Ywazic Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 bonjour, Juste pour info, j'ai acheté : Cette protection : https://fr.aliexpress.com/item/For-oneplus-3-full-cover-glass-Nillkin-Amazing-CP-Anti-Explose-oneplus-3-screen-protector-2/32720417545.html?spm=2114.13010608.0.68.MWSJsF&aff_platform=aaf&sk=Y7bAZbY%3A&cpt=1475554611626&af=207113&afref=&cv=12&dp=12%3A%3A207113%3A%3A06006l1mvaul%3A%3A%3A%3A1475554611&cn=15727&&aff_trace_key=00b793c823924351ad4ad3abf17d6d31-1475554611626-05055-Y7bAZbY et cette coque : https://www.amazon.fr/gp/product/B01GPJCKXE/ref=oh_aui_detailpage_o03_s01?ie=UTF8&psc=1 Malheureusement c'est pas compatible, la coque a tendance à décoller le verre, et c'est encore plus flagrant que je le met sur son support, en mode gps (c'est une pince etau) Donc je me retrouve avec deux choix, soit je garde la coque et je me trouve un verre compatible, soit je garde le verre mais je dois trouver la bonne coque .......... Any idea ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 J'ai installé la coque carbon Oneplus officielle (envoyée par @latriche, un grand merci pour sa rapidité ) Je la trouve géniale, fine, classe, qui protège juste ce qu'il faut (je suis pas un baroudeur et assez soigneux, donc une protection mini suffit), bref super content de cette coque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Minux a dit : J'ai installé la coque carbon Oneplus officielle (envoyée par @latriche, un grand merci pour sa rapidité ) Je la trouve géniale, fine, classe, qui protège juste ce qu'il faut (je suis pas un baroudeur et assez soigneux, donc une protection mini suffit), bref super content de cette coque J'avais hésité à la commander aussi, mais je trouvais ça un peu cher, et si c'était comme celle sur mon HTC, elle est un peu dure la coque ? Car sur mon HTC les coins se sont vite casser dans la poche... Sinon, des nouvelles du Dash Car Charger ? Il est plus dispo nul part ... Modifié 4 octobre 2016 par Sylvain62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 C'est une coque dure mais à l'aspect soft touch, et légèrement souple pour ne pas casser au moindre choc je pense, on verra avec le temps mais ça respire la qualité, j'espère ne pas me tromper Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Merci, Par contre elle n'est pas donné quand même ! Si jamais quelqu'un en a une en trop je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 J'ai reçu ma coque et protection d'écran Nillkin CP+ aujourd'hui. J'ai posé la protection, elle va nickel. J'ai ensuite remis ma coque OnePlus carbon mais avec cette configuration, je trouve l'écran trop exposé, vu que les bords de la coque ne remontent pas assez haut et que du coup avec l'épaisseur de la protection en verre, cette dernière dépasse en hauteur (en gros si on pose le téléphone face écran sur la table, l'écran touche alors que la coque non) J'ai donc essayé avec la nouvelle coque Nillkin Fiber (le dos est une copie exacte du motif de la carbon oneplus !), et la ça va mieux, la coque remonte un poil plus, du coup j'ai l'impression que c'est la coque qui touche la table, pas le verre. Bref, content des deux qui vont bien ensemble Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'ai installé les différents accessoires sur mon OP3 : - Coque silicone Orzly Flexi Case transparente (Amazon) - Verre de protection Orzly 2.5D nouvelle version (Site officiel Orzly) - Skin Dbrand (Site officiel Dbrand) Je confirme donc que la nouvelle version du verre Orzly est bien disponible (du moins sur le site officiel) et qu'il ne semble plus y avoir de problème de décollement du verre avec la coque de la même marque. Par contre le verre est un peu plus cher sur le site d'Orzly et la livraison un peu lente (envoi en standard depuis le Royaume-Uni). Concernant la coque, rien à redire à part la découpe de la caméra qui n'est pas très bien centrée et l'accès au bouton des notifications qui devient un peu difficile à manipuler. Enfin, concernant le skin Dbrand, la pose est plutôt facile, les éléments sont bien découpés, repositionnables et ne laissent pas de traces de colle. Je me suis contenté des éléments de l'arrière, je n'ai pas réussi à poser correctement les angles donc j'ai laissé le métal apparent. Je suis très content du rendu, après pour les couleurs c'est une question de goût ! Voilà ! Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas ! ? Modifié 7 octobre 2016 par Thouixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 @Thouixe super ton retour par contre quelle est la dénomination du verre orzly sur le site, je me perds dans tout ça. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 @steph7130 Effectivement je n'ai pas précisé, sur le site le verre s'appelle : OnePlus 3 2.5D Pro-Fit Tempered Glass Screen Protector - Lien Disponible en noir, blanc et en pack de deux pièces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 @Minux pour toi le top, c'est donc coque et protection d'ecran verre Nillkin cp+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 (modifié) Le 07/10/2016 à 21:05, Thouixe a dit : @steph7130 Effectivement je n'ai pas précisé, sur le site le verre s'appelle : OnePlus 3 2.5D Pro-Fit Tempered Glass Screen Protector - Lien Disponible en noir, blanc et en pack de deux pièces. merci. Je veux le meme en noir je ne trouve pas sur le site, tu peux m'aider? @steph7130 Modifié 8 octobre 2016 par ptimickey59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepeanuts Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 J'avais commandé cet écran de protection ( https://www.amazon.fr/gp/product/B01HDIJ5AW/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 ) car je ne voulais pas d'un écran de protection total. Je déconseille celui-ci, les bords ne collent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 (modifié) et moi je viens de faire un coup avec ma telecommande sur mon écran, sur le film d'origine. J'espere que ça n'a pas atteind l'ecran du tel, c'est la telecommande free, en métal sur le bas...J'ai a peine cogné... mais les coins sont legerement aiguisés par un plat...Je suis dégouté. Modifié 8 octobre 2016 par ptimickey59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 @Minux pour toi le top, c'est donc coque et protection d'ecran verre Nillkin cp+ ?C'est meilleur combo que j'ai trouvé, look sympa et bonne protection Envoyé depuis Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 (modifié) Je remet les liens de la coque et protection : Coque : https://fr.aliexpress.com/item/Newest-NILLKIN-Synthetic-Fiber-phone-cover-case-for-OnePlus-3-A3000-back-shell-case/32703940658.html?spm=2114.13010608.0.0.18yMRc Protection : https://fr.aliexpress.com/item/NILLKIN-9H-Amazing-CP-anti-burst-phone-screen-protector-for-Oneplus-3-A3000-phone-accessory/32722224246.html?spm=2114.13010608.0.0.18yMRc Les deux vont très bien ensemble je trouve. Je ferai des photos dès que possible. Edit : Modifié 8 octobre 2016 par Minux Ajout des photos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Il y a 5 heures, ptimickey59 a dit : merci. Je veux le meme en noir je ne trouve pas sur le site, tu peux m'aider? @steph7130 @ptimickey59 Tu dois pouvoir le trouver ici en noir ou ici en pack de deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Merci bien. Je leur ai envoyé un mail pour qu'ils me confirment par écrit qu'il s'agit bien de la nouvelle version. Pas d'autres solutions que PayPal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Ma protection nikkin cp+ après quelques jours, elle semble s être décollé dans le milieu Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 @mike08 pas top en effet ça a l'air d'être une grosse bulle Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 WTF is that!!! Y'a vraiment peu de verre trempé qui valent la peine Qu'est ce que ca fou chez les fournisseurs!!! spigen, nilkins wake up!!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 oui fais chié !!! pourtant elle était top durant 5-6 jours j ose pas trop la décollé j ai rien d autre a posé dessus au cas ou ... je suis bon pour éssayé la orzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 17 heures, Minux a dit : C'est meilleur combo que j'ai trouvé, look sympa et bonne protection Envoyé depuis Tapatalk c est exactement celle la que j ai et qui c est décollé je vais attendre quelque jours voir si c est pareil chez toi pour en recommandé une sinon j essayerais la orzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 bon... c'était mieux avant... ? A suivre donc ! merci pour les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 4 heures, mike08 a dit : Ma protection nikkin cp+ après quelques jours, elle semble s être décollé dans le milieu Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Où l'a tu achetée?? Car pas mal de sites n'aiment pas la mauvaise pub! Perso, j'avais mis un mauvais com et une photo d'un problème similaire (sur un A5 2015) sur le site d'Amazon, et qq jours plus tard, ils m'ont proposé de m'en renvoyer un autre en échange que je supprime mon com. A tester.. Quant à ce problème de compatibilité verre trempé/coque, je suis toujours sans autre protection d'écran que celle d'origine... Le truc, c'est que j'ai le verre trempé de Orzly, mais il ne va pas avec la coque fusion que j'utilise, celle-ci est beaucoup trop 'grosse'. Mais il me faut bien cela, moi qui fait valser mon tel assez souvent, j'ai de la m.. dans les mains... Si qq'un a un combo qui va avec cette coque, merci de le signaler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 Ma protection nikkin cp+ après quelques jours, elle semble s être décollé dans le milieu Envoyé de mon SM-G901F en utilisant TapatalkZut, j'espère que la mienne fera pas pareil, je l'ai posée jeudi soir, ça fait juste 4 jours Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.