Aller au contenu

[Mise à jour]Oxygen OS 3.2.6 - Nouvelle mise à jour du 19/09/2016


Staze

Recommended Posts

Pour moi, la mise à jour m'a permis de retrouver l'option dans les réglages Bluetooth "non visible par d'autres appareils". Pratique pour utiliser le Bluetooth sans être visible.
Par contre, impossible de trouver le réglage du volume sonore des notifications.
Ça complète le désagrément que je rencontre avec MyMail. La led ne fonctionne plus et le son de notification est très très faible.

Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le réglage du volume des notifications, j'ai installé "power toggle" et j'ai mis sur le widget "curseur de volume", qui me donne accès aux différents réglages, comme "avant" avec les touches volumes +/-


Est-ce que cela veut dire que l'on a plus accès à ce réglage de façon native ?

Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais pour moi cette MAJ est vraiment pas terrible...

 

J'ai eu de nouveau des problèmes de batterie (ça a l'air de se stabiliser la) mais surtout j'ai de gros soucis de notifications! Dans les jeux (clash of clan/ royal) mais surtout sur les sms qui ne sont pas toujours indiqués ou alors les notifications disparaissent....

 

Très déçu ce coup ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite arrive :

 

We are starting the incremental roll-out of OxygenOS 4.0.3 for OnePlus 3.
Here are some highlights:

  • Added Wi-Fi IPv6 Support toggle
  • Optimized Smart Wi-Fi Switcher, if turned on, device will switch to data connection if Wi-Fi signal is consistently poor
  • Fixed crashes for Line
  • Increased stability of the Camera app
  • Optimized exposure when taking night time photos
  • Updated Audio Parameters and improved the quality of audio recordings
  • Updated APN settings for select carriers
  • Amazon Prime App will be pre-installed for India Users


***Known Issues and Fixes

  • Wi-Fi disconnections
    • If you experience frequent WiFi disconnections, please go to Settings > Wi-Fi > Configure WiFi (Top right hand corner) > Scroll to bottom of the page and check the IP address format (IPv4 = Single line, IPv6 = Multiple lines)> If the IP address is IPv6 based, then turn off the IPv6 Support toggle and see if the disconnections stop.
    • If you experience frequent WiFi disconnections due to switches between WiFi and data, please try turning off the Smart Wi-Fi Switcher at Settings > Wi-Fi > Configure WiFi and see if the disconnections stop
    • If you still experience WiFi connectivity issues, please send me a pm. Thanks.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 4.0.3 depuis hier soir, et le bug que je constate est que quand je suis en mode avion ( la nuit ) et que je repasse en mode connecté, le bluetooth s'active automatiquement à ce moment là, alors que je ne l'active jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les soucis de Bluetooth à la sortie du mode avion, deux réponses du forum oneplus :

 

- Ici le bluetooth s'active à la sortie du mode avion s'il était activé avant
Ça me paraît être le comportement attendu

- Bonsoir le Bluetooth s'active en même temps que la sortie du mode avion lorsque le Bluetooth est utilisé pour améliorer la localisation.
Allez dans:
Wi-Fi (non activé)
Paramètres de recherche
Et décocher recherche Bluetooth
J'ai résolu le problème comme cela.

 

Tenez nous au courant @ptimickey59 et @CyrilA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2017 à 19:52, pyfrombzh a dit :

- Bonsoir le Bluetooth s'active en même temps que la sortie du mode avion lorsque le Bluetooth est utilisé pour améliorer la localisation.
Allez dans:
Wi-Fi (non activé)
Paramètres de recherche
Et décocher recherche Bluetooth
J'ai résolu le problème comme cela.

 

Tenez nous au courant @ptimickey59 et @CyrilA

 

Une correction a été faite concernant cette manipulation, la voici :

 

Au lieu de "Wi-FI", il faut lire "Localisation"
La séquence est finalement :

Paramètres
Localisation (désactivé)
Les trois points en haut, à droite,
Recherche
Et décocher recherche Bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 23/02/2017 à 10:02, pyfrombzh a dit :

 

Une correction a été faite concernant cette manipulation, la voici :

 

Au lieu de "Wi-FI", il faut lire "Localisation"
La séquence est finalement :

Paramètres
Localisation (désactivé)
Les trois points en haut, à droite,
Recherche
Et décocher recherche Bluetooth

 

 

Salut,

 

Big merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 30/01/2017 à 16:44, griff a dit :

Je sais pas pour vous mais pour moi cette MAJ est vraiment pas terrible...

 

J'ai eu de nouveau des problèmes de batterie (ça a l'air de se stabiliser la) mais surtout j'ai de gros soucis de notifications! Dans les jeux (clash of clan/ royal) mais surtout sur les sms qui ne sont pas toujours indiqués ou alors les notifications disparaissent....

 

Très déçu ce coup ci...

 

Je reviens avec mes histoires de notifications que j'ai résolu si ca peut servir à quelqu'un! En fait c'est Doze qui me foutais le bordel (je comprends pas trop pourquoi tout le monde n'a pas le même problème... magie de l'informatique). Pour le résoudre il faut aller dans batterie puis hibernation d'application & somnolence et passer les appli qui ont des problèmes de notifications en NON OPTIMISE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Coucou. Moi aussi c'est installé depuis une petite semaine. J'ai essayé de prendre une photo avant la mise à jour puis la même après vu qu'ils parlent de modifications sur la qualité du rendu mais je n'ai détecté grand chose de différent. Pour la stabilisation de l'image en vidéo, mon appareil se met toujours à faire des mises au point en pleine vidéo ce qui gâche un peu tout... Rien ressenti de particulier côté autonomie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...