Aller au contenu

[B370] Vos retours sur cette version


Recommended Posts

Justement, ils ne sont pas inutiles. Ils sont inutiles dans une liste de contacts d'un smartphone car ces contacts ne renseignent qu'une adresse email, rien de plus. En revanche, ils sont nécessaires afin d'avoir une l'autocompletion lors de l'envoi d'un mail, si tu les supprimes, tu devras retaper l'entièreté de l'adresse email depuis Gmail. Il est donc nécessaire qu'ils soient présents sur le téléphone, mais totalement redondant dans une liste de contacts téléphoniques. D'où l'intérêt de pouvoir masquer automatiquement les contacts sans numéros de téléphone. Et je ne parles même pas de Skype...

Vu comme ça, oui je te donne raison. Mea culpa

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ils ne sont pas inutiles. Ils sont inutiles dans une liste de contacts d'un smartphone car ces contacts ne renseignent qu'une adresse email, rien de plus. En revanche, ils sont nécessaires afin d'avoir une l'autocompletion lors de l'envoi d'un mail, si tu les supprimes, tu devras retaper l'entièreté de l'adresse email depuis Gmail. Il est donc nécessaire qu'ils soient présents sur le téléphone, mais totalement redondant dans une liste de contacts téléphoniques. D'où l'intérêt de pouvoir masquer automatiquement les contacts sans numéros de téléphone. Et je ne parles même pas de Skype...

Sur la B180 ça existait non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@kaiserbabane

Pourquoi n'élimines-tu pas directement tes contacts sans nom ou incomplets dans la rubrique " organiser les contacts"?

 

 

Éliminer ? Tu veux dire les supprimer ? Si tu les supprimes, tu les supprimes aussi sur le compte, en l'occurrence Google, et au revoir l'autocompletion de Gmail lors de l'écriture d'un mail (par exemple)

 

Comme dit précédemment ça peut être utile d'avoir des adresses e-mail mais sur un tél, tu veux téléphoner... Gmail te permet de retrouver ces adresses e-mail sans problème alors pourquoi les avoir dans les contacts !

Je ne pense pas que ça génait quelqu'un d'avoir cette option disponible franchement !

Modifié par kaiserbabane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Une autre amélioration est un léger lifting de l'explorateur de fichiers et une réactivité de celui-ci en nette hausse.

Enfin l'identification digitale du coffre-fort est immédiate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien que tu cites :

 

"Mon matériel :

 

- Honor 7 rooté

- Xposed installer (pas obligé, voir plus loin)

- Gestionnaire de fichier : FX File Explorer + addon ROOT

- apk HwTouchplus

 

Je n'ai pas pu tester sur des téléphones non rooté."

 

de plus pour installer Xposed, il faut une rom "adaptée" -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Pour ceux qui font un reset l'astuce pour afficher la vitesse de connection dans la barre de notif marche toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin moi je ne suis pas rooté et ça marche,j'ai pris le lien à l'arrache,désolé!

Avec quelle version ? B180 ? Ou B330/370 ?

Parce qu'avec Lollipop ça fonctionnait, mais plus sous MM si t'as fait un reset entre deux.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une solution pour permettre de cacher la barre de navigation sur le honor 7. (Sauf B313)

-installer l'application touche plus ci-dessous
https://drive.google.com/file/d/0B93XBn ... ef=2&pli=1

-redémarrer le H7

-Allez dans les paramètres/ assistance intelligente vous y trouverez, un nouveau reglage: "Touch et plus"

-activez Touch plus et Touch navigation film

-mettez en veille votre appareil,

-Appuyer sur le bouton intelligent pour sortir de la veille

- décocher les 2 cases précédemment activées.

Normalent vous devriez voir une petite flèche sur la gauche de votre navbar.

"sur un autre site"


je suis en b370 et en 330 c'etait ok


c'est vrai qu'elle n'apparait plus en 370 mais ça fonctionne toujours pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une solution pour permettre de cacher la barre de navigation sur le honor 7. (Sauf B313)

-installer l'application touche plus ci-dessous

https://drive.google.com/file/d/0B93XBn ... ef=2&pli=1

-redémarrer le H7

-Allez dans les paramètres/ assistance intelligente vous y trouverez, un nouveau reglage: "Touch et plus"

-activez Touch plus et Touch navigation film

-mettez en veille votre appareil,

-Appuyer sur le bouton intelligent pour sortir de la veille

- décocher les 2 cases précédemment activées.

Normalent vous devriez voir une petite flèche sur la gauche de votre navbar.

"sur un autre site"

je suis en b370 et en 330 c'etait ok

c'est vrai qu'elle n'apparait plus en 370 mais ça fonctionne toujours pour moi.

C'était la manip' et ça fonctionnait sous Lollipop... mais Touch and plus n'apparait pas dans les paramètres ! C'était le cas en B330 et toujours le cas en B370.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

8370564278fe8b90fd288ab05b06ad31.jpg

Modifié par SkilesAwaRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la manip' et ça fonctionnait sous Lollipop... mais Touch and plus n'apparait pas dans les paramètres ! C'était le cas en B330 et toujours le cas en B370.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

8370564278fe8b90fd288ab05b06ad31.jpg

pour la faire apparaître il faut être root et modifier le fichier build.prop, après comme dit plus haut, si tu fait un reset du tel en b330, ça ne marche plus (sauf root)

Modifié par Franckydiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'aimerais savoir si la mise à jour B370 reimplémente des suppressions de fonctionnalités très regrettables comme d'appuyer sur le lecteur d'empreinte pour faire retour ou d'appuyer longuement sur le bouton appli récente pour ouvrir l'appli utilisée précédemment ?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...