mike08 Posté(e) 9 octobre 2016 Share Posté(e) 9 octobre 2016 La mienne viens de ebay au states car elle était disponible que là bas je l avais commandé en même temps que mon oneplus3 Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Dégoutté, idem que toi, j'ai un halo qui commence à apparaître au milieu de l'écran avec la protection Nillkin CP+ Vais demander le remboursement sur Aliexpress, photos à l'appui. Reste plus que la Orzly donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 J'ai eu une réponse à mon mail de samedi. Ils confirment que c'est bien la nouvelle version de VT. Ils disent être en rupture sur la version Blanche mais c'est ok pour la noire. Du coup j'hésite, pour deux choses, lun il faudrait que je fasse un compte PayPal et deux est-ce que ça va aller avec une rugged armor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Bon bah bizarrement, je fais des photos de la CP+ qui se décolle, j'envoi à Aliexpress pour remboursement, et maintenant 2h après, le problème a disparu Bizarre ce truc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 tu as bien de la chance, moi c est toujours la, j ai mis une évaluation négative au revendeur mais aucun retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Moi j'ai fait une réclamation sur des chaussures sur Aliexpress, j'ai littéralement été envoyé petre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Pfff le problème est revenu ce matin sur ma CP+, j'ai le halo en plein milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 EN même temps pas grave, j'ai reçu un mail du vendeur d'Aliexpress, ils vont me rembourser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Du coup à l'heure actuelle existe t il une protection verre trempée potable ou non ? Je vais être obligé de me rabattre sur un simple film protecteur, des recommandations ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Bah non, pas de conseil à te donner, tout le monde pose la même question depuis des semaines et personne n'y répond . Je pense que des que quelqu'un aura le bon combo il le dira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Je te remercie de ta réponse j'ai pu tester certaines protections en verre trempé. Mais la je parle de simple film souple pour protéger des rayures (mon écran est déjà tout rayer alors que je suis hyper soigneux, jamais posé sur l'écran, jamais dans une poche avec quoi que ce soit ni rien..) Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Ah bon? Pourtant c'est du gorilla glass 4. C'est le film qui est rayé ou l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Je viens d'ajouter au panier un verre trempé orzly black. J'ai fais mon compte PayPal. Ya plus qu'à. Mais quand je vois comment la RA spigen remonte sur le tour de l'écran j'ai peu d'espoir. Pas encore validé mon paiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Non non l'écran, je n'ai plus de film c'est temps ci.. Oui en théorie c'est du gg4, c'est pour ça que je trouve ça abusé.. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 22 minutes, couzziin a dit : Non non l'écran, je n'ai plus de film c'est temps ci.. Oui en théorie c'est du gg4, c'est pour ça que je trouve ça abusé.. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Bizarre, je serai blasé à ta place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 7 minutes, ptimickey59 a dit : Bizarre, je serai blasé à ta place. Effectivement, ca parait dingue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Défaut de fabrication? Ya peut-être un coup à tenter en sav... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Petite question avant de passer commande d'un 1+3 : pourrais-je recharger le tél avec un chargeur USB allume cigare classique (2,1 ou 3 A, je ne sais plus très bien) ? Je ne demande pas la rapidité d'une dash charge, bien évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Autre question : qqn possède-t-il cette coque de protection ? https://www.amazon.fr/dp/B01HC2WLIM/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=38B0V1NBH5XAJ&coliid=I39WU33F6K4QA9&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Le 07/10/2016 à 21:05, Thouixe a dit : @steph7130 Effectivement je n'ai pas précisé, sur le site le verre s'appelle : OnePlus 3 2.5D Pro-Fit Tempered Glass Screen Protector - Lien Disponible en noir, blanc et en pack de deux pièces. Est-ce exactement la même que celle-ci ? https://www.amazon.fr/Orzly®-Pro-Fit-2-5D-Protection-Transparent/dp/B017HB1FVC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1476365739&sr=8-1-spons&keywords=protection+verre+trempé+oneplus+3&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar78 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Perso j'ai pris cette coque : https://www.amazon.fr/gp/product/B01H5P4X3C/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Et j'ai commandé ce verre trempé : https://www.amazon.fr/gp/product/B01HI1HRJU/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Je reçois mon O+3 lundi je vous ferais un retour la semaine prochaine. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Sauf que celle là on sait pas si c'est une V2Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Petite question avant de passer commande d'un 1+3 : pourrais-je recharger le tél avec un chargeur USB allume cigare classique (2,1 ou 3 A, je ne sais plus très bien) ? Je ne demande pas la rapidité d'une dash charge, bien évidemment Salut. Perso, avec un chargeur classique 1A, le téléphone se recharge tranquillement. J'ai même été très agréablement surpris cet été, quand sur mon trajet vers l'Espagne, j'ai constaté que même en GPS activé, avec maps en guidage, le OP3 se rechargeait plutôt bien. A la différence du S5 de ma femme, qui dans les mêmes conditions, se déchargeait. (C'était aussi le cas de mon OP1, qui n'arrivait pas à se recharger, avec le même allume cigare, et la même voiture,lol!)Envoyé depuis mon OnePlus 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Merci pour ton retour ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ywazic Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Bonjour, Je viens de commander les nouvelles Protection écran OnePlus 3, Orzly® 2.5D Pro-Fit V2 (Amazon), en esperant que ce sont enfin les bonnes ........ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.