lawofgaya Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Je me suis dit que sa interresserai surment du monde :P Lien mise a jour MISE A JOUR 28/10/2010 Alpha 6.1 spica 6.7 AVERTISSEMENT : Cette méthode peut être dangereuse. Ne faites rien SI VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS FAITES. Vous avez besoin d'un kernel LK2.xx avec recovery pour installer CyanogenMod ! Basé sur la version de Froyo alpha5 de Leshak : http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-2932/ pour plus d'information. Comment l'installer : - Manip pour voir une 3d correct par Barome ( merci a lui :) ) - Tuto par IT4ALii3EN ICI 0. Pour ceux qui ne sont pas rooter suivez ce tuto par jahlex et arretez vous apres l'étape 4 ==> Pack IT4ALii3EN 6.7 ( merci a lui :) ) ATTENTION VOUS DEVEZ APPLIQUER LE PATCH CAMERA NON INCLUT DANS CETTE VERSION - Patch camera 1. Télécharger (avec les services Google ?) : Alpha 6.1 spica 6.7 2. Copiez le zip à la racine de la carte SD 3. Entrer dans le mode recovery 4. Wipe data & cache ! 5. Si c'est pour mettre a jour une ancien version le wipe davilk cache suffi 6. Reboot (pendant le processus de redémarrage le téléphone peut rebooter 4 ou 5 fois, ne vous inquiétez pas, patientez) 7. Update sensors : http://www.multiupload.com/TC6LNOSIRI 8. Update camera : http://forum.samdroid.net/attachments/f56/4094d1288635050-cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-discussion-feedback-bug-reports-miui_camera_update.zip 9. Profitez ! :-) Option: - Bootlogo ici - Mise a jour auto de cm - Topic theme eclair et cm Par Kyojin - Optimiser sa ROM Pour fichier Xmister ou Sans Xmister et pour finir Le undo - Vous trouverez une version aleger de certaines appli et patcher Ici CHANGELOG alpha7: 1. Updated CyanogenMod sources to 6.1.0-RC1 2. Applied video recording patch for camcoder [vflashbirdv] 3. Applied audio recording patch for compressed audio format [vflashbirdv] 4. Back to 5% battery driver 5. Applied kernel patches: memory control tweak, sound fix [antibyte] 6. Some installd & application install fix Sources: http://github.com/dh-harald/ STATUS + Screen [LeshaK] + Touch/Multitouch [LeshaK/Gabriel-LG] + Audio [LeshaK/DE_NISkA/vflashbirdv] + Keys [some keys doesn't works exactly same as Eclair] + GSM/GPRS/EDGE/3G [LeshaK] + Vibrate [LeshaK] + SD Card [mik_os/LeshaK] + Wifi [golecpch] + Google services 20100926: (GMail/Market/Contacts/Calendar/NetworkLocationProvider) + GPS + Camera for pictures + Camera for movie + Bluetooth + Sensors - Hardware accelerated movie playing (DivX) + Wifi tethering Modifié 2 novembre 2010 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain02 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 énorme.... froyo + cyanogen mod avec le bluetooth et le GPS... :/ Ho My God!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Et vi je me suis dit aussi que c'etais enorme ( a moin que c'etais ce matin devant la glace :cool: je m'égare ) bizarement meme version alpha que le froyo surment developer en parallel Modifié 23 septembre 2010 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain02 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Et vi je me suis dit aussi que c'etais enorme ( a moin que c'etais ce matin devant la glace :cool: je m'égare ) bizarement meme version alpha que le froyo surment developer en parallel Pour ta glace, je compatis, ça doit être pénible un furoncle ;) Criminal indique clairement qu'il se base sur le portage froyo de Leshak. Aujourd'hui il a posté des messages dans la partie developeur froyo pour annoncé qu'il arrivé à faire marcher le bluetooth et le GPS en tapant sur les librairies d'éclair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Pour ta glace, je compatis, ça doit être pénible un furoncle Aie bien viser !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Pour éviter l'indigestion que propose Google Traduction, j'ai retraduit en bon français (je t'autorise à le copier pour mettre à jour ton premier post au cas où ;-) ) AVERTISSEMENT : Cette méthode peut être dangereuse. Ne faites rien SI VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS FAITES. Je ne suis pas responsable si vous briquez votre Spica. Vous avez besoin d'un kernel LK2.xx avec recovery pour installer CyanogenMod ! Basé sur la version de Froyo alpha5 de Leshak : ici pour plus d'information. Comment l'installer : 1. Télécharger (avec les services Google ?) : i5700_Froyo_cm-5_update.zip (68.93 MB) 2. Copiez le zip à la racine de la carte SD 3. Entrer dans le mode recovery 4. Appliquer i5700_Froyo_cm-5_update.zip 5. Wipe data & cache ! 6. Reboot (pendant le processus de redémarrage le téléphone peut rebooter 4 ou 5 fois, ne vous inquiétez pas, patientez) 7. Profitez ! :-) CHANGELOG alpha5: 20100923.085323, basé sur i5700_Froyo_alpha5_with_gapps 1. Nouveau Kernel avec MT v2.11b 2. Application du patch pour les écouteurs [sans le path (chemin) de DE-NISka car il n'a pas fonctionné pour moi] 3. Application du patch anti-reboot de vflashbirdy's (fonctionne parfaitement merci !) 4. Retour aux librairies bluetooth du 2.1 (Eclair) : BT semble mieux fonctionner ! 5. Application du patch du GPS patch et retour aux librairies du 2.1 : le GPS semble fonctionner ! 6. Mise à jour des services Google vers gapps-mdpi-20100917 de kanged.net 7. Utilisation de ADWLauncher à la place de Launcher2 Sources: dh-harald's Profile - GitHub Modifié 23 septembre 2010 par matrix4422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 OH oui , le seul truc qui me manquait sur la 2.2 , BT et GPS , je teste et je vous dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 merci matrix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oki... Vu que c est le GPS du 2.1 je pense que l'on peut essayer le gps_update non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) merci matrix ;) De rien, j'ai mis à jour les liens (je m'étais trompé dans les balises) :| Modifié 23 septembre 2010 par matrix4422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) je n'ai pas compris, on doit mettre ça que si on a froyo 2.2 non? Modifié 23 septembre 2010 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain02 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 quelqu'un peu rappeler ce qu'est CyanogenMod exactement? Ce que ca fait? pour qui? Par qui? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Non c'est froyo cyanogen mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oups, j'ai oublié la source vers le forum de samdroid :| http://forum.samdroid.net/f9/mod-cyanogenmod-alpha5-samsung-i5700-bt-gps-2426/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 WOW ! Je m'interrogeais sur la possibilité d'avoir du Cyanogen sur l Spica, et mon voeux est éxaucé :D Mais je vais attendre des retours pour tester ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) En tout cas j'attends vraiment la concrétisation de ce (ou ces) projet(s) pour nos Spica ! Modifié 23 septembre 2010 par matrix4422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je tourne dessus et c'est assez génial oO.. Vivement la finale. Je vais faire une vidéo du bouzin en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 alors on a juste a appliquer ça et ça marche ou pas? ou faut d'abord mettre la version alpha de froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) juste a appliquer Edit en test je vous ferais un retour avec screen shot se soir :) Modifié 23 septembre 2010 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 intéressant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 ajout sur 1er post d'un patch reglant le probleme de coupure son pendant un appel on etendai rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 je comprend la dernière parti avec les patch comment les trouvé :mad: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 :rolleyes: Waouh! xD Mais c'est quelle CM? la CM6, ou vous avez pas plus d'infos? Si tu peux aussi rajouter les screens.. ;) Manque plus que l'appareil photo/vidéo et l'accéléromètre. Faudrait que je commence à songer à préparer un GDD Ultimate pour FroYo :P En tout cas j'aurais espéré une CM "officielle", pas se basant complètement sur l'alpha de LeshaK, mais bon, ça reste du bon quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour est ce que le multitouch fonctionne ?la camera ? est il stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) je vous rajoute des screen des que je peux je me refait une install prop^^ Edit pas d'instal possible sur sd as moin que je fasse tout de travers et echec d'install des app pouvant le faire en froyo Modifié 23 septembre 2010 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.