Aller au contenu

CyanogenMod 6.1 spica alpha 7


Recommended Posts

Tu as reformaté ta partition ext2 avec le fichier donné sur le topic de doudoudu14? ;)

Est ce impératif que je format ma partition ext2? :s

parceque si c'est le cas je n'ai aucun moyen de faire un backup de mes applications vu que je n'ai pas la main dessus. Backup pro me les trouves pas non plus :s

Edit: J'ai un problème avec samdroidtools, dès que j'active app2sd il me fais un FC mais quand j'y vais encore pour le réactiver je trouve qu'il l'est déjà, :s j'ai réinstaller samdroidtools plusieurs fois ainsi que la version fixed de cyanogen mais toujours rien :s

Modifié par loupio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Samsung moment

1e onglet :

Scaling : conservative et cocher set on boot.

2e onglet :

Cochet enable

profil temp > 50C : prioirity 100 max 266 min 66 conservative

profil screen off : priority 75 max 266 min 66 conservative

Profil batt < 35% l priority 30 max 400 min 66 conservative

3e onglet :

Sampling rate : 100000

Up treshold : 70

Down treshold : 60

Ignore nice : 0

Freq step : 20

cocher set on boot et apply

Voila

Barome, tu as quel version de set cpu? car moi je n'ai pas le chiffre 266 ou 66, je peux mettre min 245 et les autre valeur après c'est 315 enfin voila, il n'y a pas celles que toi tu as... c'est normal?

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut aller un petit retour cm6.2 :) :

- bug au niveau du reseau depuis hier j'ai perdue 2 fois mon reseau obliger de reboot

- bug sensor speedX refonctionne bien apres reboot wind of steel ( si il y en qui l'ont je suis pas contre qu'il verifie ) plongeont de l'avion impossible de le controler

- 2 fois bloquer au niveau du bureau a la rotation il na jamais voulut remetre l'ecran droit.

- Comme d'autre l'ont signalé chute de linpack mais bon c'est une beta :)

- le % de la batterie s"affiche quand il a envie

Voila en gros se que j'ai relever sinon pas de reboot "freestyle" pas eue de bug market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant mes icônes sont bien transparentes..

Mais j'ai pas rencontré de soucis avec le Market.. WTF? la release date toujours du "2010-10-04" d'après le post, et il n'indique en rien que le fichier a été modifié, comment pourrait-on savoir? :/

voilà ou j'ai trouvé l'information :

http://forum.samdroid.net/f56/cyanogenmod-6-1-0-spica-alpha6-2-discussion-feedback-bug-reports-2585/index8.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce impératif que je format ma partition ext2? :s

parceque si c'est le cas je n'ai aucun moyen de faire un backup de mes applications vu que je n'ai pas la main dessus. Backup pro me les trouves pas non plus :s

Edit: J'ai un problème avec samdroidtools, dès que j'active app2sd il me fais un FC mais quand j'y vais encore pour le réactiver je trouve qu'il l'est déjà, :s j'ai réinstaller samdroidtools plusieurs fois ainsi que la version fixed de cyanogen mais toujours rien :s

Bah déjà si tu as tes applis encore dessus, normal donc qu'il t'affiche 200 Mo et quelques.. Pis garder les applis installées sur Eclair, normal que ça marche pas sur du FroYo ;) Au pire essaye de faire un backup ext2 (fichier dans le même topic que le format ext2), formater ensuite avec le fichier format ext2, et restore ext2 enfin. (en gros suivre le petit tuto dans le topic de doudoudu14 ;)) si ça marche pas bah je pense que tu auras pas d'autre choix que de formater sans backup/restore.. :s

- bug sensor speedX refonctionne bien apres reboot wind of steel ( si il y en qui l'ont je suis pas contre qu'il verifie ) plongeont de l'avion impossible de le controler

Rien vu sur Speedx, pour WOS, pas encore testé. ;)

- le % de la batterie s"affiche quand il a envie

Héhé, y'a pas ça avec le GDD :P

Tout ce que je vois là c'est un gars qui demande ce qu'il y'a de nouveau dans cette alpha 6.2, pourquoi il y'avait marqué "fixed", et on lui réponds que c'est parce que ça règle le souci du Market, mais je t'assure que c'est la version d'hier. ;) T'as eu des soucis sur le Market avec? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je vois là c'est un gars qui demande ce qu'il y'a de nouveau dans cette alpha 6.2, pourquoi il y'avait marqué "fixed", et on lui réponds que c'est parce que ça règle le souci du Market, mais je t'assure que c'est la version d'hier. ;) T'as eu des soucis sur le Market avec? :/

J'ai réinstallez "la nouvelle" alpha 6.2, Quand ils disent " ça règle le souci du Market " je suis un peu d'accord car exemple bête il y avais une barre blanche a gauche de l'android market et maintenant tous est bien gris ... comme quoi sa étais modifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais exactement la même chose que sur cette image ici : http://forum.samdroid.net/f56/cyanogenmod-6-1-0-spica-alpha6-2-discussion-feedback-bug-reports-2585/

La bande grise a gauche . . .

J'ai réinstallez "la nouvelle" alpha 6.2, Quand ils disent " ça règle le souci du Market " je suis un peu d'accord car exemple bête il y avais une barre blanche a gauche de l'android market et maintenant tous est bien gris ... comme quoi sa étais modifier ;)

Ah mais je vois maintenant!! :D En fait le "bug" c'était un bug graphique! moi je pensais à un bug technique :P Nan bah vous avez dû installer la version avant moi, car j'ai direct pris la fixed, faut dire que je l'ai téléchargé vers 22h donc je pense ça a déjà été modifié. :)

Merci pour les précisions. ;)

je sais pas vous mais moi le son sature a mort (enfin j'ai un gros larsen dès que le telephone émet un son), faut appliquer le fix de la cm5 ??? (je suis le seul dans ce cas là ?)

Heu.. Moi j'écoute ma musique avec et le sont est juste bien, une fois j'ai eu un souci avec le son qui s'était transformé en grésillements, c'était sur le haut parleur, je jouais avec l'égaliseur et hop! gsppsspspgspspsss.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je vois maintenant!! :D En fait le "bug" c'était un bug graphique! moi je pensais à un bug technique :P Nan bah vous avez dû installer la version avant moi, car j'ai direct pris la fixed, faut dire que je l'ai téléchargé vers 22h donc je pense ça a déjà été modifié. :)

Merci pour les précisions. ;)

Je l'ai ce bug graphique, donc en fait y'a eu un update de CM6.2 depuis hier soir ??

Heu.. Moi j'écoute ma musique avec et le sont est juste bien, une fois j'ai eu un souci avec le son qui s'était transformé en grésillements, c'était sur le haut parleur, je jouais avec l'égaliseur et hop! gsppsspspgspspsss.. :P

Merci Kyo, en fait j'ai joué avec l'équaliseur hier et depuis ca déconnait j'ai pas fait le rapprochement (je suis un boulet... :P), je l'ai désactivé, ca tourne nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Quelqu'un pourrait me dire si avec la 6.2 dans les paramètres réseaux mobiles>opérateur mobile il a accès aux différents opérateurs ou s'il y a une erreur. Merci.

Lorsqu'on clic sur Operateur de reseaux ==> une erreur s'est produite lors de la recherche réseau

je te confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...