Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous !

Pour ma part, j'ai un petit soucis avec le WiFi. Il est en mode recherche tout le temps, même si je met connexion sur mon réseau. Bref pas cool :rolleyes:

Des retours sur ce soucis ?

Même problème. Pour le moins gênant, car pas moyen d'installer TitaniumBackup du coup.

Une idée/solution ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème de Recovery (il me dit tout le temps un truc comme quoi j'ai une faillure sur E/), et j'ai également un problème d'haut parleur arrière, quand je vais écouter une musique ça va aller, mais dès que je passe à celle d'après y'a un ptit bruit, et paf ça marche plus. Cela refonctionne après chaque reboot.

Alors, pour le recovery ça me dit: E: can't mount :dev/st17 (invalid argument)

E:Can't mount CACHE:recovery/command

Je fais quoi? :s

Modifié par RodB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, un boot de plus de 45 min (et il tourne encore !! ;) ) pour une première installation du CM 6,1 je suppose que l'on peut dire qu'il y a un souci non ?

(installé par dessus une kitchen v2 et les libs FE7)

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème de Recovery (il me dit tout le temps un truc comme quoi j'ai une faillure sur E/), et j'ai également un problème d'haut parleur arrière, quand je vais écouter une musique ça va aller, mais dès que je passe à celle d'après y'a un ptit bruit, et paf ça marche plus. Cela refonctionne après chaque reboot.

Alors, pour le recovery ça me dit: E: can't mount :dev/st17 (invalid argument)

E:Can't mount CACHE:recovery/command

Je fais quoi? :s

Même soucis ce matin . j'ai fait Wipe cache ! et plus de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de franchir le pas, passage d'une Samdroid kitchen v2 avec MT et FE7 à la 6.1.

Ca fonctionne plutôt bien mise à part les bugs et parties non fonctionnelles déjà signalé.

Comme çà me plait bien, je pense pouvoir me passer de l'accéléromètre quelques jours (le temps que çà devienne fonctionnel quoi)

Par contre, j'ai des applications sauvegardées sur ma µSD (en *.apk) comme Linpack qui refusent de s'installer (meme par le market dans le cas de linpack). Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis ce matin . j'ai fait Wipe cache ! et plus de probleme

Merci, maintenant j'ai autre chose quand je veux installer un zip:

"E:Can't mount /dev/st16 (Invalid argument)

E:Can't mount SYSTEM:

E:Failure at line 2: copy_dir PACKAGE:system SYSTEM: Installation aborted."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer le GDD dommage qu'il y est pas la batterie liquide que je trouve très classe et pareil pour la barre de réseau circulaire en tous cas qu'elle plaisir de retourner sur ce thème

La batterie "liquide" est pas si liquide que ça il me semble. Je trouve que ça sert pas à grand chose, ça aurait été un quelque chose de bien si c'était vraiment animé, mais dans le cas d'une image fixe, ça reste juste une batterie avec du gribouillis dessus, alors que la batterie circulaire elle, remplace par exemple un widget, et est esthétique à la fois. ;) En tout cas c'est que mon avis, corrige moi si je me trompe. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie "liquide" est pas si liquide que ça il me semble. Je trouve que ça sert pas à grand chose, ça aurait été un quelque chose de bien si c'était vraiment animé, mais dans le cas d'une image fixe, ça reste juste une batterie avec du gribouillis dessus, alors que la batterie circulaire elle, remplace par exemple un widget, et est esthétique à la fois. ;) En tout cas c'est que mon avis, corrige moi si je me trompe. :P

Tu a raison elle étais juste animée pendant le rechargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison elle étais juste animée pendant le rechargement

En tout cas l'idée est intéressante, je la retiens pour les prochaines mises à jour, voir si je peux pas faire en sorte qu'elle soit mieux. ;)

En tout cas pas de "bugs" avec la v1.0.0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça viendrait pas du zip que tu essayes d'installer? J'ai eu la même chose tout à l'heure, c'était le fichier (format_etx2.zip) qui a été corrompu lors du téléchargement, j'ai re-dl et ça a marché.

ça le fait avec deux differents, je re-dl ton gdd et je te dis.

Et du coup je peux pas installer le patch son ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan aucun problème ;)
Je confirme, aucun souci avec la v1.0 du GDD

Alors des petites suggestions? (pas beaucoup hein! :P)

Pour les polices perso et les fix (multitouch) on peu les appliquer via le recovery sans risques, ou je risque d'avoir un peu de mal a reboot ?

Pour les polices, pas de soucis, comme tu peux voir sur mes screens j'ai déjà mis Comfortaa. Pour me multi-touch, appremment ça marche, j'allais tester.

Et du coup je peux pas installer le patch son ><

Ben il me semble qu'il est inclus depuis longtemps. En tout cas pas de problèmes de sons vus pour ma part.

Alala.. Je comptais installer la Cyano pour porter le GDD, mais là, je me retrouve à restaurer mes applis et données, et à configurer.. certes l'accéléromètre me manque, pour les jeux et la navigation, mais je crois que je vais essayer de m'en passer pour quelques jours.. :P

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des petites suggestions?

Euh un GDD Bleu ??? :p

naaaan :) je déconne, mais par contre des barres de prog a la vista, les onglets "modifiés"(pas sense quoi), si c'est dans tes cordes je dis pas non ;)

(Ouhlalah notre grand Kyojin-senseï s'est planté dans ses quotes ... sisi je vous jure !)

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il me semble qu'il est inclus depuis longtemps. En tout cas pas de problèmes de sons vus pour ma part.

Oh bah non problemo alors, reste que j'ai un problème avec le haut parleur exterieur qui commence a faire un son bizzare dès que j'appuies sur le bouton "chanson suivante". Si je sélectionne une autre chanson, alors je n'ai aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh un GDD Bleu ??? :p

Il arrive, soit par moi soit par SzymoneK! ;)

naaaan :) je déconne, mais par contre des barres de prog a la vista, les onglets "modifiés"(pas sense quoi), si c'est dans tes cordes je dis pas non ;)

Les barres à la vista c'est plus délicat. La version avec les onglets non-Sense est , suffisait que quelqu'un demande pour que je m'en rappelle. :P

(Ouhlalah notre grand Kyojin-senseï s'est planté dans ses quotes ... sisi je vous jure !)

Corrigé. :|

Oh bah non problemo alors, reste que j'ai un problème avec le haut parleur exterieur qui commence a faire un son bizzare dès que j'appuies sur le bouton "chanson suivante". Si je sélectionne une autre chanson, alors je n'ai aucun problème.

Le problème n'est pas présent avec un casque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...