YvanM Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 il y a 30 minutes, néonaloj a dit : Je l'ai toujours, dans l'emballage, c'est le modèle noir. Si ça t'intéresse, mp Envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Je renvoie mon verre trempé Orzly, je ne l'avais pas ouvert. Jai de la chance j'ai garder la petite protection d'origine. Même si je doute qu'elle soit autant efficace. Si quelqu'un a une autre solution qui va avec la coque transparente de Orzly, je suis preneur. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Vous l'avez renvoyé comment ? Parce que moi via Amazon je dois affranchir le colis, autant dis que ça ne vaut pas le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fucvbraocom Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 elle est dans ma BAL !! plus que 3h avant de partir la chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Il y a 6 heures, Toukassay a dit : Vous l'avez renvoyé comment ? Parce que moi via Amazon je dois affranchir le colis, autant dis que ça ne vaut pas le coup... Je dois également l'affranchir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 il y a une heure, bisonvodka a dit : Je dois également l'affranchir .... Oui donc voila, faut renvoyer le truc en Angleterre me semble, y'en a mini pour 5-6 euros, pour récup 9.9€, donc en gros récup 4€.. Moi ça vaut pas le déplacement honnêtement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Avis aux modérateurs : Je vais être testeur d’accessoire de téléphone pour une marque pas trop connue encore, est-ce-que je pourrai poster des reviews ici ou c'est interdit ? Sachant que ça sera de l'avis objectif hein, suis pas acheté par la marque ou quoi. J'ai le produit quasi gratuit (participation d'un euro..) certe mais je vais pas me prostituer pour autant. Je me suis dis que ça pourra intéresser les membres éventuellement. Je vais recevoir un cable USB C et des adaptateur Micro USB > USB C là à tester. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Comme je pense que ça peut en intéresser certains. J'ai quelques échanges par mail avec le support d'ORZLY, et a priori ils ont fait refaire le verre trempé. Il serait un peu moins large et on ne devrait pas rencontrer le même problème d'incompatibilité avec les coques (tel que la FlexiCase). Citation We are due to receive an amended screen protector within the next couple of weeks, this version being slightly less wide than the existing one due to the number of complaints we have received about our FlexiCase when combined with the screen protector. Normalement, a réception du stock, je devrais en recevoir un nouveau. Wait&See... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 C'est bon à savoir, et pour ce que ça peut intéresser j'ai le verre trempé orzly et leur coque fusion bumper. Les deux se marie bien par contre je trouve que l'accès des bouton power et volumes est moins pratique. Il faut appuyer plus fort dessus que sur la flexicase Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 il y a 26 minutes, maxkallistos a dit : C'est bon à savoir, et pour ce que ça peut intéresser j'ai le verre trempé orzly et leur coque fusion bumper. Les deux se marie bien par contre je trouve que l'accès des bouton power et volumes est moins pratique. Il faut appuyer plus fort dessus que sur la flexicase Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Tu en es content de ta fusion bumper ? Tu peux faire 1 ou 2 photos pour voir la tête que ça a? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Content oui même si j'ai une préférence pour la flexicase et demain normalement je reçois la nillkin Frosted Shield. Par contre je vais aussi attendre les retours sur les coque Spigen qui vienne de sortir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Ah cool merci! Est ce que le "grip" est bon avec cette protection? Le téléphone seul à tendance a quand même pas mal glisser... Pourquoi tu préfères la flexicase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Service. Le grip et meilleur que sans la coque même si elle glisse quand même un peu. Et je préfère la flexi car je trouve qu'il y a une meilleur à accessibilité au bouton et elle est un peu plus fine, donc je l'ai un peu mieux en mains vu que j'en ai des petites. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Content oui même si j'ai une préférence pour la flexicase et demain normalement je reçois la nillkin Frosted Shield. Je pense que tu ne seras pas déçu de cette coque ! Je l'adore personnellement Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Je l'espère, je ferais un retour dessus début de semaine prochaine si je la reçois comme prévu aujourd'hui Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 @maxkallistos merci pour tes infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Service Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 (modifié) perso, j'ai claqué ma protection verre orzly en mettant mon OP3 sur mon support voiture... en le serrant, vu que les bords dépassent... fail.. mais bon, elle n'allait pas rester longtemps de toute façon... Modifié 31 juillet 2016 par pyfrombzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 T'as pris un étau pour le support pour voiture ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 J'ai une coque officielle sandstone et un protection d'écran en verre trempée de dispo. Si ça intéresse quelqu'un, MP Envoyé de mon Nexus 5X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Le 29/07/2016 à 18:26, rocky77 a dit : T'as pris un étau pour le support pour voiture ? ben ouai, faut que ça tienne sur le tracteur... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Du coup comment on va savoir si c est la nouvelle protection en verre de chez orzly ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Perso j'ai reçu la Ringke fusion et elle est top!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 La coque est translucide ou légèrement fumée ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 -10% sur les coques Spigen : SPAUG16 Il est nécessaire d'acheter la coque sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.