Aller au contenu

[Tuto] Nouvelle méthode : débridage mode recovery et download


akex

Recommended Posts

Moi au 2 ème passage avec Odin avec le Fix.

J'ai eu un message Failed et l'écran est resté bloqué avec le dessin suivant:

Télephone à gauche et pc à droite avec un point d'exclamation entre les deux.

J'en conclue qu'il est briqué et que je ne peux rien faire?

si tu n'a pas les touches download => retour SAV (désolé pour toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tél n'est plus reconnu du tout par le pc...

J'ai un GS orange qui était auparavant en JM1 forcé via KIES.

Si un manitou peut m'aider avec cet écran?

Télephone à gauche et pc à droite avec un point d'exclamation entre les deux.

regardes mon post précédent :(

Tu es chez orange ? pas de soucis, il te le remplace pendant 1 an en 48h via la livraison france express! appelles le SC!

Modifié par dago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes mon post précédent :(

Tu es chez orange ? pas de soucis, il te le remplace pendant 1 an en 48h via la livraison france express! appelles le SC!

Ui c'est ce que je vais faire mais je n'avait jamais entendu parlé de mon écran d'erreur, c'est pour ça je em demandais si y'avait pas une astuce pour m'en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui c'est ce que je vais faire mais je n'avait jamais entendu parlé de mon écran d'erreur, c'est pour ça je em demandais si y'avait pas une astuce pour m'en sortir...

En fait si tu n'étais pas bridé tu aurai pu redémarrer en recovery après avoir retiré 5min la batterie mais là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori le tuto a marché.

Par contre dans le mode recovery j'ai une ligne rouge au milieu de mes lignes jaunes.

avec ecrit : multicsc : can not acces to /system/csc/FTM/sysem/

C'est grave docteur?

Si ce n'est pas grave, vous pouvez m'ajouter à la liste. J'étais sur Orange bridé.

Si c'est grave, j'aimerais bien une solution lol :P

Je viens de voir sur un autre forum qu'avec cette erreur, la personne n'avait plus la 3G.

En effet, je n'ai plus la 3G :( Je n'ai même pas l'option connexion de donnée :rolleyes:

Que faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi moi, grr j'ai les boules :)

J'espère qu'Orange va m'en donner un tout beau avec les modes OK.

J'en suis au même point que toi malheureusement !

et moi c'est mon deuxième! en sachant que les deux premiers étaient bridés :(

du coup j'hésite entre " jamais deux sans trois" ou " la troisième c'est la bonne" lol

S'il est bridé, je vais vraiment sérieusement réfléchir avant de retenter la manip... mais si cette fois c'était du a une erreur de ma part... mais dans ton cas apparemment tu n'as rien fait de mal et pourtant ça a foiré...

allez on croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que le mien va faire aussi un retour au SAV en esperant un tel non bridé d'origine. Sauf que moi tout s'est bien passé mais que je n'ai plus de 3G

Pour ton problème de 3G perdue, il me semble avoir vu un post qui en parlait... je me souviens plus ou désolé. Mais il me semble, si mes souvenirs sont bons, qu'il y avait une solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au même point que toi malheureusement !

et moi c'est mon deuxième! en sachant que les deux premiers étaient bridés :(

du coup j'hésite entre " jamais deux sans trois" ou " la troisième c'est la bonne" lol

S'il est bridé, je vais vraiment sérieusement réfléchir avant de retenter la manip... mais si cette fois c'était du a une erreur de ma part... mais dans ton cas apparemment tu n'as rien fait de mal et pourtant ça a foiré...

allez on croise les doigts!

Oui j'ai bien tout rechecké 20 fois avant et après la manip. Je te souhaite de réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage réussi en JM5 avec un SFR :

PDA : I9000BUJG2

PHONE : I9000BUJG1

CSC : I9000GSFRJG2

:)

Maintenant, reste à passer en JM8, et à trouver un moyen de supprimer la musique samsung au démarrage !!! (au secours !!!)

si je compte bien, nous sommes seulement 3 (ou tout de même 3, c'est selon) à avoir échoué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...