facotl Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Ce code ne fait rien... 16h58 -> *#272*1658# Peut on regler les APN autrement (SFR) ? Modifié 23 septembre 2010 par facotl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brackis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 faite un back up titanium avant vos flash il remet vos apn c'est un gain de temps non negligeable par contre il me demande a chaque nouvelle apply qu'il restaure de valider 2 fois c'est assez penible au final :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour, BVJFJe voulais savoir combien de temps ca prenait pour faire le tuto. C'est pour savoir si j'ai le temsp de me lancer ce soir :) Je suis un gros noob et je comprends rien à vos discussion lol : csc xef, odin, oxin, ftm, ota, c'est dur charabia tout ça ^^ J'espère que le tuto est compréhensible pour les gens comme moi, je le lirai ce soir :D PDA : i90000BVJG2 PHONE : I9000BVJF3 CSC : I9000FTMJG2 Ca devrait le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anze Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que le JF3 n'est pas fiable pour ce fix. Flash d'abord en JM1 ou JM2 avant de tenter l'application du fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que le JF3 n'est pas fiable pour ce fix.Flash d'abord en JM1 ou JM2 avant de tenter l'application du fix. C'est pas JF3 mais JG2 et ça marche aussi. De plus la méthode complète comprend l'installation de JM5. Donc aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai un petit soucis. Suite à la lecture complète du TUTO je me suis lancé. Donc voila, à la suite du flash pour la JM5 en suivant à la lettre le tuto (je partais de la jph froyo) je me retrouve dans le mode recovery automatiquement en me demandant : reboot system now apply sdcard.... wipe data/factory reset wipe cache partition plus bas : update media please wait... e: can't mount /dev/block/st110 invalide argument e:copy_dbdata_media:can't mount DBDATA: copy default media content failed une idée d'ou vient le probleme ? puisque à priori je devrais avoir mon telephone qui reboot automatiquement sans ce probleme. Modifié 23 septembre 2010 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 wipe data/factory reset Sélectionne ça valide avec home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ok merci ça affiche du jaune ça semble bon signe. Ensuite je reviens au meme menu, je choisi reboot now ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ok merci ça affiche du jaune ça semble bon signe.Ensuite je reviens au meme menu, je choisi reboot now ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Logo samsung qui s'affiche, petit animation puis , les touches du bas qui s'éclairent en blanc et rien d'autre... Je crois que tout ne s'est pas passé comme prévu. une idée? Modifié 23 septembre 2010 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Logo samsung qui s'affiche, petit animation puis , les touches du bas qui s'éclairent en blanc et rien d'autre... Je crois que tout ne s'est pas passé comme prévu. une idée? Tu avais un lagfix sur ton tel? Tente de le remettre en mode download avec sdk Modifié 23 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) non je n'en ai jamais installé. J'étais sous jph froyo installé depuis kies et je n'ai touché à rien Tout à l'heure j'ai pu remettre le mode download avec sdk mais là je ne peux plus le PC ne détecte plus le telephone. Je crois que c'est la fin ! :( Modifié 23 septembre 2010 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) non je n'en ai jamais installé.J'étais sous jph froyo installé depuis kies et je n'ai touché à rien Ok éteint ton tel ouvre l'invite de commande pour le mettre en donwnload tu écrit tout même reboot download branche le quand tu l'entend se connecté au pc tu clique sur entrée Mais tu as fait quoi pour foirer tu as pas coché re partition? Modifié 23 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 je n'y est plus accès... meme quand il y a le bruit windows de detection de periphérique usb rien n'y fait. devide not found Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 je n'ai fais que la première partie du tuto. la flash en JM5, donc re partition ne devait pas etre coché d'après ce que j'ai lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 je n'y est plus accès...meme quand il y a le bruit windows de detection de periphérique usb rien n'y fait. devide not found Tu as attendu de voir le logo avant de valider la commande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 je n'ai fais que la première partie du tuto. la flash en JM5, donc re partition ne devait pas etre coché d'après ce que j'ai lu. Bien si re partition coché c'est qu'a la 2eme partie qui faut pas coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 meme en atendant le logo [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas. pourtant dans la première partie je lis bien :"On laisse les options par défaut (Re-partition non sélectionné)" et sur le screenshot ça n'est pas selectionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 meme en atendant le logo [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas.pourtant dans la première partie je lis bien :"On laisse les options par défaut (Re-partition non sélectionné)" et sur le screenshot ça n'est pas selectionné. Oui mais comme tu étais en JPH c'est peut être différent Enlève la batterie puis teste les 3 boutons on sait jamais la batterie a quelle date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 23/07/2010 pour la batterie Je n'ai jamais eu accès au mode download par la combinaison de touche il n'y a pas de raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 23/07/2010 pour la batterieJe n'ai jamais eu accès au mode download par la combinaison de touche il n'y a pas de raison. Teste quand même tu maintient volume bas home power quand le logo s'affiche tu lâche juste le power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ça ne fonctionne pas. J'apelle le SAV orange pour un échange de mobile. pourvu que le prochain n'ai pas ce foutu probleme. Une idée d'une excuse à dire au sav ? le téléphone ne démarre plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ça ne fonctionne pas.J'apelle le SAV orange pour un échange de mobile. pourvu que le prochain n'ai pas ce foutu probleme. Une idée d'une excuse à dire au sav ? le téléphone ne démarre plus ? Voilà tu la éteint en le rallumant tu as un écran noir juste les 2 touches du bas qui s'allume tu auras un nouveau dans 48h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Ok merci bien du temps que tu m'a accordé :) bonne soirée Par cette belle journée de grève je sent que ça va être tendu d'avoir un technicien Modifié 23 septembre 2010 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air59 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour, GS bridé SFR JG2 puis JM1 via Kies ------> SUCCESS ! Que dire si ce n'est MERCI la communauté ! :D Amicalement, Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.