micki92 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 non juste le tweak on peut mettre les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bha tu as mit le tweak xda rfs ??? si tu as mit ce tweak , met le UNDO puis installe les scripts comme dans mon tuto avec un lien vers le bas qui te ramene vers le post ou se trouve le tuto pour ces scripts , et ensuite une fois les scripts installés tu met le tweak xda ext et voila tout sera bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 merci beaucoup pour cette réponse à cette heure tardive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 je viens de mettre se que tu ma dit et suis passer a 580 sur quadrant merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 ;) ! Derien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 J'ai eu un problème, sur la alpha 7.1. J'avais apps2sd activé, mais j'ai regarder ma memoire tel était descendu a 23Mo, j'ai donc désactivé apps2sd, puis redémarrer pour ensuite le reactive, mais mon tel n'a jamais rebooté, bootloop tout le temps, j'ai tout essayer, wipe cache, wipe davilk cache, j'ai même fini par faire un data cache. Mais toujours pareil... je pense que je suis bon pour reflashé, mais que c'est t'il passer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Au moment que tu fais ca , reflash la partiton ext2 avant de remettre App2sd ;) ! Puis remet la cm par dessus . T'es pas obligé de reflasher :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yapa Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 j'ai regler mon probleme de market et je pense que ca peut aider certains : vérifier vos APN !!! Depuis CM7.2 j'ai des nouveaux APN qui se sont affichés - Bouygues Pro - Bouygues telecom - Bouygues Web Avec les 2 premiers impossible de telecharger sur le market >>>> download was unseccessful please try again Quand au dernier Bouygues Web >>>> Tout va bien !!! Voila a vous d'essayer Hello, J'ai eu le meme probleme, perte d'APN, puis reboot, puis apparition de ces 3 APN. Pour info, je suis en 7.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraklb Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 A l'aide SVP Je viens d'installer la version 7.2 avec script et tweak sur la version samdroid. j'ai le même souci qu'avec toutes les CM que j'ai installé: Le bluetooth ne fonctionne pas(déconnexion, reconnexion ....) Néammoins sous samdroid avec FE tout va bien. Quelqu'un peut-il m'aider avant que je reflashe tout et retourne sous samdroid? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Moi je l'ai mise et je suis repassé sur la 7, je n'avais plus mon compte google dessus, du coup plus de contacts, et IMPOSSIBLE DE LE RENTRER, je ne pouvais rentrer qu'un compte exchange... Donc ca m'a soulé j'ai remis celle que j'avais et qui tournait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour :) J'ai un petit probleme avec les MMS ... Aucun moyen de les affiché =( Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Pour moi, les mms photo fonctionnent en receptions et je les affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour :) J'ai un petit probleme avec les MMS ... Aucun moyen de les affiché =( Merci ;) Les problemes avec les MMS viennent généralement des APN ...verifie bien les tiens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Pour Bouygues voici les APN, aucun problème avec les MMS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 après 3 jours d absence me ré voilà et voilà pour vous :-). a l p h a 7 . 3 : 1 . A p p l i e d v f l a s h b i r d v ' s s o u n d r e c o r d a n d c a m c o d e r f i x 2 . u s i n g 1 0 0 % C M w i f i i m p l e m e n t a t i o n ( t h a n k s t o f u n m a n ) enfin le son et la vidéo complètement fixer ainsi que les problèmes lié à la 3g. par contre toujours aucunes nouvelle pour l accelerometre des vidéos zutt!!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'éspère que vous me rejoindrez bientot sur le fofo GS les amis :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popo01 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'éspère que vous me rejoindrez bientot sur le fofo GS les amis :mad: On n'a pas tous de l'argent malheureusement ! Amuse-toi bien avec ton GS en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 sardouneiiin: tu peux donner le lien j'arrive pas a le trouver l'apha7.3 sur samdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Moi c'est le bug du mode avion qui m'intéresse. Quand quelqu'un pourra me confirmer que ce bug est complétement résolu, je basculerai sur CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popo01 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 sardouneiiin: tu peux donner le lien j'arrive pas a le trouver l'apha7.3 sur samdroid Elle n'est pas encore sortie, ce ne sont que des prévisions de modifications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 après 3 jours d absence me ré voilà et voilà pour vous :-). a l p h a 7 . 3 : 1 . A p p l i e d v f l a s h b i r d v ' s s o u n d r e c o r d a n d c a m c o d e r f i x 2 . u s i n g 1 0 0 % C M w i f i i m p l e m e n t a t i o n ( t h a n k s t o f u n m a n ) enfin le son et la vidéo complètement fixer ainsi que les problèmes lié à la 3g. par contre toujours aucunes nouvelle pour l accelerometre des vidéos zutt!!!. avec une blague pareil tu va me faire regretter ton retour :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) après 3 jours d absence me ré voilà et voilà pour vous :-). a l p h a 7 . 3 : 1 . A p p l i e d v f l a s h b i r d v ' s s o u n d r e c o r d a n d c a m c o d e r f i x 2 . u s i n g 1 0 0 % C M w i f i i m p l e m e n t a t i o n ( t h a n k s t o f u n m a n ) enfin le son et la vidéo complètement fixer ainsi que les problèmes lié à la 3g. par contre toujours aucunes nouvelle pour l accelerometre des vidéos zutt!!!. c'est quoi l accelerometre des vidéos??? :D :D :D :D c'es comme dans la pub de l'iphone( il me semble que c'est cette pub). Modifié 12 novembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Moi c'est le bug du mode avion qui m'intéresse. Quand quelqu'un pourra me confirmer que ce bug est complétement résolu' date=' je basculerai sur CM. [/quote']Perso, je n'ai plus aucun problème avec le mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Aaaaaaah! Enfin quelqu'un qui me rejoint sur ce fameux mode avion qui déconne pas!! :D personne ne me croyait.. :( Par l'accéléromètre des vidéos il veut dire accélération matérielle, rien à voir mais bon. :P Enfin, y a yxplayer, je dis çà je dis rien. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) alpha7.3: 1. Applied vflashbirdv's sound record and camcoder fix 2. using 100% CM wifi implementation (thanks to funman) 3. Updated Ultimate Spica Recovery 4. Updated CyanogenMod sources from github Mais oui, Kyojin, tu n'es pas seul au monde ;) :D Modifié 12 novembre 2010 par eelvagx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.