rocky77 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Moi, les trucs transparents j'ai laissé tomber. Ça jaunit toujours très rapidement ! Le root est prévu pour ce soir Édit : je regarderai ce soir aussi pour l'otg Édit 2 : Malheureusement pas compatible OTG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Puis il me semble, que le DASH CHARGE soit compatible uniquement avec le câble officiel de OnePlus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Oui, j'ai pu le vérifier avec l'application Ampère. Avec mon câble acheté, je monte à 1500mA, ce qui est déjà bien. Mais avec le câble officiel, on dépasse allègrement les 3000mA ! Je comprends qu'une charge complète puisse se faire en moins d'une heure Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) Recu aujourd'hui par surprise mon verre trempé et ma coque nillkin Commandé le 29/06 recu aujourd'hui le 12/07 en livraison gratuite. Je vais commencé par le meilleur... La coque ! Superbe coque, j'aime beaucoup, les touches restent suffisament accessible. L'accroche en main est bonne. Sur une table, ca ne glisse pas trop. Simple mais efficace. Le verre trempé nillkin... C'est au millimètre près ! Armez vous d'une bonne dose de sang froid pour éviter de trembler quand vous le mettez, car c'est un one shot Le verre trempé est bien fourni pour le nettoyage de l'écran Je l'ai placé quasi parfaitement mais la j'ai un quart de millimètre sur le bord droit de l'écran Et assez étonnant, sur les cotés, le verre n'est pas bien "collé".. ce ne sont pas des bulles mais plutôt comme si c'était du à l'écran 2,5D mais loin des bords (Désolé j'ai pas de photos de bonne qualité pour illustrer mes propos) Mais y a des points positifs quand même avec ce verre ! Une glisse parfaite ! et le filtre oléophobique est très fonctionnel (testé avec une goutte d'eau.. Ca glisse tout seul sur l'écran sans laisser de trace) Modifié 12 juillet 2016 par xander59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 @xander59 c'est vrai qu'une photo vaut mieux qu'un long discours ... Surtout pour le verre trempé? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Reçu le verre trempé Orzly ce jour et installation nickel (pas de bulle, pas de probleme pour la pose). Je n'ai pas noté de soucis particulier avec le capteur d'empreinte, à voir après deux ou trois jours d'utilisation. Sans coque, le fait que la protection ne soit pas incurvée peut gêner mais avec une coque, pas de soucis à priori. Les photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Merci pour les clichés, c'est parlant. Pas de souci pour "viser" à la pose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 non, j'ai ciblé le lecteur d'empreintes en bas et le hp en haut. C'est pas placé à 100 % au top, mais à 99.. déjà pas mal... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Aujourd'hui je m'aperçois que la plaque de verre se souleve.. Et j'ai l'impression que cela vient de la coque silicone qui arrive au raz de la plaque et qui se glisse un peu dessous quand je prends le téléphone ou autres mouvements... Vu que les bords ne sont pas recourbés, cela fait un point d'accroche.. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Aïe... Mauvaise pioche donc?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 la coque n'est pas assez couvrante ou les bords du verre (Orzly) pas arrondis.. en tout cas, ils ne vont pas ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 C'est la coque Orzly transparente que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 (modifié) oui https://www.amazon.fr/gp/product/B01H27RIJE/ Modifié 15 juillet 2016 par pyfrombzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 il y a 8 minutes, pyfrombzh a dit : oui https://www.amazon.fr/gp/product/B01H27RIJE/ Mince c'est celle que j'ai et j'ai aussi commandé le verre trempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Dans le même cas que toi pyfrombzh, j'ai reçu mon verre trempé mercredi soir et j'me suis décidé a la poser il y a quelques minutes. Même constat, ça recouvre parfaitement la surface a 99%. Pas évidement a poser pile poil, mais ça va quand même. Le kit Orzly est très bien fait. C'était mon premier verre trempé ... J'ai également la coque flexycase d'Orzly et je trouve aussi qu'elle a du mal a venir recouvrir le verre trempé. En fait le verre ne passe pas pile poil en dessous ce qui fait que la coque est plutôt au même niveau que le verre. Sensation un peu bizarre sur les cotés lorsque j’écris du coup .. En forçant un peu, je crois avoir réussi a faire passer les rebords de la coque par dessus le verre trempé, mais je sais pas si après quelques jours dans mes poches la coque va rester nickel sans laisser glisser le verre au même niveau. Content et déçu à la fois par le verre + la coque. La sensation du verre est bonne, mais quelques soucis de sensibilité. Des fois cela valide une action alors que je swipais. Je m'attendais a avoir la même sensation que l’écran du o+3 et ce n'est pas le cas. Par contre, le traitement anti-traces de doigts a l'air très efficace. Quelques Photos: Gallery: https://lut.im/gallery#BieqzPsQXB/Px1vgKYIgjOUk9Ko.jpg,7wbk0jxkie/zS5DNDa48RjZJaXY.jpg,KS9GdijOUD/XPs7fFFVIoglpWsF.jpg,W1YRSTWkIO/lDKkDnas3CXX3kRv.jpg,wvqOjVfYWk/41SfRTjWV96snMgw.jpg,2N4yHHnfuR/w63efvcxVM9Q3qN0.jpg,hIrKXXfihJ/tWMPstEQJQ0gVQcZ.jpg,WoQQV6FWwk/xzgCaDJ1BPHYnhHk.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalahaine Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Je confirme ce qui a été dit par plusieurs personnes juste au dessus : - pris individuellement, la coque flexible et le verre trempé Orzly sont plutôt très bien. - par contre, une fois le verre trempé installé, la coque a du mal à recouvrir complétement tous les bords. J'ai fais bien attention a essayé de faire passer la coque par dessus le verre mais avec le mouvement dans les poches, ça ne tient pas. Ca rend l'usage de l'ensemble parfois assez désagréable du fait de claquements du verre quand il a été soulevé par la coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo78400 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Merci beaucoup pour vos retour. Au niveau des batteries externes pour le type c et la dash charge vius savez quelle est la meilleure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Le site coque-design propose une coque personnalisable pour l'OP3 à 15.90€ Le site personnalisons.com la propose à 13€90 (l'interface de personnalisation est la même que chez coque-design et la coque à la même présentation). Le site coque-unique en propose une aussi à 14€90, mais je n'aime pas la découpe autour du capteur photo, contrairement aux deux premiers sites. Bon, ça bouge chez les vendeurs d'accessoires. Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Bon, j'ai commandé chez personnalisons.com On va voir ce que ça donne Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Personne n'a acheté celle la de coque Orzly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Mon op3 arrive demain. J'ai acheté la coque transparente et le verre trempé Orzly. On verra quand à la résistance du verre qui frotte avec la coque. Sinon j'en testerai d'autres. D'autres personnes ont le même problème ? Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Finalement il y a des glass tempered qui passent très bien dessus sans avoir les coins relevés ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Du coup, est-ce que quelqu'un aurait la Coque FUSION Bumper que montre griff ou qu'évoquait néonaloj, avec le verre trempé qui protege toute la surface ? Pour savoir si ca gene avec les bords, si ca decolle un peu le verre. parce que ca me saoule tellement que j'me demande si je vais pas faire un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Il y a 2 heures, Warlh a dit : Du coup, est-ce que quelqu'un aurait la Coque FUSION Bumper que montre griff ou qu'évoquait néonaloj, avec le verre trempé qui protege toute la surface ? Pour savoir si ca gene avec les bords, si ca decolle un peu le verre. parce que ca me saoule tellement que j'me demande si je vais pas faire un retour. J'ai commandé les deux, je les attends; cela dit, je ne les aurai pas avant la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 (modifié) Je viens de recevoir le verre trempé, j'ai la coque souple, j'hésite a essayer de mettre le verre avec tout ça, ou le renvoyer directement Modifié 18 juillet 2016 par Toukassay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.