JonathanHonor Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour à tous, Comme vous le savez sans doute, le Honor 5C a officiellement été annoncé hier, au tarif de 199€ (- 30€). Vous trouverez ci-dessous la fiche technique du produit, ainsi que la rediffusion du LIVE Facebook que nous avons organisé le lundi 20 juin à 18h00. LIVE FACEBOOK BOUTIQUE VMALL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brech83 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Comment ça pas encore de photos ? Personne ne l'a acheté ou quoi ? Je me permets: Et pour ceux qui se poserait la question, oui le Honor 5c est livré avec une protection d'écran d'origine, remplacé pour ma part d'ici quelques jours par une protection en verre trempé. Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 (modifié) bah au vu de l'activité dans cette partie du forum...en effet les ventes doivent pas être faramineuses. Honor a vraiment craqué son slip faut dire, en supprimant le capteur d'empreintes de la version originale du smartphone. ? Modifié 21 juillet 2016 par 3CPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric-georges Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 j ai craque sur le honor 5c or et j en suis vraiment comptant pour la partie capteur d empreinte j en voulais pas ca me va bien et l écran 5.2 et largement suffisant il m impressionne depuis les 5 jour que je l ai sauf niveau autonomie très décevant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.