de changement et ça a toujours été fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 ok ok je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azer16 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Le 04/11/2016 à 12:28, Charly Van Dv a dit : Nouvelle mise à jour disponible Pour ma part plus de fluidité je trouve En OTA? ou manuel? Perso j'ai la 5.1.6.0G et il me dit que c'est la V la plus recente... en OTA. edit: Bon je me decide a faire la derniere maj dispo. st elle en FR? y a t'il le playsore? j'ai fait un backup dans "a propos tel sauvegarde et restaur" mais une fois branché a l'ordi impossible de mettre la main sur le fichier backup. ue Idée? Modifié 7 novembre 2016 par azer16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 Si tu prends une ROM G alors oui il y aura le français et d'autres langues vu que c'est la ROM internationale. La ROM A comporte uniquement l'anglais et le chinois vu que c'est la ROM pour l'Asie. Sur la dernière ROM il n'y a pas le playstore mais c'est très simple à l'installer grâce au playstore meizu. Pour être sûr de bien avoir le fichier backup pour la restauration mets le sur ta carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azer16 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) il y a 46 minutes, jeromethemonkey a dit : Si tu prends une ROM G alors oui il y aura le français et d'autres langues vu que c'est la ROM internationale. La ROM A comporte uniquement l'anglais et le chinois vu que c'est la ROM pour l'Asie. Sur la dernière ROM il n'y a pas le playstore mais c'est très simple à l'installer grâce au playstore meizu. Pour être sûr de bien avoir le fichier backup pour la restauration mets le sur ta carte sd. Je te remercie! J'ai telecharger la derniere Maj, fais un backup (retrouver sur mon tel) je vais lancer l'instal en clean. edit: je l'ai fais sans clean voir comment il reagit. Pour le moment tout est ok. Maj effectuée. Modifié 7 novembre 2016 par azer16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 faut enlever sa carte micro sd pendant la mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 Non pas besoin. Moi je la laisse toujours et je n'ai jamais eu de problème. D'ailleurs je laisse toujours dessus le fichier d'une ROM précédente à celle que je vais installer au cas où il y a un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 ha oui bonne idée ! merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azer16 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 depuis la Màj, ma batterie fond comme neige au soleil...100% hier vers 15h, 15% ce matin...je ne m'en suis servi que très peu. J'ai vraiment l'impression que le fait de le charger en quick charge n'aide pas la baterie à tenir. je le charge ce matin avec un chargeur normal. Je verrai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 Hello, moi je trouvais que la batterie tenait mieux! Tu as regardé dans les paramètres pour voir le détail de la consommation hardware et software? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azer16 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 software: service gogle 27.9% l'equipe (que j'ouvre tres peu) 16.5% appli google 7.6% google playstore 6.8% ... Hard: veille GSM 19.7% ecran 0.9% tel inactif 0.7% WLAN 0.3% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 Je trouve énorme ta consommation des services Google. Je suis à 1.8%. Mais je ne pense pas que ce soit comparable car je n'ai pas l'application Google. Et cette application consomme et en plus engendre une consommation des services Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 perso j'ai éradiquer tout ce qui concerne Google, dans mon cas je n'en ai pas besoin, au fait la dernière version de flyme nous laisse encore le choix de l'installation des services Google et compagnie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azer16 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 chargé à 100% à 11H. Il est 14h15 batterie à 72% meme si j'ai toujours le bluetooth et gps activé (comme avant) c'est pas normal. Y a un hic...je pense refaire l'installation de la MàJ avec l'option "clean all" chose que j'ai pas faite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 Je ferai la même chose à ta place. Vider vrai que c'est embêtant de tout remettre mais bon avec un backup ça devrait le faire. En ce qui concerne Google je m'en passais avant mais je trouve qu'avoir le playstore et la synchro des contacts (je sais qu'il y a des autres solutions) est pas mal. Sans prise de tête, ce n'est que mon avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azer16 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Bon, je refais tout clean avec backup. Je peux restaurer le backup ou c'est mieux de tout reinstaller 1 par 1 en manuel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 Tu peux réinstaller le backup, c'est fait pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.