Neodu50 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2 Installer pour moi =D L'accéléromètre marche bien... Très bien =D App2Sd Je vais redémarrer on verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 On peut faire basculer le spica du coté droit? Quand est'il des jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2 Installer pour moi =D L'accéléromètre marche bien... Très bien =D App2Sd Je vais redémarrer on verra bien :) j'ai redemarrer App2Sd et rien aucune applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 vous avez oublier de wiper x'). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 vous avez oublier de wiper x'). ouais je l'ai fait trop tard j'avais déjà redémarrer ca m'apprendra a pas lire ce qui est écris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Et le pire c'est que c'est écrit en rouge je crois :p. EDIT: essayer de faire une liste de tous les problèmes que vous rencontrez afin de savoir ou en en est :) Modifié 4 octobre 2010 par sardouneiiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Bah perso, j'ai wiper aprés l'installation et j'ai pas eu d'application au démarage ... Donc la j'ai re wiper ;) et il reboot =D Les jeux, j'ai essayé d'installer labyrinthe Mais échec de l'installation =/ Modifié 4 octobre 2010 par Neodu50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Manque plus que le BT ! Et la ce sera parfait ! Me manque plus que ça pour basculer sur CyanogenMod ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) bon pas grave je vais reinstaller mes applis j'en ai seulement pour une heure d'installation :P Pareil ce matin j'ai essayer d'installer le jeux de zombie dispo sur la page d'accueil de frandroid et j'ai eu des echecs d'installation edit : on peut basculer l'ecran en mode paysage du coté droit mais aussi du coté gauche une grande nouveauté je trouve Modifié 4 octobre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Les appli ne marche pas ouais ... =/ J'essaierais bien d'appliquer le Samdroid Tools que j'ai télécharger pour la alpha 6.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Mmmm ça donne envie d'essayer tout ça :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Mmmm ça donne envie d'essayer tout ça :cool: tu a ton tel de rooter ? edit : premier bug de rencontré le tel est resté coincé en mode paysage pas moyen de repasser en mode normal Modifié 4 octobre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Oui oui ;) Je suis récemment inscrit mais je parcours le forum depuis bientôt deux mois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Comment ca les jeu ne marche pas? et pour les sensors alors on peut pivoter a droite ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Je n'arrive pas a récupéré les applications dans ext2 .. Sinon les jeux j'ai pas encore testé :) & Oui On peut désormais basculer en mode paysage à gauche ... et a Droite =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Comment ca les jeu ne marche pas?et pour les sensors alors on peut pivoter a droite ou pas? oui ont peut mais j'ai eu un bug c'est resté coincé en mode paysage pas moyen de repasser en mode normal enfin c'est pas trop grave ;) Heu pour vous aussi le market est different ? Modifié 4 octobre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Ouai ! Le market a une barre grise en haut a gauche sa ressemble a un bug ... enfin quelque chose de pas volontaire ^^ Je trouve sa pas trés estetique ^^ Edit : Je me permet de le mettre en couleur ;) Mais les jeux marche bien avec l'accéléromètre =D Modifié 4 octobre 2010 par Neodu50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) je viens de voir qu'il avais ajouter l'option tethering en usb ca pourrais permettre a ceux qui ce servais du tethering wifi de passer sous cyanogen 6.2 edit : pour ceux qui avais plus les applis je viens de remarquer que mon market etais en train de me les restaurer donc verifier chez vous :) Modifié 4 octobre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bah moi j'ai pas mal d'echec d'installation :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bah moi j'ai pas mal d'echec d'installation :( pareil mais j'ai vu que App2Sd c'etais pas activé =_=' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Pourtant le mien est bien activer =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Pourtant le mien est bien activer =( pareil je viens de formater ma partition ext2 on verra bien ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Pareil aussi ;) Je les formater, supprimer , recrée une ... et j'ai l'impression que les applica[color=red]tion[/color] ne s'installe pas dans la SD =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Arf je vais essayer d'installer samdroid depuis le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Une petit recap et ajout de lien multiupload /!\ Malgrès que la version 6.2 propose samdroid tools l'App2SD ne fonctionne pas je vous conseille de l'appliquer par recovery comme expliquer ici./!\ How to install : 1. Download: CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip (74.57 MB) Mirroir :CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip (74.57 MB) MultiUpload: CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip (74.57 MB)] 2. Put it to SD card 3. Enter to Recovery 4. Apply CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip 5. Wipe data & cache! 6. Reboot (in the process of booting the phone may reboot a few (2-5) times, do not worry, wait) 7. Play How to upgrade from earlier version of CyanogenMod : 1. Download: CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip (74.57 MB) Mirroir :CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip (74.57 MB) MultiUpload: CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip (74.57 MB)] 2. Put it to SD card 3. Enter to Recovery 4. Apply CyanogenMod-6.1.0-Spica-alpha6.2_update.zip 5. Wipe dalvik-cache only! - all settings will be unchanged! 6. Reboot (in the process of booting the phone may reboot a few (2-5) times, do not worry, wait) 7. Play STATUS+ Screen [LeshaK] + Touch/Multitouch [LeshaK/Gabriel-LG] + Audio [LeshaK/DE_NISkA/vflashbirdv] - VoiceRecording + Keys [some keys doesn't works exactly same as Eclair] + GSM/GPRS/EDGE/3G [LeshaK] + Vibrate [LeshaK] + SD Card [mik_os/LeshaK] + Wifi [golecpch] + Google services 20100926: (GMail/Market/Contacts/Calendar/NetworkLocationProvider) + GPS + Sensors [DE-NISkA/Leshak] + Camera for pictures - Camera for movie: FC - Bluetooth: only pairing - Hardware accelerated movie playing (DivX) - Wifi tethering freezes the phone CHANGELOG alpha6.2: 20101004.143423 1. Sensors are working! Big thanks goes to DE-NISkA 2. Completly new bluetooth implementation based on i5800 sources, same result: only pairing 3. Using DE-NISkA's sound sources, please test it! 4. Google apps update: 20100930 5. Several build.prop tweaks 6. Adding SamdroidTools for APP2SD [LeshaK] 7. Replaced bootanimation to official mdpi boot animation. 8. Upgrade Multitouch driver to 2.3b [Gabriel-LG] Modifié 4 octobre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.