Neodu50 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 ^^; J'hesiter à le faire :) Tu nous tient au courant si sa marche ou non ? J'essaie d'installer aTilt 3D . ==> Echec de l'installation =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bon je viens d'appliquer samdroid tools par recovery j'avais 101 Mo sur le tel de disponible j'en ai maintenant 143 j'en déduis que ca fonctionne je le rajoute sur mon post précèdent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 De meme ! =D :) Je suis monter a 132 Mo D'espace Disponible ^^; Mais toujours pas moyen de télécharger certaine application =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 De meme ! =D :) Je suis monter a 132 Mo D'espace Disponible ^^; Mais toujours pas moyen de télécharger certaine application =/ pareil j'ai du telecharger titanium sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 J'ai réussi a avoir Titanium sur le market :p But ... " Fermeture soudaine de l'application Titanium backup ( du processus com.keramidas.titaniumBackup). Merci de réessayer " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Hmmm tous ca ma l'air moins stable que la 6.1 sans les sensors je pense qu'il va y avoir une release bientot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) La 6.2 a réglé mon problème de son! Manque plus que le Tethering WiFi et ça sera parfait (perso je m'en rape l'asperge des sensors.) Edit: pour celui qui demandait: oui on peut basculer vers la droite. Modifié 4 octobre 2010 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Hmmm tous ca ma l'air moins stable que la 6.1 sans les sensors je pense qu'il va y avoir une release bientot... Du meme avis ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 En tout ça fait plaisir de voir le projet avancer aussi rapidement ! Vivement une version stable :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 En tout ça fait plaisir de voir le projet avancer aussi rapidement !Vivement une version stable :cool: carrément je me languis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 carrément je me languis :P Moi je dis que la communauté du spica est parfaite! Et le CM encore plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Moi je dis que la communauté du spica est parfaite! Et le CM encore plus :) C'est vrai que j'ai mon Spica depuis peu et j'ai été plus qu'impressionner par la communauté , avec des gens sympathiques et toujours prêts à filer un coup de main :) Je salut d'ailleurs les membres du forum Spica qui m'ont bien aidé par leurs tutos toujours agréable à lire. Je ne fais pas de remerciement personnel pour ne pas oublier des noms :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idaho Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 De meme ! =D :) Je suis monter a 132 Mo D'espace Disponible ^^; Mais toujours pas moyen de télécharger certaine application =/ Pour le market, j'ai eu le même problème avec la 6.1 Un petit coup d'eris fix market par sécurité (quoique je suis même pas sur que se soit vraiment utile, mais qui peut le plus peut le moins). Et ensuite et bien il suffit d'attendre, genre en général le lendemain, le market et de nouveau opérationnel et nickel... pourquoi si longtemps ? Ca je sais pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 La 6.2 a réglé mon problème de son!Manque plus que le Tethering WiFi et ça sera parfait (perso je m'en rape l'asperge des sensors.) Edit: pour celui qui demandait: oui on peut basculer vers la droite. tu a le tethering usb si ca t'interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 tu a le tethering usb si ca t'interesse Cela ne m’intéresse pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 personnellement je la trouve bien plus stable la 6.2 j'ai toutes mes applications qui ont réussit a s'installer aucuns lags et j'ai 1go pour app2sd donc personnellement maintenant j 'attend une version complétement stables avec tout qui marche et tout serra parfait :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 okay je proposais juste une petite idée enfin si c'est pas ton truc tant pis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 personnellement je la trouve bien plus stable la 6.2 j'ai toutes mes applications qui ont réussit a s'installer aucuns lags et j'ai 1go pour app2sd donc personnellement maintenant j 'attend une version complétement stables avec tout qui marche et tout serra parfait :). 1Go ? ! C'est énorme ?? Enfin je veux dire avant de remplir 1Go d'application faut en vouloir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 personnellement je la trouve bien plus stable la 6.2 j'ai toutes mes applications qui ont réussit a s'installer aucuns lags et j'ai 1go pour app2sd donc personnellement maintenant j 'attend une version complétement stables avec tout qui marche et tout serra parfait :). T'a fais comment pour avoir app2sd? j'y arrive pas moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 en installant la dernière version tu la^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Avec le samdroid tools intégré avec la CM 6.2 ? et il faut supprimer/refaire une partition ext2 via le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 moi c'est ce que j 'ai fait j'ai creer une partition de 1go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ok merci je vais tout reflasher proprement et voir si sa remarche. Sinon vous avez pas votre batterie qui descend a une vitesse impressionante ou c'est moi? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 non c ezst pas toi c est l allu a la vitesse ou, elle descent :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ok merci je vais tout reflasher proprement et voir si sa remarche. Sinon vous avez pas votre batterie qui descend a une vitesse impressionante ou c'est moi? :/ pareil pour la batterie et pourquoi tous reflasher suffit juste d'appliquer samdroid tools par recovery tu le trouvera sur mon post de la page précedente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.