jeromethemonkey Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2016 Hello, Pour ceux que ça intéresse de pouvoir télécharger ou d'écouter en streaming la musique avec l'application meizu. Je pensais qu'il fallait absolument être en ROM A. C'est pour ça que j'y étais. Mais j'ai trouvé une procédure pour le faire sur une ROM G. Donc je suis passé en ROM G 5.1.10. Ensuite il faut faire la petite procédure qui est en pièce jointe. Si vous essayer de télécharger ça ne fonctionne pas encore. Il faut installer open vpn. Ensuite avec votre navigateur Internet vous allez sur le site vpn gate. Vous choisissez dans le tableau une location en Corée. Vous choisissez open vpn config file. Vous choisissez la 4ème configuration. Ça télécharge. Ensuite vous ouvrez open vpn, vous choisissez import, import from sd card. Vous choisissez le fichier téléchargé. Vous cliquez sur connect. Ensuite vous ouvrez l'application musique meizu. Et voilà. Par contre le vpn change au fil des jours. Il faudra refaire la manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Bonsoir, bonne astuce!!! Par contre quelqu'un sait quel mode est le plus économique en batterie entre Solde et Enregistrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2016 Je dirai solde mais dans certitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 La traduction a été faite depuis la dernière rom encore une bonne raison de passer sur celle ci il est bien marqué économique, équilibré, performances maintenant Jérômethemonkey merci pour ton astuce ça fait du bien d'avoir un peu de vie sur le forum Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 je pense comme toi, je suis en solde mais aucunes certitudes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 15 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2016 Je pense que c'est ça. Maintenant j'ai la ROM en langage français mais normalement c'est le mode qui est en premier la liste. En français ça donne: économie, équilibré et performance. Donc si solde est bien en première position c'est ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 moi en rom 5.1.8 , j'ai dans l'ordre Enregistrement , Solde, Performance , donc solde est en 2 eme position...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 16 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2016 Alors j'ai dit une bêtise... Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 aucuns soucis jeromethemonkey, c'est déjà sympas de ta part d'apporter une contribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomom Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 (modifié) @ducat998 : merci pour l'info, je savais que ça y était mais je ne retrouvais plus, c'est un peu frustrant dans ces moments là d'ailleurs ? Je vais voir si mon problème vient bien de la car c'est très énervant cette histoire sachant que j'utilise beaucoup spotify. Concernant les modes d’énergie, les dernières versions corrigent la traduction absurde et solde correspond bien à équilibré. Modifié 17 octobre 2016 par Tomom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 bonjour, merci Tomom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxoO Posté(e) 17 octobre 2016 Share Posté(e) 17 octobre 2016 Hello Depuis la nouvelle maj 5.1.10, j'ai l'impression que ma led de notification ne s'allume plus.. Vous avez eu des soucis ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2016 Hello, Aucuns soucis de led pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2016 Par contre l'application mail meizu consomme beaucoup de batterie je trouve (j'ai mis sur vérifier les mails toutes les 5 minutes). Vous utilisez quoi comme application mail? J'avais essayé wps mail (en push car je voudrais voir mes mails dès qu'ils arrivent sans le faire manuellement) mais au bout d'un certain temps plus aucunes notifications. C'est pour ça que je suis retourné vers l'application meizu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Moi j'utilise Gmail, pas de soucis Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau_hartpone Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 il y a une heure, ben 2312 a dit : Moi j'utilise Gmail, pas de soucis Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Pareil gmail pour ma part et outlook. Je n'ai plus trop de soucis de notif par ailleurs. Et la LED fonctionne sur la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 Hello, donc avec gmail aucuns soucis de notifications même si l'écran reste en veille plus de une heure par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Oui pour ma pars tout fonctionne. Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2016 Et est ce que tu peux me donner les réglages que tu as fais dans les paramètres et dans l'application meizu pour bien avoir tout le temps les notifications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 J'ai activé l'application dans tous les réglages de l'application sécurité Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxoO Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) J'ai un gros soucis, Des fois mon téléphone refuse de charger a 100% (j'ai testé avec 3 cables), il fait comme s'il n'était pas branché et surtout ma LED ne marche plus Edit : pour la led j'ai fait un test avec une application de test de led : et enfait lorsque l'appli simule une notif, au lieu d'allumer la led, j'ai l'écran qui s'allume.. Est ce que quelqu'un peut télécharger Color Led tester et lancer la simulation (choisir une couleur et verrouiller le téléphone) et me dire ce qui se passe ? Merci Vous pensez que ça peut venir de mon module xposed ? Et si je peux réinstaller la derniere rom sans faire de wipe all ? Merci d'avance Modifié 20 octobre 2016 par AxoO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau_hartpone Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 5.1.11.0 G dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomom Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Merci pour l'info @chesney75, je la télécharge et je verrais ce que ça donne. Bizarrement, la 10 allait très bien au début mais ensuite j'ai rencontré de multiples petits soucis sauf que je n'arrivais pas à savoir s'il s'agissait de problèmes dus aux applis ou bien du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomom Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 j'ai quand même du mal à comprendre qu'ils travaillent sur des corrections mais pas sur une version d'Android 6. Je ne suis pas de ceux à vouloir à tout prix la version 6, mais flyme existant déja sous android 6 pour le Pro 6, j'ai du mal à comprendre qu'ils ne puissent pas simplement la balancer sur nos Pro 5. Ce n'est pas la hardware qui posera problème c'est sûr !!! peut-être une idée purement marketing ??? Bref restons comme ça tant que cela marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 (modifié) tu as raison Tomom, au niveau hardware le Pro 5 est largement ok mais c'est purement marketing...bon apres c'est vrai que le pro 5 fonctionne à merveille comme ça. Sinon Meizu nous pond environs une version par mois, donc à ce rythme la on peut espérer avoir Android 6 dans ....9 mois...lol Modifié 3 novembre 2016 par fifi38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.