akex Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Le passage vers JM8 en deux étapes c'est via KIES. Odin n'a besoin que d'une seule étape. @brackis : tu étais chez quel opérateur ? Téléphone brandé ? Rom d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 bon fix reussi un grand merci :)par contre je n'ai plus mes apn j'vais fait un back up de titanium hier j'espere que ça va me les remmettres *#272*heure du tel# tu choisi XEF puis sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je repose ma question qui n'a pas eu de réponse. Je vais échanger mon tel car il déconne (enfin je pense) la TV d'orange n'a marché qu'une fois, la connection de donnée se désactive quand je lance le GPS par exemple. Pour la réactivé il faut que je redemarre le tel, pareil quand je quitte le mode wifi. Si je flash mon tel bridé à l'aide de cette méthode, est ce que ces "bug" disparaitront? Si c'est le cas, et que le flashage marche, je vais renvoyer gentiment le livreur avec son nouveau téléphone lol. Sauf s'il est débridé naturellement, mais je n'y crois pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Le passage vers JM8 en deux étapes c'est via KIES. Odin n'a besoin que d'une seule étape.@brackis : tu étais chez quel opérateur ? Téléphone brandé ? Rom d'origine. alors j'etais chez sfr firmware de base comme tout le monde bujg 2 je l'avais up via kies en jm1 puis en jm2 Pour brandé si çà signifie avec la surcouche sfr de m**** il 'lavait au debut elle a degagé avec kies @reve40 ha bordel si je fais çà de memoire ça fait sauter els appli et donnée presonnel que je suis en train de me casser els pieds a remettre ^^? Si oui je remettrais les apn manuellement je les ai trouvé sur galaxy team pour la jm8 je vais attendre un peu car c'est chiant de remettre les appli avec titanium faut valider chaque appli et comme j'en avais plus de 80 c'est long ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrox445 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'arrive pas à trouver un tuto pour le flash en JM8, y'a quelqu'un qui pourrait détailler la manœuvre à effectuer après l'application du fix des 3 boutons ? Ce soir je tente d'appliquer le fix et je voudrais être sur de pouvoir passer tranquillement en JM8 sans faire de conneries :) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 @marc si de toute facon il doit repartir essaie tu seras fixé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Moi j'ai une petite question Maintenant est il possible de revenir a une JPH ? Par Odin et mon fix va disparaitre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Plutôt JP4 non ? Je crois qu'elle pose moins de problèmes. Le fix ne disparaitra pas logiquement. Attends un peu, je fais le test cet aprèm ;). brackis, je t'ajoute à la liste dans le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiba Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour à tous et grand merci pour ce tutorial. Appliqué avec succès sur mon SGS SFR (pourtant e-fused) J'ai beaucoup transpiré, mais au final c'est passé comme une lettre à la poste. Merci encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyFlower Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Peu de retours (aucun?) sur les SGS brandés Bouygues, aucun raison pour que ça soit différent mais je suis curieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Pour la JPH je trouve quelle etait vraiment pas mal le GPS est plus précis que sur la JM5 Et il y a beaucoup moins de lag (sans root et sans lagfix pour les deux) Quel fichier je doit garder si je flashe en JPH par odin ? Ou alors je passe par kies ? Off J'ai perdu une appli pour capturer les videos de you tube mais c'etait pas youtube downloader ? Une idée ? Oui c'est ca merci Mais bizzare je ne la trouve pas sur le market Et avec le Qr elle existe pas ?? JM5 ???? Modifié 23 septembre 2010 par TicTac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 FREEdi YouTube peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izno Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 bon fix reussi un grand merci :)par contre je n'ai plus mes apn j'vais fait un back up de titanium hier j'espere que ça va me les remmettres idem, j'avais aussi perdu les apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz619 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) et voila messieurs mon SGS bouygues dispose maintenant de la combi des 3 touches ! petit moment de tension mais le tuto est impec et ca marche ! merci encore ! edit : petites questions : je dois rerooter ? je reste en JM5 ou il y a mieux ? Modifié 23 septembre 2010 par buzz619 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui tu dois rerooter. Tu peux passer en JM8 ou (froyo) JPH ou JP4. J'ajoute les nouveaux dans l'après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyFlower Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 et voila messieurs mon SGS bouygues dispose maintenant de la combi des 3 touches !petit moment de tension mais le tuto est impec et ca marche ! merci encore ! edit : petites questions : je dois rerooter ? je reste en JM5 ou il y a mieux ? Cool :D tu étais en quelle version de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui tu dois rerooter. Tu peux passer en JM8 ou (froyo) JPH ou JP4.J'ajoute les nouveaux dans l'après midi. Tant que le fichier phone possède un Sbl.bin c'est bon peut importe la version du firmware non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Akex, tu peut modifier la liste comme cela pour moi TicTac SFR brandé (firmware origine JG2)flashé en JM1 puis JM2 et ensuite en JPH via KIES Tu teste un passage en JP4 ou JPH ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz619 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui tu dois rerooter. Tu peux passer en JM8 ou (froyo) JPH ou JP4.J'ajoute les nouveaux dans l'après midi. merci des réponses ! en fait je crois que je vais rester en JM5 pour le moment ! je dois faire les lagfix et fix market quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha62 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 bonjour Y a t il quelqu'un sur JPH sans sauvegarde (FFFFF) qui a réussi l'opération si réponse affirmative peut il donner quelques explications, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Hum je suis pris d'un affreux doute j'air estauré avec titanium j'ai bien recup mes apn cependant quand je fais *#272*heure du tel# je me retrouve avec un sale code KOR est ce que celà sera genant par la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz619 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 elle sert a quoi cette manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 elle sert a quoi cette manip ? a voire le code produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-dog Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Je vien de le flashé et le résultat est : Nul ... toujours pas de mode download et recovery :( J'appuie bien sur haut + home + power c'est bien ça? edit: Sa marche ;) j'appuyai pas assé longtemp je suis sous SFR et etait en JM1 avec kies Modifié 23 septembre 2010 par R-dog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 a voire le code produit A voir le CSC utilisé, pas le code produit :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.