tibo4242 Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour à tous , je sais pas si c'est lié à ma MAJ , mais depuis quelques temps je recois mes tout mes mails en 2 exemplaires ! Quelqu'un saurait me dire comment eviter cela ? ca devient assez désagréable ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour, Es tu sur que ces notifications viennent de la même application. Tu n'as pas genre l'appli gmail et une appli email d'active? Pour être sûr tiens appuyé sur la notification pour y voir d'où elle vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo4242 Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 En fait je parles pas de notifications ... mais bien dans ma boite mail! Alors qu'en vérifiant sur mon ordi je n'ai pas ce soucis ... il s'agit certainement d'un mauvais réglage ... mais lequel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 oups désolé, je ne saurai te répondre pour ce cas, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Je pense que c'est un souci de Gmail et/ou de ton compte Google, à voir de ce côté là. Dans le pire des cas, tu peux tenter de supprimer ton compte Google du téléphone et de le recréer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Bonjour. Hier passage en Android 7.1.1 et oxygen 4.5.0. Appli musique avec toutes mes musiques disparues. Inadmissible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 30 septembre 2017 Share Posté(e) 30 septembre 2017 (modifié) Salut, Depuis la mise à jour (hier) sur oxygen 4.5.0 j'ai remarqué que les couleurs d'écran sont redevenues saturées comme à l'origine. Je me souviens avoir activé une option dans option pour les développeurs qui concerne les couleurs RVB. Mais elle n'y est plus cette option.... Quelqu'un à remarqué le même problème ? Perso je n'arrive pas à m'habituer à ces nouvelles couleurs... Merci Édit : bon j'ai trouvé, il fallait aller dans affichage et calibrage de l'écran... Modifié 30 septembre 2017 par Sylvain62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 30 septembre 2017 Share Posté(e) 30 septembre 2017 Non rien remarqué niveau couleur pour moi. Juste que je trouve complètement fou de ne pas avoir laissé un lecteur de musique. Launcher s'est mis à jour lui aussi, ça met un peu de neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballou Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Je n'ai pas constaté de problème au niveau des couleurs de l'écran. Par contre l'application Galerie a un comportement étrange et m'indique les photos prises hier comme celles d'aujourd'hui 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Perso j'étais en profil couleur rgb et lors de la maj cela m'a remit le profil Oneplus saturé. Pas un problème mais c'est résolu. Le lecteur musique de Oneplus était pas terrible, prenez l'apk mod du lecteur musique sony qui est pas mal : https://drive.google.com/open?id=0B8FWuSqQVdOaLXV1T0F1RWNyYm8 Pour la galerie je n'ai pas fais attention pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Même si ce sont des détails relativement mineurs, je suis assez déçu de cette maj car je trouve dommage que O²os s'éloigne d'Android AOSP pour se rapprocher d'HydrogenOS surcouché (Il n'y a pas une histoire de fusion des équipes de dévs?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Si effectivement ils ont fusionné les équipes pour avoir une meilleur efficacité. Perso je ne trouve pas l'interface trop éloignée AOSP.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Le 01/10/2017 à 22:39, Mikami a dit : Perso j'étais en profil couleur rgb et lors de la maj cela m'a remit le profil Oneplus saturé. Pas un problème mais c'est résolu. Le lecteur musique de Oneplus était pas terrible, prenez l'apk mod du lecteur musique sony qui est pas mal : https://drive.google.com/open?id=0B8FWuSqQVdOaLXV1T0F1RWNyYm8 Pour la galerie je n'ai pas fais attention pour ma part. Salut, mon problème de musique est résolu, en fait pour ne pas avoir de doublon j'avais désactivé google ply musique et j'utilisais l'app O+ J'ai réactivé GPM et toute ma musique a ressuscité dans cette app. JE vais quand meme essayé celle de ton lien. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 13 heures, ptimickey59 a dit : Salut, mon problème de musique est résolu, en fait pour ne pas avoir de doublon j'avais désactivé google ply musique et j'utilisais l'app O+ J'ai réactivé GPM et toute ma musique a ressuscité dans cette app. JE vais quand meme essayé celle de ton lien. merci Si tu veux l'appli oneplus prend la ici https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/music-3/music-3-1-2-0-170308101533-b74b704-release/music-1-2-0-170308101533-b74b704-android-apk-download/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Thank you, merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Passage aussi sur OOS 4.5.0 apres 6 mois sous Lineage. retour complet en full stock avec juste l'ajout de nova pour plus de flexibilité niveau launcher. Savez vous comment on peut rooter OOS 4.5.0, histoire d'avoir un antipub efficace et simple (je pense biensur à AdAway...) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 OOS 4.5.0 ne se roote pas comme les versions précédentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Il y a 21 heures, ThunderVX a dit : OOS 4.5.0 ne se roote pas comme les versions précédentes ? En fait comme j'étais sous lineage, je ne me suis jamais posé la question...Comment faire donc pour rooter oos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 (modifié) Tu télécharges l'APK Magisk et tu l'installes depuis TWRP (Recovery Custom). Sinon, nouvelle MAJ disponible depuis le 18/10 : 4.5.1. Pour ceux qui rencontraient des soucis avec la MAJ en 4.5.0, ceux-ci sont-ils résolus avec la nouvelle version ??? Modifié 21 octobre 2017 par ThunderVX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 Bonsoir. Et voilà. Oreo installé. Pas énormément de changements, juste les notifications en veille qui s'affichent avec un peu de couleur pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Salut à tous, Ptimickey59 Pourrais tu me dire comment faire car je n'y arrive pas... Voir mon poste dans la section tutoriel 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Salut. Téléchargez opéra VPN. Mettre la localisation sur Allemagne 🇩🇪 Effectue une recherche de mise à jour. Ça a marché pour moi au bout de 2/ 3 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Salut. Téléchargez opéra VPN. Mettre la localisation sur Allemagne Effectue une recherche de mise à jour. Ça a marché pour moi au bout de 2/ 3 fois.Salut,OK je te remercie Envoyé de mon ONEPLUS A3000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.