lolo85670 Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Merci Wim2030 pour le retour Runtastic a fonctionné plus d'une heure sans se fermer tout seul avec aucune manipulation sur le téléphone ? Peut-être une lueur d'espoir Tu devais avoir le souci avec les version antèrieures (B180 et B330) ? A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Pour l'autonomie, j'ai mis mes retours sur le topic qui lui ai consacré, je viens d'une 180. Très satisfait sur ce point. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Le Honor 5C est en EMUI 4.1 et nous ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Peu importe, Emui 5 est en dev, donc on devrait en profiter ! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Est-ce que certains d'entre vous on remarqué d'autres problèmes à part le répertoire et l'histoire des contacts juste avec numéros ?Je sais pas si je suis juste mais je n'ai pas de problème d'affichage de contacts sans numéro de téléphone dans l'application "contact".Pourquoi? Par ce que j'ai toujours trié mes contacts par groupe dans gmail (amis, famille, travail, divers, ...) Du coup dans l'application je n'affiche que les groupes utiles et j'évite 99% de contacts divers et inutiles. Contact -> Menu -> préférence d'affichage -> personnaliser 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Ah merci ! Enfin une alternative à l'ancienne option de la B180 pour n'afficher que les contacts sans numéros de téléphone : on les mets en favoris et on choisit de n'afficher qu'eux ! Je n'avais pas vu cette façon de sélectionner les contacts. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loludovic Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Moi aussi j'ai une amélioration de la qualité des photos colle certains . Étrange mais tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Moi aussi j'ai une amélioration de la qualité des photos colle certains . Étrange mais tant mieux :)Pas si étrange que ça, ils ont du améliorer l'algorithme de compression ou de traitement.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsdark Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Je ne sais pas où est passé mon message sur le thème Bazzar et la réponse qui a été donnée. Donc visiblement le thème est remplacé par Spectrum et MagazineUnlock est toujours disponnible. Alors il me restait juste à savoir si le thème spectrum pouvait changer de couleur en fonction du ton de l'image de l'écran de verrouillage. Je m'explique, avec MagazineUnlock on peut mettre des images personnelles et choisies pour les avoir en fond d'écran de déverouillage, et elles changent à chaque fois qu'on allume le téléphone. Et l'option (dispo sous B180) dont je parle pour la couleur du thème est la suivante : avec bazzar il y a la possibilité de faire changer le thème (et donc le fond d'écran de l'accueil) de couleur en fonction de la couleur principale celle de la photo de l'écran de déverrouillage. Je trouve que c'est une très bonne idée qui permet de varier le fond d'écran à chaque fois. Un petit exemple en image, voici trois captures d'écran après trois déverrouillages de suite. Le fond d'écran adopte une couleur similaire à celle de l'image du fond d'écran de déverrouillage. C'est un petit rien du tout, mais je l'aime bien. Alors je voulais juste savoir si c'était toujours accessible en B370. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demainlespoulpes Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) Petit retour à chaud Bon déjà, mes messages de carte SD retirée inopinément semblent avoir disparu, ça c'est cool :) 2ème chose : la police de caractères des SMS me paraît beaucoup plus grande, c'est moi qui trip? J'espère que la gestion de la batterie sera meilleure, je suis à 3 heures de SOT depuis la B330, c'est très moyen par rapport à certains retours que je vois ici. :edit: Ah je viens de voir qu'on peut dézoomer sur les SMS, j'ai rien dit ! Modifié 6 juillet 2016 par demainlespoulpes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Hello J'ai installé la B370 à sa sortie et je dois avouer que c'est kif kif bourricot ...Niveau batterie c'est pareil et toujours impossible de savoir comment certaines applications se lancent. Doze.... la nuit le perds 8 à 10 % Par curiosité j'ai réinstallé life360 j'ai perdu plus de 20 % de batterie en une nuit....désinstallée Je vis avec et je l'ai tout de même conseillé à ma sœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Par contre ce que je trouve toujours déplorable c'est l'obligation d'utiliser le magasin en verrouillage pour avoir les notifs... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Il y a 2 heures, flavsch a dit : Par contre ce que je trouve toujours déplorable c'est l'obligation d'utiliser le magasin en verrouillage pour avoir les notifs... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk pas de soucis avec spectrum,pas besoin de magasin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanc6 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) MISE A JOUR A EVITER !!! J'avais des coupures très fréquentes sur mes appels (environ 90% des appels coupaient à un moment donné, quelque soit l'opérateur et la SIM utilisé) sur la version B180. La mise à jour B330 avait corrigé ce problème, qui pour ma part est réapparu avec le B370. La conversation tourne en bouillie qui s'affaiblie et parfois revient au boit d'une dizaine de seconde, parfois coupe. Alors cher amis, n'oubliez pas le fonction principale d'un téléphone, qui est de téléphoner ! La mise à jour B370 est à éviter coute que coute ! Modifié 7 juillet 2016 par blanc6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Salut. Tu dois avoir un souci de simulation ou d'opérateur ?! Ouvre un sujet sur ce problème rencontré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperzara Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Questions de Newbie... *** Je suis en B180 / Android 5.0.2, je n'ai jamais eu aucune mise à jour de proposée... J'ai activé hier les options développeurs dans les paramètres (pour régler un bug), et la mise à jour m'est proposée ce matin en OTA (1,19 Go), c'est lié ? *** La mise à jour propose de passer en EMUI 4.0, mais elle inclut donc aussi Android 6 Marshmallow ? (je suppose qu'elle inclut aussi la B330, elle est cumulative) Car l'explication fournie dans Paramètres > Mises à jour n'est pas très claire...(elle ne parle pas d'inclure la migration vers Marshmallow) Et je ne compte pas faire de hard reset pour installer la mise à jour, si on peut s'en passer... Modifié 7 juillet 2016 par hyperzara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 @hyperzara Normalement, ce n'est aucunement liéQuel numéro de build te propose-t-il (Bxxx) ? Vu que tu es en B180, peu importe les Maj qu'il te propose, c'est d'office vers Marshmallow Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperzara Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 C'est une pure coïncidence alors, parce que la B330, pourtant dispo depuis longtemps, ne m'avais jamais été proposée... La build proposée est la 370, mais l'explication fournie après téléchargement de la maj parle surtout de EMUI 4.0, en lisant mieux et jusqu'au bout on devine qu'il y a aussi Marshmallow mais c'est pas très clair, bref. Apparemment, après installation de Marshmallow, il faudra peut être réinstaller certaines applications, à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brazzmonkey Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 et toujours le bug des nouveaux mails qui ne s'affichent pas toujours dans la liste en vue combinée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadmagic Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Toujours pas de retour du bouton Sync, et volet de raccourci qui demande à être améliorer car cela 9 raccourci s'est trop peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Le 04/07/2016 à 21:32, lolo85670 a dit : Merci Wim2030 pour le retour Runtastic a fonctionné plus d'une heure sans se fermer tout seul avec aucune manipulation sur le téléphone ? Peut-être une lueur d'espoir Tu devais avoir le souci avec les version antèrieures (B180 et B330) ? A suivre Idem pour moi sous B370, Runtastic a fonctionné plus de 3H20 sans se fermer. Je n'ai fait aucune manipulation spéciale sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 2 petits bugs : Le clavier SwiftKey qui redevient de temps en temps plus clair (comme avant quoi) L'explorateur de fichiers qui s'affiche en premier plan quand je le quitte dans le coffre fort et que je déverrouille le portable Rien de bien méchant cette version est la meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Gauthier Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 (modifié) Bonjour, j'ai une question concernant le stockage : Je vais dans autres paramètres => stockage => choisir la carte sd par défaut pour les applications Quand j'installe une application elle s'installe sur la mémoire du téléphone et je suis obligé de déplacer manuellement, mais pour les fichiers téléchargés çà va directement sur la carte sd. En outre est il possible de fusionner la carte sd et la mémoire interne, j'avais compris qu'on pouvais le faire sur android 6.0 car l'option ne m'a pas été proposé au moment de l'installation de la carte sd Modifié 9 juillet 2016 par Léo Gauthier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Android 6 permet en effet de fusionner la mémoire interne et la SD nativement, mais Huawei/Honor ont retiré cette possibilité de leur surcouche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Ils ont vraiment fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.