Aller au contenu

[Mise à jour]Oxygen OS 3.2.6 - Nouvelle mise à jour du 19/09/2016


Staze

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

je sais pas si c'est lié à ma MAJ , mais depuis quelques temps je recois mes tout mes mails en 2 exemplaires !

Quelqu'un saurait me dire comment eviter cela ? ca devient assez désagréable !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Es tu sur que ces notifications viennent de la même application.

Tu n'as pas genre l'appli gmail et une appli email d'active?

Pour être sûr tiens appuyé sur la notification pour y voir d'où elle vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un souci de Gmail et/ou de ton compte Google, à voir de ce côté là.

 

Dans le pire des cas, tu peux tenter de supprimer ton compte Google du téléphone et de le recréer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut, 

Depuis la mise à jour (hier) sur oxygen 4.5.0 j'ai remarqué que les couleurs d'écran sont redevenues saturées comme à l'origine. 

Je me souviens avoir activé une option dans option pour les développeurs qui concerne les couleurs RVB. Mais elle n'y est plus cette option.... 

Quelqu'un à remarqué le même problème ? 

 

Perso je n'arrive pas à m'habituer à ces nouvelles couleurs... 

Merci 

 

Édit : bon j'ai trouvé, il fallait aller dans affichage et calibrage de l'écran... 

Modifié par Sylvain62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'étais en profil couleur rgb et lors de la maj cela m'a remit le profil Oneplus saturé. Pas un problème mais c'est résolu.

Le lecteur musique de Oneplus était pas terrible, prenez l'apk mod du lecteur musique sony qui est pas mal : https://drive.google.com/open?id=0B8FWuSqQVdOaLXV1T0F1RWNyYm8

 

Pour la galerie je n'ai pas fais attention pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce sont des détails relativement mineurs, je suis assez déçu de cette maj car je trouve dommage que O²os s'éloigne d'Android AOSP pour se rapprocher d'HydrogenOS surcouché :(  (Il n'y a pas une histoire de fusion des équipes de dévs?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2017 à 22:39, Mikami a dit :

Perso j'étais en profil couleur rgb et lors de la maj cela m'a remit le profil Oneplus saturé. Pas un problème mais c'est résolu.

Le lecteur musique de Oneplus était pas terrible, prenez l'apk mod du lecteur musique sony qui est pas mal : https://drive.google.com/open?id=0B8FWuSqQVdOaLXV1T0F1RWNyYm8

 

Pour la galerie je n'ai pas fais attention pour ma part.

 

Salut, mon problème de musique est résolu, en fait pour ne pas avoir de doublon j'avais désactivé google ply musique et j'utilisais l'app O+

 

J'ai réactivé GPM et toute ma musique a ressuscité dans cette app. JE vais quand meme essayé celle de ton lien.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ptimickey59 a dit :

 

Salut, mon problème de musique est résolu, en fait pour ne pas avoir de doublon j'avais désactivé google ply musique et j'utilisais l'app O+

 

J'ai réactivé GPM et toute ma musique a ressuscité dans cette app. JE vais quand meme essayé celle de ton lien.

 

merci

Si tu veux l'appli oneplus prend la ici https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/music-3/music-3-1-2-0-170308101533-b74b704-release/music-1-2-0-170308101533-b74b704-android-apk-download/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage aussi sur OOS 4.5.0 apres 6 mois sous Lineage.

retour complet en full stock avec juste l'ajout de nova pour plus de flexibilité niveau launcher.

Savez vous comment on peut rooter OOS 4.5.0, histoire d'avoir un antipub efficace et simple (je pense biensur à AdAway...)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu télécharges l'APK Magisk et tu l'installes depuis TWRP (Recovery Custom).

 

Sinon, nouvelle MAJ disponible depuis le 18/10 : 4.5.1.

Pour ceux qui rencontraient des soucis avec la MAJ en 4.5.0, ceux-ci sont-ils résolus avec la nouvelle version ???

Modifié par ThunderVX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...