Aller au contenu

[B370] Vos retours sur cette version


Recommended Posts

Merci Wim2030 pour le retour

 

Runtastic a fonctionné plus d'une heure sans se fermer tout seul avec aucune manipulation sur le téléphone ?

Peut-être une lueur d'espoir

Tu devais avoir le souci avec les version antèrieures (B180 et B330) ?

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains d'entre vous on remarqué d'autres problèmes à part le répertoire et l'histoire des contacts juste avec numéros ?

Je sais pas si je suis juste mais je n'ai pas de problème d'affichage de contacts sans numéro de téléphone dans l'application "contact".

Pourquoi? Par ce que j'ai toujours trié mes contacts par groupe dans gmail (amis, famille, travail, divers, ...)

Du coup dans l'application je n'affiche que les groupes utiles et j'évite 99% de contacts divers et inutiles.

Contact -> Menu -> préférence d'affichage -> personnaliser

7b7977ce8a64c65220be0eb7c6acae73.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci ! Enfin une alternative à l'ancienne option de la B180 pour n'afficher que les contacts sans numéros de téléphone : on les mets en favoris et on choisit de n'afficher qu'eux !

Je n'avais pas vu cette façon de sélectionner les contacts.

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où est passé mon message sur le thème Bazzar et la réponse qui a été donnée. 
Donc visiblement le thème est remplacé par Spectrum et MagazineUnlock est toujours disponnible. 
Alors il me restait juste à savoir si le thème spectrum pouvait changer de couleur en fonction du ton de l'image de l'écran de verrouillage.

Je m'explique, avec MagazineUnlock on peut mettre des images personnelles et choisies pour les avoir en fond d'écran de déverouillage, et elles changent à chaque fois qu'on allume le téléphone.

Et l'option (dispo sous B180) dont je parle pour la couleur du thème est la suivante : avec bazzar il y a la possibilité de faire changer le thème (et donc le fond d'écran de l'accueil) de couleur en fonction de la couleur principale celle de la photo de l'écran de déverrouillage. Je trouve que c'est une très bonne idée qui permet de varier le fond d'écran à chaque fois.

Un petit exemple en image, voici trois captures d'écran après trois déverrouillages de suite. Le fond d'écran adopte une couleur similaire à celle de l'image du fond d'écran de déverrouillage. 
C'est un petit rien du tout, mais je l'aime bien. Alors je voulais juste savoir si c'était toujours accessible en B370. 

Screenshot_2016-07-06-15-33-26.png

Screenshot_2016-07-06-15-33-09.png

Screenshot_2016-07-06-15-33-06.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour à chaud

 

Bon déjà, mes messages de carte SD retirée inopinément semblent avoir disparu, ça c'est cool :)

2ème chose : la police de caractères des SMS me paraît beaucoup plus grande, c'est moi qui trip?

 

J'espère que la gestion de la batterie sera meilleure, je suis à 3 heures de SOT depuis la B330, c'est très moyen par rapport à certains retours que je vois ici.

 

:edit: Ah je viens de voir qu'on peut dézoomer sur les SMS, j'ai rien dit !

Modifié par demainlespoulpes
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai installé la B370 à sa sortie et je dois avouer que c'est kif kif bourricot  ...Niveau batterie c'est pareil et toujours impossible de savoir comment certaines applications se lancent.

 

Doze.... la nuit le perds 8 à 10 % 

 

Par curiosité j'ai réinstallé life360 j'ai perdu plus de 20 % de batterie en une nuit....désinstallée 

 

Je vis avec et je l'ai tout de même conseillé à ma sœur 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flavsch a dit :

Par contre ce que je trouve toujours déplorable c'est l'obligation d'utiliser le magasin en verrouillage pour avoir les notifs...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

pas de soucis avec spectrum,pas besoin de magasin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR A EVITER !!!

 

 

J'avais des coupures très fréquentes sur mes appels (environ 90% des appels coupaient à un moment donné, quelque soit l'opérateur et la SIM utilisé) sur la version B180.

 

La mise à jour B330 avait corrigé ce problème, qui pour ma part est réapparu avec le B370.

La conversation tourne en bouillie qui s'affaiblie et parfois revient au boit d'une dizaine de seconde, parfois coupe.

 

Alors cher amis, n'oubliez pas le fonction principale d'un téléphone, qui est de téléphoner !

 

La mise à jour B370 est à éviter coute que coute !

 

 

 

Modifié par blanc6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Questions de Newbie...


*** Je suis en B180 / Android 5.0.2, je n'ai jamais eu aucune mise à jour de proposée...
J'ai activé hier les options développeurs dans les paramètres (pour régler un bug), et la mise à jour m'est proposée ce matin en OTA (1,19 Go), c'est lié ?
 

*** La mise à jour propose de passer en EMUI 4.0, mais elle inclut donc aussi Android 6 Marshmallow ?  (je suppose qu'elle inclut aussi la B330, elle est cumulative)

Car l'explication fournie dans Paramètres > Mises à jour n'est pas très claire...(elle ne parle pas d'inclure la migration vers Marshmallow)
Et je ne compte pas faire de hard reset pour installer la mise à jour, si on peut s'en passer...

 

Modifié par hyperzara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pure coïncidence alors, parce que la B330, pourtant dispo depuis longtemps, ne m'avais jamais été proposée...

La build proposée est la 370, mais l'explication fournie après téléchargement de la maj parle surtout de EMUI 4.0, en lisant mieux et jusqu'au bout on devine qu'il y a aussi Marshmallow mais c'est pas très clair, bref.

 

Apparemment, après installation de Marshmallow, il faudra peut être réinstaller certaines applications, à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2016 à 21:32, lolo85670 a dit :

Merci Wim2030 pour le retour

 

Runtastic a fonctionné plus d'une heure sans se fermer tout seul avec aucune manipulation sur le téléphone ?

Peut-être une lueur d'espoir

Tu devais avoir le souci avec les version antèrieures (B180 et B330) ?

A suivre

Idem pour moi sous B370, Runtastic a fonctionné plus de 3H20 sans se fermer. Je n'ai fait aucune manipulation spéciale sur le téléphone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

2 petits bugs :

Le clavier SwiftKey qui redevient de temps en temps plus clair (comme avant quoi) 

L'explorateur de fichiers qui s'affiche en premier plan quand je le quitte dans le coffre fort et que je déverrouille le portable

Rien de bien méchant cette version est la meilleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question concernant le stockage : 

 

Je vais dans autres paramètres => stockage => choisir la carte sd par défaut pour les applications

 

Quand j'installe une application elle s'installe sur la mémoire du téléphone et je suis obligé de déplacer manuellement, mais pour les fichiers téléchargés çà va directement sur la carte sd.

 

 

 

En outre est il possible de fusionner la carte sd et la mémoire interne, j'avais compris qu'on pouvais le faire sur android 6.0 car l'option ne m'a pas été proposé au moment de l'installation de la carte sd

Modifié par Léo Gauthier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...